1
Les Londoniens terrorisés par un hibou ! Sam 13 Jan 2007 - 17:06
~¤elyon¤~

Un hibou GEANT qui dévore renards et petits cerfs est en train de terroriser les clients et buveurs dans le centre d’une ville (d’Angleterre). Il se lance du haut des toits et descend sur les passants avec les serres grands ouverts. Les clients tardifs et les fêtards prennent même des taxis pour éviter d’être la proie de ce hibou-aigle, qui a une envergure de 1,5 mètres. En septembre, il s’est arrangé pour faire du toit de la gare Middlesbrough sa maison, mais est devenu méchant après Noël. Craig Smith raconte comment l’oiseau est descendu vers lui par derrière lorsqu’il courrait sur le parking de la gare pour attraper son train.
Mark dit qu’avec un grand frisson, il a revu le hibou le lendemain sur le bâtiment de la Chambre de Commerce.

mdrrrr :jjhiyyyyy: :jjhiyyyyy:
- J’ai entendu un grand WOO-WOO, et j’ai regardé par-dessus mon épaule pour voir cet animal aux ailes argentées, les serres grands ouverts. J’ai couru aussi vite que j’ai pu sur le quai et il s’est envolé. A Noël, je l’ai vu aller droit sur un homme qui sortait d’un pub, et il l’a poursuivi dans la rue.
- Je quittais mon travail quand j’ai entendu un hululement et un zoom ! et j’ai vu cette grosse tête blanche foncer sur moi. J’ai levé les bras et heurté ses ailes et il est tombé par terre, mais s’est relevé et s’est envolé. J’étais vraiment secoué. Je me serais cru dans Harry Potter. J’ai bien cru qu’il allait m’attraper ! Je suis renter chez moi et j’ai appelé la police, mais je pense qu’ils ont du croire que j’étais soul.
Mark dit qu’avec un grand frisson, il a revu le hibou le lendemain sur le bâtiment de la Chambre de Commerce.
- Il était perché au bord du bâtiment et me regardait.
- Nous pensons qu’il a du s’échapper d’un spectacle ambulant. Des volontères ont essayaient à plusieurs reprises de l’attraper. Il n’est pas dangeureux pour les gens mais devra chasser pour survivre. Il peut facilement tuer un chat ou un petit chien.

mdrrrr :jjhiyyyyy: :jjhiyyyyy:
thanks uhp ^_^

♥ Philly ♥