Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 8:21

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Quelqu'un s'imaginerait avec un hippogriffe dans le dos? Ca pourrait être trop marrant...mais pas pour moi! Tatouages HP - Page 5 546527

A part un vif d'or ou alors vous savez les symboles de l'identification de Bella a Azkaban... Tatouages HP - Page 5 717893

102Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 8:27

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Je prefererais pas penser à Azkaban si j'avais un tatouage. T'as envie d'en avoir un aussi Eugénie ?

103Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 8:28

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
En fait j'aurais pas dû dire mes prénoms RPG, entre toi qui m'apelle Eugènie et bella; Eleonore. Tatouages HP - Page 5 2134391180

Nan je rigole, mais j'aimerais bien oui

104Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 9:11

Invité

Invité
Je n'aime pas du tout les tatouages donc je ne pense pas m'en faire un jour, qu'il ait un rapport avec Harry Potter ou non.
J'aurais peur si je croisais un jour quelqu'un avec Dumbledore dans le dos. Je me sentirais observée.

105Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 11:54

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Lol tu m'étonne, avoir Dumby qui t'observe Razz
Franchement si c'est murement réfléchis, je pense m'en faire un un jour !

106Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 12:03

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Moi j'aimerais faire un tatouage aussi. Enfaite à la base j'en veux un avec pleins d'elements différents, je veux à la fois un clin d'oeil à Peter Pan, Silent Hill et Harry Potter. (comment ça jsuis bizarre ? xD)

Pour Harry Potter, pour le moment j'ai pensé au Saul Cogneur mais le problème c'est que ca risque d'être compliqué pour le faire...

Dernière édition par Bibou le Dim 17 Juil 2011 - 12:07, édité 1 fois

107Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 12:06

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Le saul cogneur il y a un tatouage que j'adore :Tatouages HP - Page 5 17964010
T'aimes ?
Un clin d'oeil à Silent Hill ? le film d'horreur ? c'est très différent Peter Pan et Silent hill !

Un saul cogneur comme là avec des petits éléments dedans en fait tu veux ?

108Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 12:13

Bibou

Bibou
C'est clair il est joli ! Mais perso je trouve pas que ça ressemble au saul cogneur...

Oui voila j'ai pensé à ça car je pourrais mettre des élements sur le saul cogneur. Mais bon c'est qu'une idée après. Peut etre que c'est trop compliqué à faire...

109Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 12:17

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ils ont l'habitude des choses complexe les tatoueurs ! A la foi comment on peut le faire le saul cogneur ? :(

110Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 13:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
LE SAULE COGNEUR !! Tatouages HP - Page 5 717893 Tatouages HP - Page 5 5228 réminiscence de l'énigme 1 Tatouages HP - Page 5 5228

ça en fait, des tatouages différents ! Very Happy un saule cogneur c'est difficile à imaginer. je vais faire des recherches tiens Tatouages HP - Page 5 5228

Philly

111Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 14:06

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
C'est la seule chose (pardon mocheté) que j'ai trouvé: Tatouages HP - Page 5 Tumblr_lak9woiDBT1qbxgfuo1_500
moi j'aimais bien celui que j'avais mis avant. de toute maniere c'est dur à dessiner sans que ca ait l'air étrange ou pas beau!

112Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 18:45

Bibou

Bibou
Jcrois que je vais finalement abandonner cette idée xD Ça le fait pas je trouve.

113Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 18:47

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
lol bah le saul cogneur du haut fait feminin et celui du bas est moche x)

114Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 19:06

Bibou

Bibou
C'est clair xD Sinon j'avais pensé au symbole des Reliques, mais tout le monde le fait, du coup c'est pas drôle.

115Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 19:20

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
C'est pas si courant que çà. Beaucoup de fan de HP le font, mais tout le monde n'est pas fan (que veux tu, notre intelligence dépasse la moyenne Razz )
Moi je pense vraiment à une phrase. Mais j'ai peur de rentrer dans la folie des tatouages !

116Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 21:23

Symphony

7ème année/ préfet en chef
Symphony
Asphodèle Snape a écrit:Le "Always" j'en rêve aussi, c'est tellement Snape, mais malheureusement ça fait direct penser à la marque de serviettes hygiéniques, et ça c'est moins classe u_u Tatouages HP - Page 5 3451650135 "Expecto Patronum" j'adore, il fait aussi partie de mes nooooommmmbreux projets. En fait rapport à HP, j'ai vraiment beaucoup d'idées...

