Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

HP, trop commercial ?

Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Baguet1053%Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Baguette03 53% [ 24 ]
Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Baguet1047%Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Baguette03 47% [ 21 ]
Total des votes : 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Empty Re: Harry Potter, trop commercial ??? Mer 18 Juin 2014 - 19:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
+1 Rowley, en analysant bien la chose, ya plus que moyen de visiter les studios pour moins de 120€, hébergement et transport inclus Wink

27Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Empty Re: Harry Potter, trop commercial ??? Mer 18 Juin 2014 - 20:51

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je pensais que les prix étaient largement supérieurs à ça, autant pour moi! The Exhibition par contre... Shocked J'imagine qu'à la fin de l'expo il y avait une grande boutique non? Ça doit aussi faire pas mal de profit à mon avis x)

28Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Empty Re: Harry Potter, trop commercial ??? Dim 25 Oct 2015 - 12:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bien que j'adore et adorerai toujours l'univers HP, je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qui est fait autour...

J'ai donc voté "oui" car, même si c'est pour le plus grand bonheur des fans les plus assidus, la pottermania est belle et bien commerciale aujourd'hui (parcs d'attraction, studios, expositions, goodies, pottermore, livres et films dérivés, pièce de théâtre etc)

29Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Empty Re: Harry Potter, trop commercial ??? Sam 31 Oct 2015 - 17:24

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Noisetierspell
En même temps, lorsqu'une saga pareille à autant de succès, on ne va pas rien faire autour. Il faut bien contenter les fans et je suis la première à acheter des produits dérivés. Cela fait perdurer la magie je trouve.

30Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Empty Re: Harry Potter, trop commercial ??? Dim 22 Nov 2015 - 21:11

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Moi j'ai mis nan même si c'est vrai que par moment c'est un peu devenu commercial, néanmoins comparer a certaine chose cela ne me choque pas et je suis contente qu'on puisse faire des collections et tout pleins de trucs comme visiter les studios Smile

31Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Empty Re: Harry Potter, trop commercial ??? Mar 5 Juil 2016 - 23:12

Elunarya

1ère année /sorcier en herbe
Elunarya
J'ai voté "non" car je suis une adepte des produits dérivés et tous les goodies. Je n'en ai jamais assez donc je suis bien contente de pouvoir trouver des objets pour ma collection, par chez moi je trouve rarement des trésors HP :-/
Après les prix sont un peu abusés parfois...

32Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Empty Re: Harry Potter, trop commercial ??? Ven 8 Juil 2016 - 14:09

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Tient j'avais jamais vu ce sujet là ^^

J'ai mis non, car finalement j'ai pas trouvé autant de dérivées "stupides" par rapport à d'autre licence. bien sûr beaucoup profite pour sortir pleins de choses. mais les choses officielles sont pas si inutile et il n'y en a pas tant que ça. je veux dire que la collection de baguette est pas mieux ou moins bien qu'une collection de timbre ou de pin's ^^

Après d'un point de vue objectif, bien sûr que c'est commercial, c'est le but même d'une licence. Mais bon actuellement quasiment tout est commerciale :p

33Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Empty Re: Harry Potter, trop commercial ??? Sam 9 Juil 2016 - 10:09

Elunarya

Elunarya
J'ai remonté un vieux sujet en effet ^^

Je suis d'accord, il y a pas tant d'objets dérivés que ça, puis quand on aime on ne compte pas :-)

34Harry Potter, trop commercial ??? - Page 2 Empty HP trop commercial ? Dim 7 Aoû 2016 - 2:19

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Je dis NON aussi, même si en effet les visites comme l'expo "exhibition"qui est à Bruxelles jusqu'en Septembre est à 30 euros, ce n'est pas exagéré.
Car c'est un évènement et une visite avec des amis !

Oh la la, la série des baguettes est très belle ! :mysti:je les aurais toutes achetées.
Alors en effet il y des tas de produits, vêtements, objets et trucs "collectors"... qui sont assez chèrs mais vraiment bien présentés !

D'accord c'est du buisness mais pas plus mauvais que n'importe quelle autre collection !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2