51
Re: Tatouages HP Ven 18 Fév 2011 - 19:59
~¤elyon¤~

Mysti-Lee a écrit:Pour moi, un tatoue doit représenter quelque chose. Qui te tein vraiment à coeur
Je suis bien d'accord ! on peut dire que HP aura marquer nos vies, on s'est quand même acharné dessus pendant 10 ans, et même après la sortie du tome 7 ça continue ^^ personellement, c'est un livre qui restera dans ma bibliothèque et qui est porteuse de très jolies morales ! un petit symbole discret n'est donc pas aussi téméraire que de se tatouer n'importequel signe que l'on trouve fun sur le moment !
Sinon j'aimerais bien genre sur le pied ou sur la cheville ou dans la nuque très haut comme ça avec mes longs cheveux je peux facilement le cacher.
Ca n'est pas faux, mais comme tu l'as dis ça se garde à vie et tu n'auras pas forcément toujours les cheveux longs. Lorsque je réfléchissais aux meilleurs emplacements, j'avais imaginé quelque chose de très petit derrière l'oreille. Mais il est probable que je coupe mes cheveux très courts un jour ou l'autre, ça n'est donc pas forcément très judicieux ^^ Quant à la nuque, elle est déjà réservée par un piercing (qui pourra au moins se retirer, lui @_@ )
Bref: HP a peut-être marqué une partie de ma vie, mais je ne me sens pas prête pour autant à me le faire tatouer. Ce qui pourrait me faire sauter le pas, ça serait d'y aller avec une très bonne amie et de se faire le même symbole HP.
Mais vu que la dernière fois que, pour délirer, on s'est dit avec McGo qu'on se ferait tatouer toutes les deux une pastèque sur l'intérieur de la cuisse j'ai fais un rêve affreux où je cherchais par tous les moyens à me faire retirer ça sans douleur et sans rien dépenser, je crois que je vais éviter d'être irréfléchie

♥ Philly ♥