-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
A défaut de se prendre pour Rogue elle s'est prise pour Seamus XD

Et...C'est pas cool pour moi!!Oui je suis sautez par la fennetre il y a un mois mais je suis pas folle!Hein?C'est un pari avec mon amie!!!

Alors comment répondre sans être cinglante?... non mais en fait si! XD C'est complètement idiot comme pari! Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 421639

J'espère que tu n'as pas sauté de haut et que tu ne t'es pas fait mal

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
AmesSombres a écrit:A défaut de se prendre pour Rogue elle s'est prise pour Seamus XD

Et...C'est pas cool pour moi!!Oui je suis sautez par la fennetre il y a un mois mais je suis pas folle!Hein?C'est un pari avec mon amie!!!

Alors comment répondre sans être cinglante?... non mais en fait si! XD  C'est complètement idiot comme pari! Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 421639

Je me suis juste caser la jambe,mais j'ai fahit tuer mon amie parcequ'elle m'a dit que j'avais oublier mon balais Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Bigpafan Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Bigpafan Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Bigpafan Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Bigpafan Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Bigpafan Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Bigpafan

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
hermionnebyginy a écrit:
AmesSombres a écrit:A défaut de se prendre pour Rogue elle s'est prise pour Seamus XD

Alors comment répondre sans être cinglante?... non mais en fait si! XD  C'est complètement idiot comme pari! Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 421639

Je me suis juste caser la jambe,mais j'ai fahit tuer mon amie parcequ'elle m'a dit que j'avais oublier mon balais Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Bigpafan Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Bigpafan Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Bigpafan Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Bigpafan Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Bigpafan Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Bigpafan

Attends, tu as vraiment sauté par la fenêtre ??? T'es à quel étage ?
Sans vouloir te vexer, j'espère que toi et ton amie vous vous êtes rendues compte de votre manque de réflexion ! Tu aurais pu te faire bien plus mal

hermionnebyginy

hermionnebyginy
Nightclubbing a écrit:
hermionnebyginy a écrit:

Attends, tu as vraiment sauté par la fenêtre ??? T'es à quel étage ?
Sans vouloir te vexer, j'espère que toi et ton amie vous vous êtes rendues compte de votre manque de réflexion ! Tu aurais pu te faire bien plus mal
Du premier mais c'étais pas trop haut et quand je suis arriver a l'hopital (pour un platre a la jambe)le docteur c'est bien moquer de moi et quand Julianne est venu me voir avec Amélie j'ai tous raconter a ma Juju est elle a pourchasser Amelie pendant une heures avant de revenir me voire.LOL

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 664305 Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 10359291 Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 M-hate Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 Manga34 de Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 109553

Elle n'est pas très intelligente très fan et a sans doute cru pouvoir faire comme dans une potion du livre mais dont ils ne disaient pas comment la faire, donc elle a cherché et trouvé la (fausse) recette sur le web ! 

Remarque : D'après vos com's, cette recette de potion n 'était ni dans les livres, ni dans les films. Cela ne m'étonne pas, je ne pensais pas JK ni les producteurs d'HP capables de croire qu'exposer une telle mixture au feu n'était pas sans danger, ou alors ils sont tous idiots !    Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v - Page 2 989307 XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2