-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Un livre pop-up HP ! - Page 3 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Mar 23 Déc 2014 - 10:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Honnêtement je pense même que je n'ai pas lu ce qu'il y avait à lire, j'étais plus focalisée sur les décors du livres  Un livre pop-up HP ! - Page 3 2423748459

52Un livre pop-up HP ! - Page 3 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Mar 23 Déc 2014 - 10:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai vu le livre dans un magasin, il en avait un ouvert je crois bien et j'ai pu un peu le feuilleter ! Il est très sympa ! Je ne l'ai pas acheté mais peut être qu'un jour je me laisserai tenter ! Un livre pop-up HP ! - Page 3 467826

53Un livre pop-up HP ! - Page 3 Empty Re: Un livre pop-up HP ! Mar 23 Déc 2014 - 18:44

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
ok,je vous donnerez notre (a moi et a ma soeur) impresion sur le livre quand je l'aurais a Noel!Mais,mon avis seras surement positif!!!! <3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3