-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour ceux qui n'ont pas "Des Romans à L'écran", voilà une nouvelle occasion de ne pas l'avoir Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 2423748459

http://www.gazette-du-sorcier.com/+Mieux-que-des-Romans-a-l-Ecran,1649+

On nous prend vraiment pour... je sais pas... des sorciers avec un coffre à Gringotts vraiment TRÈS rempli XD

Invité

Invité
OH PURÉE !
Shocked

En plus le coffret n'est pas spécialement beau, les motifs dessus ne me semblent pas très potteriens.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
OMG !! XD et ce prix XD WTF quoi Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 5228 ils ne doutent vraiment de rien ssa

Dans 1 an, ils passeront peut-être à un 0 de plus pour la même chose avec 4 pages de plus... de

je me demande en combien de temps ils vont épuiser leur stock Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Rassurez moi, ils ont oublié la virgule quelque part non?

Ou sinon de dans en goodies y'a un billet d'avion pour Orlando?

Invité

Invité
Tu rêves éveillé, Patmol, il ne faut pas surestimer leur générosité ! XD

Même si je demandais à TOUS les membres de ma famille de se cotiser pour me l'offrir à Noël, je ne l'aurais pas. Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 516245

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Tu plaisantes ?

Alors autant j'ai commandé le dernier coffret de la warner et je suis vraiment pas rapia pour ce qui est d'harry potter, mais la ils se moquent (edit Razz) de qui??

Edit by L.Lupin : Attention au vocabulaire, merci ! Wink

Dernière édition par Domiboux.loup le Lun 10 Sep 2012 - 19:35, édité 1 fois

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
oh c'est pas bien elle a dit un gros mot!! Shocked ( Wink )
Nan, je rigole...
Mais c'est vrai que c'est nimporte nawak...il utilisent Harry Potter comme ils peuvent avant que le monde oublie la saga( ce qui n'arriverra jamais j'espere) et ne pense plus a acheter leurs collector hors de prix!!!
Quels bouses de dragons... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 Bigpafan

PatMol

PatMol
Mais à ce prix la c'est de la démesure!

D'un point de vue personnel je pense qu'il faudrait boycotté ce genre de marchandise car c'est prendre les gens pour des trolls!

Invité

Invité
Je connais quelqu'un qui l'a précommandé. Shocked Je lui ai demandé si elle n'avait pas l'impression de se faire avoir, elle m'a répondu "non", le prix lui paraît "assez raisonnable." Shocked Shocked Shocked D'ailleurs, j'aime beaucoup le titre de la nouvelle de Mugglenet : "Harry Potter and the Astronomically Priced Box Set"

Sinon, je suis d'accord avec toi, Patmol... Je crois qu'entre les produits dérivés de la WB et moi, c'est fini, jusqu'à ce que je braque Gringotts (ça ne changera rien à leur chiffre d'affaires mais voilà). Neutral

Moca

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moca
C'est grave.... Il se serve de Harry Potter pour vendre des âneries, et toujours plus cher... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 516245 Alors même si ça peux étre des beau objet, il se moque quand même de nous, il on un but purement comercial!! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 Bigpafan

Edit by PatMol, raison vocabulaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vais finir par devenir fou sur ce forum Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 2308341242 )

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Comme spécifié dans le message que j'ai posté sur le tchat la semaine dernière - message lisible et compréhensible ! j'inactive toute personne qui ne respecte pas le règlement et notamment sur le vocabulaire....

PatMol

PatMol
Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 85837 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 85837 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 85837 Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 85837 El' qui me fait la bonté de poster sur ma partie! *capture écran*.

Reviens quand tu veux c est toujours un plaisir ( PatMol ) de te voir caresser ton bouton d'amour (pour les gros pervers je parle de son bouton ban!!!!)

Pour en revenir, franchement oui faut boycotté les produits WB! Car la ils nous prennent vraiment pour des Crabbe et Goyle.

Surtout à l'heure ou on nous rabâche la crise la crise la crise, 690 dollars, c'est le prix d'un loyer quoi....

PatMol

PatMol
Et voila mon cadeau de nouveau papa mdr.

Le livre!!!!!!!!! Que dis-je, THE LIVRE.

Il est vraiment génial. Et les goodies enfaite on a pas envie d'y toucher tellement ils sont beaux mdr.

Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 Wp_00222

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Regardez le se trémousser avec son cadeau celui-là XD

je confirme pour les goodies ! Very Happy et je les trouve plus beaux et plus crédibles que ceux que l'on trouve dans les boîtes d'artefact ^^ c'est un bel achat, pas excessif pour le contenu ! et très nteressant à lire ^^ prochaine étape: De la page à l'Ecran ? Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 Langue17

Invité

Invité
En fait Patmol a été embauché pour montrer que faire des bébés, c'est cool, on a plein de cadeaux HP après ! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 5228
Le programme du Yule Ball, je ne l'ai pas sorti, j'ai peur de l'abîmer.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il est beau comme ça aussi *o*
franchement tu es gaté pat' Very Happy ça c'est un superbe cadeau ! **

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de tomber sur une annonce sur leboncoin, je la mets ici au cas où ça intéresse quelqu'un

http://www.leboncoin.fr/livres/415106940.htm?ca=11_s

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oh je l'ai eu pour mon anniversaire il y a 2ans!
Il est vraiment trop bien ce livre je vous le recommande fortement! Il y a plein de détails, de coupures, il y a même la lettre d'admission à poudlard, pendant le temps d'ombrage tout les décrets qu'elle à dit est tout! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 2308341242

Achetez le vite ! Je vous assure! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 28600272

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de recevoir le livre que j'ai eu sur E.BAY et je suis ravie.
Il est parfait !! C'est encore un autre style par rapport à celui des Romans à l'Ecran, mais tout aussi intéressant.
Je suis en train de le regarder et pour ceux et celles qui le possède, pouvez-vous me dire quels sont les goodies que vous avez ?
J'aimerais juste voir s'ils sont tous dans le livre..... Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 2308341242
Merci !!! Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 2965971428

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Je pense que je le prendrais, tout le monde à l'air de l'apprécier Nouveau livre: Harry Potter: la magie des films - Page 10 1544969546

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai qu'il est super bien et plein de goodies vendus assez chers si tu les achètes à part.
La carte du maraudeur est par exemple dedans.
Certes un peu moins grande que celle vendue chez Noble Collection mais bon ce n'est pas très important au final. Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10