1
Des... préservatifs HP x) Ven 20 Aoû 2010 - 3:32
~¤elyon¤~

vous avez bien lu, moi aussi ça m'a fait halluciner lorsque j'ai lu ça

merci Nina People ! 0.gif
La WB vient d'entamer une procédure pour poursuivre le fabriquant Suisse.
"L'image de mon client est mise à mal", affirme un avocat de Warner. "Il s'agit clairement d'une référence au film et au personnage d'Harry Potter."
L'avocat de Magic X confie que leur produit n'a "rien à voir avec Harry Potter." (:hgfgf: ) La marque a été lancée en 2006 et le nom a été enregistré auprès de l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle en Suisse.

La compagnie Warner Bros est furieuse contre la marque suisse de préservatifs "rigolo" Harry Popper !
Loin de penser que ce nouvel objet à l'effigie du sorcier puisse donner un coup de pouce aux films, les patrons de Warner ont bien peur que la plaisanterie ne fasse capoter leur affaire ! Et ce en pleine promotion pour Harry Potter et les Reliques de la Mort !
Si le nom des préservatifs ne vous interloque pas, qu'en est-il franchement de l'image ! Un Harry Potter en latex aux lunettes rondes qui tire une langue lubrique... Sans oublier la baguette toute droite !

merci Nina People ! 0.gif
La WB vient d'entamer une procédure pour poursuivre le fabriquant Suisse.
"L'image de mon client est mise à mal", affirme un avocat de Warner. "Il s'agit clairement d'une référence au film et au personnage d'Harry Potter."
L'avocat de Magic X confie que leur produit n'a "rien à voir avec Harry Potter." (:hgfgf: ) La marque a été lancée en 2006 et le nom a été enregistré auprès de l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle en Suisse.

♥ Philly ♥