26
Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Ven 13 Avr 2012 - 17:01
nad 01250

Je pense qu'il faut quand même s'attendre à mieux de la part de JKR. N'oublions pas qu'elle nous a fait "voyager" avec les 7 tomes, et je pense qu'il en sera de même pour son encyclopédie. Aucune encyclopédie ne vaudra la sienne je pense pour la simple et bonne raison que elle seule peut inventer de nouveaux éléments sur ce monde des sorciers que nous aimons tellement! Sans oublier toutes les notes qu'elle a gardé pour elle comme points de repaires géographiques ou historiques.
Ajoutez à ça un bon illustrateur et le tour est joué !
En tout cas pour ma part, ce sera la seule encyclopédie que j'achèterais car ce sera la seule vraiment fiable sur le sujet. J'ai hâte de l'avoir entre les mains mais laissons lui quand même le temps de l'écrire!N'oublions pas qu'elle a aussi une vie et une famille à côté de l'écriture!
Ajoutez à ça un bon illustrateur et le tour est joué !
En tout cas pour ma part, ce sera la seule encyclopédie que j'achèterais car ce sera la seule vraiment fiable sur le sujet. J'ai hâte de l'avoir entre les mains mais laissons lui quand même le temps de l'écrire!N'oublions pas qu'elle a aussi une vie et une famille à côté de l'écriture!