[quote="Asejiko"]
~¤elyon¤~ a écrit:
un chauffeur français ??? c'est sur que pour nous, un parigau va se trimbaler en angleterre pour notre plaisir...
t'en as trouvé un ???
tu sais, il y a des "entreprises d'autocar" spécialisées dans ce genre de voyage ^_^
Meredith Spencer a écrit:- je ne suis pas sûre d'avoir 2 semaines d'affilée cet été (je ne sais même pas si j'aurai 2 semaines tout court). En revanche, pour une semaine ça doit pouvoir se faire, mais il faudrait qu'on soit tous libres à la même date.
je pense qu'une semaine serait suffisante, 2 ça ferait peut-être trop, que ce soit pour le budget ou pour le temps: j'ai fais l'Italie en une semaine avec ma classe de latin et on a eu largement le temps de tout faire ! les mineurs ont générallement tous leurs vacances d'été, quant aux majeurs je pense que ça peut être possible de se libérer une semaine en fonction de la date, mais il faut voir !
il faudrait que les parents des mineurs soient d'accord (comme l'a dit elyon, les quelques majeurs que nous sommes peuvent laisser leur tel, parler aux parents,etc...) Vos parents seraient sans doute plus confiants s'il y avaient des adultes mais je ne sais pas si on peut vraiment en trouver des motivés pour nous supporter pendant un hp tour!
ma mère en serait enchantée, reste à savoir si elle aura des vacances en été ! elle adore HP et rêve de retourner en Angleterre ^_^
Sinon, pour l'anglais, je me débrouille pas trop mal, et la plupart d'entre vous l'étudie je pense. Pour les transports et l'hébergement on peut avoir des prix, et c'est vrai que l'hôtel est cher mais il y a aussi la possibilité d'aller dans des auberges de jeunesse.
Pour l'anglais, la plupart l'étudie et ont les bases, en effet ^_^ et puis c'est pas comme si on avait personne qui le parlait bien ^_^
concernant les auberges de jeunesse, c'est vrai que c'est très nettement moins cher, plus acceuillant et ils sont moins réticents à l'idée de recevoir un groupe ^_^ bonne idée !
Pour ce qui est de certains membres, je pense que les parents peuvent se mettre d'accord: par exemple j'ai déjà rencontré Doloresse et ils ont vu mes parents ! Doloresse connaît Samara, de files en aiguille, en voilà déjà deux qui pourraient être convaincues ^_^ je vais bientôt voir Lily, Mione-chan, McGo et Molly ^^ les parents de Lily vont voir les miens, et hop ! dans le panier ^^'
ça inspire déjà plus à la confiance ! et avec les numéros de tel à disponibilité, une bonne organisation et la possibilité pour certains parents d'accompagner, ça peut très bien le faire ! on sera encadré et organisé ! quoi demander de plus ?
Asejiko a écrit:je viens d'en parler à mes parents, elle voit ça comme un délire, elle ne le prend pas au sérieux. elle dit que ça va être trop cher (j'ai dit qu'on peut voir tarifs de groupe), qu'elle ne me laisse pas partir avec des gens qu'elle ne connaît pas (j'ai dit qu'il y avait des adultes, averc des numéros de téléphones), qu'elle ne saura pas exactement où je suis (j'ai dit qu'on peux faire un itinairaire),... bref, elle est pas d'accord. je vais lui donner l'adresse de ce topic, comme ça elle pourra voir que c'est du sérieux.
oui, ça peut être normal ! tant qu'on ne montre rien de concret, ça peut rester de l'ordre du délire pour nos parents ! mais si on ficelle bien le projet, voir même qu'on envoie un courrier ou un truc dans le genre, que la date est fixée etc, ça paraitra beaucoup moins tordu

saphi a écrit:Je trouve cette idée GENIAL! Mais bon...je sait pas vous, mais moi, mes parents me laisseront jamais (enfin je pense..) et puis en plus, si vous faites sa pendant les vacances d'été, je pense que beaucoup de personnes "doivent" partir en vacances avec leurs parents etc...enfin, perso, moi je dois aller en Slovaquie et au liban, comme chaque année pour voir ma famille..*~*"
tu y passes toutes tes vacances ? C'est le moment de changer d'air ^_^ plus simple à dire qu'à faire lol ^^'
Mérédith a écrit:je pense aussi malheureusement que ça restera un rêve, mais on peut toujours espérer! çan ne coûte rien de s'imaginer qu'un jour on le fera
et au pire on ira tous à Disneyland Paris mdr