AAAAAAAAH, tu m'as cassé mon truc, j'avais pas pensé à ça ! xD Alors faudrait faire :
« After all this time ?
Always... »
Mais je veux un petit truc moi ! >___<

J'imagine bien aussi une petite fiole, ou alors la marque des ténèbres, un peu comme celle sur le site de JKR (ou alors comme sur le tatoo qui ressemble à un bracelet sur la cheville). Ou alors, un petit grimoire ouvert et une baguette magique à côté. Mais j'aimerais un truc qui est directement lié à Severus. Une biche ?

Imaginez quelqu'un avec la carte du maraudeur en tatouage sur tout le corps ? xD
D'ailleurs, tu peux demander qu'il te fasse le saule cogneur en lettres, comme sur la carte, il est classe non ? ^^

Franchement, pour un tatoo HP, j'ai pleins d'idées. \o/

117Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 21:30

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ca donne trop envie t'as vu Razz
Pareil j'avais pas pensé aux serviettes hygieniques, ca m'a tuée ! A la foi un jour on serait tombée dessus et on se serait senties bien bêtes donc elle nous a rendu un grand service Very Happy
Il faut donc mettre le "after all this time?" avec. T'envisages serieusement un tatouage Mélodia ??

118Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 21:38

Symphony

Symphony
Ouais, on se serait retrouvé bête si quelqu'un nous aurait fait la réflexion. xD

J'ai j'aurais préféré un mot, Always c'est parfait, mais forcément fallait qu'il y ait une marque qui s'appelle comme ça ! xD; "A Jamais" c'est bien aussi. ;_;

Franchement, si j'en fais un, ça serait dans plusieurs années, quand je serais majeure, et ça sera vraiment très petit et qu'il ne se voit que si je le montre. ^_^ Comme souvenir, pour ne pas oublier je dirais. Mais c'est encore à réfléchir ! xD

119Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 21:43

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Pareil. Mais j'ai plusieurs idées alors je veux pas tomber dans la folie du tatouage !
Faudra faire çà avec précaution ma foi Tatouages HP - Page 5 467826
Mon Snapy d'amour à moi Tatouages HP - Page 5 Amour77 elle était bête Lily, elle a raté quelque chose.

120Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 22:02

Symphony

Symphony
HermioneWeasley a écrit:Pareil. Mais j'ai plusieurs idées alors je veux pas tomber dans la folie du tatouage !
Faudra faire çà avec précaution ma foi Tatouages HP - Page 5 467826
Mon Snapy d'amour à moi Tatouages HP - Page 5 Amour77 elle était bête Lily, elle a raté quelque chose.

Effectivement !
Et puis Alan Rickman est tellement bien dans ce rôle ! Le seul maraudeur que j'aime bien c'est Lupin. xD; Vraiment Severus, le pauvre, j'ai envie de dire que je déteste Jo' rien que pour la vie qu'elle lui a donné ! >_<

Bon je pense qu'un petit signe des Reliques de la mort, c'est sympa !

121Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Dim 17 Juil 2011 - 22:08

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
C'est clair qu'Alan Rickman joue a la perfection son rôle.

Un petit signe des reliques c'est simple et très signficiatif c'est sur. J'attendrai quelques années histoire d'être sure !
Apres je sais pas si je veux un petit truc discret ou un truc comme le saule cogneur de la premiere photo.
A voir !

122Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Lun 18 Juil 2011 - 0:01

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
qui est partant pour se faire tatouer l'index du forum sur tout le dos, pour l'été ? Mr.Red faites nous de la pub bon dieu Tatouages HP - Page 5 666163Tatouages HP - Page 5 5228

Bibou, une petite relique c'est une bonne idée ! pas si commun que ça, et tu peux jouer sur le fait d'en faire une très jolie, pas toute basique Tatouages HP - Page 5 854936

Philly

123Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Lun 18 Juil 2011 - 10:25

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Nan quand tu vas a la plage, tu te marque en gros dans le dos( de préférence) FCHP et tout et puis tu te trimballe comme ça.
Moi j'avais ça y a pa slongtemps, en cours, j'avais écris FCHP sur la amin, et puis quand je voulais parle, je lève la main( ou le poing, ca depend du prof!) et cleui qui est derrirèe il s'amuse a comprendre ce que veut dire ces quatres lettres

124Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Lun 18 Juil 2011 - 10:25

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Je l'écrirai sur une banderole attachée à ma voiture !Very Happy Razz

125Tatouages HP - Page 5 Empty Re: Tatouages HP Lun 18 Juil 2011 - 15:33

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
HermioneWeasley a écrit:Un petit signe des reliques c'est simple et très signficiatif c'est sur.

Tu m as piquee mon idee c est pas juste scratch mdr ! Moi aussi le signe des reliques me tente bien ( quand je serais majeur )

MOI aussi je veux faire de la pub pour le fofo Tatouages HP - Page 5 376639 je vais ne faire faire un maillot de bain avec les innitiale du site vbvbhg

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant