Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Dim 16 Fév 2014 - 14:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah surtout celui qui s'est fait tatouer la tête de Voldy grimaçant! Il n'a pas choisi la plus belle des images à mon sens. Je suis fan de Voldy mais pas ce point. 
Les gros tattoo ça ne me dérange pas, ce qui me gène c'est d'imaginer avoir le visage de quelqu'un d'autre sur la peau (Harry Ron et Hermione version cinéma).

902Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Dim 16 Fév 2014 - 14:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis très dubitative face aux tatouages de toutes sortes d'ailleurs que se soient des HP ou d'autres.

903Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Dim 16 Fév 2014 - 14:13

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis d'accord avec Arwen: les gros tattoo c'est moins joli  que les petits détails. 
Mais les tatouages sont vraiment très bien faits. Je vous rejoins la tête de Voldy est vraiment horrible.

904Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Dim 16 Fév 2014 - 14:46

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je ne suis pas vraiment d'accord. un gros tatouage peut être très beau: il faut que le tatoueur soit assez bon pour faire un travail fin. 
Même un détraqueur peut être sympa: 

Tatouages HP - Page 37 Th?id=H
Sinon comme gros tattoo que je trouve joli:

Tatouages HP - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcRxtRWCb0Pwi0vKobsHH2xx3ZOZuDG-ktf-oVBPbV5luRbdrO3u
Tatouages HP - Page 37 5099ea10
Tatouages HP - Page 37 Hogwarts-Tattoo

905Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Dim 16 Fév 2014 - 14:52

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je trouve que ça fait un peu trop après ton corps est comme écrasé par une masse de dessins. Mais les motifs sont jolis.

906Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Dim 16 Fév 2014 - 16:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso j'ai un gros tattoo dans le dos, 3 plus petits, et un autre gros dédié à HP sur la cuisse dans 3 mois, je compte bien en ajouter sur tous le corps, et je ne me sens pas comme une bd ambulante... grave docteur ? ^^

907Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Dim 16 Fév 2014 - 16:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'en sais rien si c'est grave, c'est juste mon avis personnel  !  Tatouages HP - Page 37 5228 

Les dessins sont magnifiques Ames. Il faut vraiment être un artiste pour arriver à reproduire ce genre de choses sur la peau.

908Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Dim 16 Fév 2014 - 16:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chacun son avis c'est certain, perso c'est plus les petits tattoos style étoile, papillon ou tribal que je n'aime pas, je les trouve trop impersonnel, sans grande histoire, chose que je recherche avant tout dans un tattoo Wink

909Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Dim 16 Fév 2014 - 16:53

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je suis à 100% d'accord avec toi Chloé sur tout ce que tu as dit!!!

Je sais ou sera mon prochain tattoo et il sera pas petit c'est certain Wink!!

Après j'aime les tattoos avec des traits fin etc j'aime pas les gros truc épais! lol 

J'aime bien le château de Poudlard sur le bras de la fille!! 

Le riddikulus par contre c'est autre chose...  XD 
Le phénix est pas mal aussi mais j'oserais pas me le faire.

910Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Dim 16 Fév 2014 - 20:03

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je ne sais pas si c'est par ce que je dessine mais j'ai une nette préférence pour les tattoo sans couleur. Le détraqueur est décidément trop beau avec ses nuances  Tatouages HP - Page 37 85837 ... ça ne m'aurait absolument pas dérangé d'avoir le même. 
Le portrait de Snape est bien aussi mais bon... c'est un portrait: ce n'est pas trop mon truc

911Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Dim 16 Fév 2014 - 20:14

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ouais et pis avoir la tête de Snape quand tu fais des câlins c'est ptet pas le top Tatouages HP - Page 37 5228

912Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 0:17

Invité

Invité
Le détraqueur, je le trouve très beau comme dessin mais pas du tout comme tatouage ! Même les petits, je trouve que c'est moche et si la plus belle personne du monde a un tatouage, elle se fera vite détrôner à mes yeux !

J'imagine bien me retrouver à la plage derrière un mec qui a Dumbledore sur le dos, ce ne serait pas du tout perturbant ! XD

913Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 9:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est dommage je trouve de réduire la beauté d'une personne a "t'es tatouée/t'es pas tatouée", je trouve ça archi superficiel en fait, à mes yeux une personne belle l'est par ce qu'elle dégage, pas par ses habits, ses tatouages ou autre... M'enfin chacun sa vision du truc bien sûr.

914Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 12:26

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah je suis assez d'accord avec Ash pour le coup! Une personne avec ou sans tatouage est, je trouve, belle par l’aura qu'elle dégage.

Il n'empêche qu'un tatouage grossier ou mal exécuté est un frein à la beauté à mon sens.

Dernière édition par AmesSombres le Lun 17 Fév 2014 - 12:38, édité 1 fois

915Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 12:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Moi aussi, si je vois un tatouage complètement raté, ça freine, mais si la personne est belle, ça m'empêchera pas de la trouver belle, que son tatouage soit réussi ou non Wink

La beauté comme tu dis c'est ce qu'on dégage, pas les artifices qu'on s'ajoute sur le corps (maquillage, bijoux, vêtements, tatouages etc) Smile

Puis ça revient à ce dont j'ai eu droit, on en parlait dans l'autre topic : "dommage que t'aies des piercings et des tatouages, parce que t'es belle sinon"... Mon gars, si tu réduis la beauté physique d'une personne uniquement à ses fringues et à sa dégaine, t'as juste rien compris à ce qu'est la beauté quoi. J'préfère être moche dans tes yeux et belle dans les miens, au pire. Razz

Dernière édition par Ashtray-Girl le Lun 17 Fév 2014 - 12:38, édité 2 fois

916Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 12:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le rapport avec le tatouage est compliqué je pense.
J'ai été contre, puis pour et là j'en suis plus trop rien.
Quand ma fille m'a dit qu'elle allait se faire tatouer, je me suis dit "oups", puis après coup quand j'ai vu les motifs, j'ai accepté dans la mesure où ils sont hypers discrets.
Et puis ça a rapport avec sa passion donc je sais qu'elle ne regrettera pas par la suite cette démarche.
C'est le côté indélébile je pense qui me rebute un peu.  Wink 

917Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 12:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Arwen : le côté indélébile, c'est ce qui freine le plus au début, même pour les personnes archi tatouées, après une fois le cap passé, quand tu revois des photos de ton corps sans le tatouage, t'as l'impression qu'il te manque quelque chose...Et c'est là que tu te dis que c'est gagné, le tatouage faisait parti de toi avant même d'être là Tatouages HP - Page 37 Icon_wink

918Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 12:42

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi aussi, si je vois un tatouage complètement raté, ça freine, mais si la personne est belle, ça m'empêchera pas de la trouver belle, que son tatouage soit réussi ou non Tatouages HP - Page 37 Icon_wink

Nan c'est sur. Mais ce que je veux dire c'est que c'est dommage. surtout si c'est un gros bien exposé: ça attire l'oeil... ça déconcentre, au début du moins.

919Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 12:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui oui t'inquiètes, je vois ce que tu veux dire, et j'suis d'accord, un tatouage réussi attire plus un oeil "positif" qu'un tatouage grossier et raté Wink

920Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 12:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tu as sans doute raison Chloé. C'est justement ça qui fait tout le charme du tatouage.
Et c'est aussi ça qui me fait peur : être obligé d'avoir à vie sur soi un motif que l'on s'est fait tatouer à un certain moment de sa vie.
On change tellement dans une vie ....  Rolling Eyes

921Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 12:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est pour ça qu'il faut que ce soit un acte réfléchi, et non pas un "je viens me faire tatouer mais je ne sais pas quoi, j'peux voir votre catalogue ? Ah bah oui, celui ci, allé go", ça c'est de la bêtise pure et dure. Par contre, un truc qui te tient à coeur, genre ma maman qui s'est fait tatouer un entremêlé avec les initiales de mon frère et moi, bah.. A moins qu'elle nous regrette un jour, nous ses enfants, ce dont je doute, elle ne pourra jamais le regretter son tatouage.
Voilà pourquoi je crie haut et fort qu'un tatouage ayant une forte signification ne connait que très peu de cas de regret, dans la mesure où c'est un morceau important de notre vie qu'on encre dans notre chair, un morceau qu'on ne peut renier, à moins de renier son passé. Wink

922Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 12:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bien entendu vu sous cet angle, tu as raison. C'est clair qu'on ne va pas chez le tatoueur comme à la boutique du coin s'acheter un vêtement.  Wink 

923Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 12:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Malheureusement beaucoup font ça, et c'est dommage de n'y voir qu'un acte de mode mais bon...

924Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 13:31

Invité

Invité
Bah moi je trouve ça moche, je ne dis pas que tous les gens qui en ont sont hideux mais à qualités physiques égales (ça ne veut rien dire mais bon), entre un tatoué et un non tatoué, je préfère le non tatoué. Même si le tatouage est discret, même si le dessin sur papier est beau, je n'aime pas. C'est complètement psychosomatique mais ça me fait penser aux aiguilles et à chaque fois que j'en vois un, j'ai l'impression qu'on me pique.
Après je n'ai pas beaucoup de considération pour la beauté, en voyant quelqu'un, je ne me dis jamais "il/elle est beau/belle - moche".

925Tatouages HP - Page 37 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 13:37

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est complètement psychosomatique mais ça me fait penser aux aiguilles et à chaque fois que j'en vois un, j'ai l'impression qu'on me pique.

C'est ce que j'allais dire! ça relève plus de la phobie que du rationnel dans ton cas! 
Sinon, mon divan est toujours libre si tu veux!  Tatouages HP - Page 37 2423748459

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant