Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Ven 31 Mai 2013 - 9:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu l'as trouvé où ? il faut nous mettre des photos en tout cas Un livre pop-up HP ! - Page 2 2965971428
Je n'en trouve pas dans ma ville des livres comme ça alors ma seule solution sera internet Un livre pop-up HP ! - Page 2 5228

27Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Ven 31 Mai 2013 - 9:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je l'ai trouvé sur E.BAY.
En achat immédiat à 20 e frais de port compris ce qui est raisonnable compte tenu des prix pratiqués ailleurs.
OK, je vais faire des photos !! Un livre pop-up HP ! - Page 2 15859

28Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 10:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme promis, je vous poste donc les photos de mon livre :

Un livre pop-up HP ! - Page 2 20130514

Un livre pop-up HP ! - Page 2 20130515

Un livre pop-up HP ! - Page 2 20130516

Un livre pop-up HP ! - Page 2 20130517

Un livre pop-up HP ! - Page 2 20130518

Un livre pop-up HP ! - Page 2 20130519

Un livre pop-up HP ! - Page 2 20130521

29Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 12:09

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Merci Arwen pour les photos Very Happy
Je l'avais déjà vu mais je ne savais pas s'il valait vraiment le coup.
Tes photos me donnent vraiment envie Un livre pop-up HP ! - Page 2 2308341242
Je vais le mettre dans ma liste !! onegai

30Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 12:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Franchement, j'ai hésité longtemps avant de l'acheter. Ne l'ayant jamais vu en vrai j'avais peur d'être déçue.
Il s'agit d'un grand livre (pour donner un ordre d'idée quasiment aussi que des Romans à l'Ecran).
En plus dans la grande enveloppe violette il y a une affiche.
Il y a également une beuglante dans le livre et plein de petites fenêtres que je n'ai pas ouvertes en prenant mes photos, représentant par exemple Hedwige dans sa cage, etc...
Il est vraiment très sympa.
Il faut aller à la pêche à la bonne affaire par contre car son prix varie de 15 à 40 e !!

31Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 12:29

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
C'est un très beau livre dit donc! La vidéo est pas top, parce que l'on ne voit pas vraiment le livre et puis elle bouge un peut beaucoup celle qui le présente aha ^^

Mais tes photos Arwen sont très bien faites par contre! Est ce que le livre t'a plus? Smile

32Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 13:29

L.Lupin

L.Lupin
Oh il me semble bien sympa ce livre Very Happy Ca donne envie de l'acheter Un livre pop-up HP ! - Page 2 903203

33Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 13:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui Emma, le livre est vraiment super !!
D'ailleurs s'il t'intéresse j'ai mis un lien dans "promo sur les goodies" tout à l'heure car il est en promo sur E.BAY actuellement.
Franchement c'est un super bouquin !!

Mélie toi qui aimes la Magie des Films, ce livre te plairait, j'en suis quasi convaincue. Un livre pop-up HP ! - Page 2 15859

34Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 14:02

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Voilà, je viens de le commander sur Chapitre Un livre pop-up HP ! - Page 2 2308341242
Je suis impatiente de le recevoir onegai

35Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 14:44

L.Lupin

L.Lupin
Arwen a écrit:
Mélie toi qui aimes la Magie des Films, ce livre te plairait, j'en suis quasi convaincue. Un livre pop-up HP ! - Page 2 15859

Oui, je le pense aussi *o* J'ai encore mon âme d'enfant en fait Un livre pop-up HP ! - Page 2 5228 Mais bon, les goodies Hp ce n'est pas trop mon truc ^^ Enfin, surtout maintenant où j'avoue que ma passion décroît beaucoup !

36Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 15:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu ne seras pas déçue Darween ! Tu vas voir il est vraiment très beau ! Un livre pop-up HP ! - Page 2 467826

37Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 17:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il était au Auchan de ma ville, à l'époque de sa sortie, c'est vrai qu'il est sympa, je l'avais feuilleté, mais je n'avais pas flashé dessus... Et au jour d'aujourd'hui, le flash n'est toujours pas là. Un livre pop-up HP ! - Page 2 2423748459

Mais je savais pas qu'il avait autant grimpé en prix !! ^^

38Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 19:53

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Magnifique livre, je crois que je vais me le prendre pour l'ajouter à ma collection de goodies Harry Potter quand il sortira Very Happy

39Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 22:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca fait un petit moment qu'il est sorti Antoine.
Et à ta place je ne tarderai pas à l'acheter car il commence à disparaitre des librairies.

40Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 22:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est ce que j'allais dire, je sais que dans mon coin (Auchan, Leclerc et compagnie) ça fait un petit moment qu'on ne le trouve plus Wink

41Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Dim 2 Juin 2013 - 23:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je remets le lien ici pour celles et ceux qui seraient intéressés par ce livre que l'on peut trouver à pas cher sur E.BAY actuellement.
Sinon il faut compter autour de 30 à 40 euros.

42Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Lun 3 Juin 2013 - 18:19

Toini01

Toini01
Je suis passé à la FNAC et ils l'ont plus. Dernière espoir Amazon Razz

43Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Lun 3 Juin 2013 - 18:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Antoine, j'ai mis un lien juste au-dessus !!
Tu peux l'avoir en ce moment sur E.BAY à un prix très raisonnable...

44Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Lun 3 Juin 2013 - 18:25

Toini01

Toini01
Excellent merci ,je l'avais pas vu ! Je vais l'acheter dès que j'aurais une CB à ma disposition !

45Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Lun 3 Juin 2013 - 18:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... de rien !
Ah et bien je croyais que tu t'étais déconnecté et je t'ai envoyé un MP !! Un livre pop-up HP ! - Page 2 467826

46Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Lun 3 Juin 2013 - 19:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de tomber sur une annonce sur leboncoin pour ce livre à 5€ Un livre pop-up HP ! - Page 2 4234247865 j'ai envoyé un message de suite, maintenant reste à voir si ça ne va pas encore être des enchères déguisées...
C'est ce qui me fait peur maintenant chaque foi que je vois un prix bas

47Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Lun 3 Juin 2013 - 20:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
D'occasion j'hésiterais un peu à l'acheter car les découpages à l'intérieur sont très fragiles.
J'aurais vraiment peur qu'il soit abimé.

48Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Mar 23 Déc 2014 - 9:36

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Ma soeur va l'avoir en Anglais (elle qui si connait pas en anglais XD) pour Noel,le livre va arriver chez nous demain,mais on l'ouvrira a Noél (Domage Eledhwven;je c'est pas si on pourra tenir jusque là),mais comme elle est gentille elle m"autorise a le lire avec elle <3

49Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Mar 23 Déc 2014 - 9:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai ce livre, tu vas voir il est superbe
Par contre le fait qu'il soit en Anglais n'est pas très gênant, il n'y a pas énormément de lecture

50Un livre pop-up HP ! - Page 2 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Mar 23 Déc 2014 - 9:55

hermionnebyginy

hermionnebyginy
oK merci Gwèn comme ça je rassuerais Océane qui a peur de pas réusir a lire le livre et de le casser (elle est aussi maldroite que moi,sachant que moi j'ai cassé 3 verres ce matin et que je j'ai mise mon pieds dans la plante verte!)
Je suis sur que ca va rasuerais  Océane

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant