176
Re: Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films Ven 27 Avr 2012 - 14:39
Rocade

Mes parents détestent et ne veulent pas aller à Paris, donc non je ne vais pas pouvoir ... :/
~
Ok, c'est bon je désespère officiellement.
Je viens d'appeler PleinCiel et le gars me dit "je fais pas librairie" ok ... --'
J'ai appelé une des librairies près de chez moi mais ils l'ont pas.
Maintenant il me reste 1 espoir : la 2e et dernière librairie qui est près de chez moi, mais elle ouvre à 15h30, je l'appellerai un peu plus tard. Je vais jamais l'avoir mon livre
~
Je viens d'appeler la dernière librairie, ils l'ont pas.
C'est bon, c'est foutu personne ne l'a, que j'aille me faire pendre
~
En fait je vais peut-être pas aller me faire pendre
Je suis allée sur le bon coin, et j'ai trouvé quelqu'un qui avait acheter deux livres pour ensuite les revendre (donc ils sont neufs) à 75€ le livre, mais il a mis "prix à débattre". Donc je lui ai envoyé un mail avec une proposition pour 50€ le livre. Maintenant j'attends sa réponse ...
~
Ok, c'est bon je désespère officiellement.
Je viens d'appeler PleinCiel et le gars me dit "je fais pas librairie" ok ... --'
J'ai appelé une des librairies près de chez moi mais ils l'ont pas.
Maintenant il me reste 1 espoir : la 2e et dernière librairie qui est près de chez moi, mais elle ouvre à 15h30, je l'appellerai un peu plus tard. Je vais jamais l'avoir mon livre

~
Je viens d'appeler la dernière librairie, ils l'ont pas.
C'est bon, c'est foutu personne ne l'a, que j'aille me faire pendre

~
En fait je vais peut-être pas aller me faire pendre

Je suis allée sur le bon coin, et j'ai trouvé quelqu'un qui avait acheter deux livres pour ensuite les revendre (donc ils sont neufs) à 75€ le livre, mais il a mis "prix à débattre". Donc je lui ai envoyé un mail avec une proposition pour 50€ le livre. Maintenant j'attends sa réponse ...