Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 15:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum...dans la mesure où même lorsqu'on te tatoue, il n'y a AUCUNE sensation de piqûres (mais de griffures)... ouais c'est clairement chelou, j'ai aussi un divan à disposition. ^^

Dernière édition par Ashtray-Girl le Lun 17 Fév 2014 - 16:26, édité 1 fois

927Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 16:22

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'aime ta manière de penser au niveau des tatouages Chloé!
Et je suis d'accord le tatouage représente une parti de la personne pour ceux qui le veulent bien sure!
Perso sa va paraitre bête mais j'apprécie mieux mon corps avec mes tatouages, bon j'en ai que deux, mais le second est assez imposant et il se trouve au niveau des côtes et de ma hanche.
Un tattoo en rapport Hp pourquoi pas un jour!
J'aime le symbole des reliques de la mort!

928Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 16:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil de mon côté, je n'imagine pas mon corps sans mes tattoos, et le prochain n'est pas encore là, mais quand je regarde ma cuisse j'ai l'impression qu'il y est, c'est dire ^^

929Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 16:47

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Sa me faisais la même impression pour celui sur les côte durant l'attente entre la prise de rendez-vous et le jour j!!

930Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 17:59

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis comme Arwen je disais juste mon avis mais j'avoue que certains gros tatoo sont très beaux.  Perso je n'en ai pas donc je ne sais pas ce que c'est.

931Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 18:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Hum...dans la mesure où même lorsqu'on te tatoue, il n'y a AUCUNE sensation de piqûres (mais de griffures)... ouais c'est clairement chelou, j'ai aussi un divan à disposition. ^^

Ah non mais ça, c'est dur à contrôler!  Razz Moi ce ne sont pas les tattoo qui me font peur ce sont les guêpes!  Rolling Eyes  Non mais vous voyez la taille de la bestiole? Je fais 1m80! cherchez l'erreur!  Tatouages HP - Page 38 5228 Pas moyen qu'on me fasse une prise de sang sans que je tombe dans les vapes (ho le gros bébé!!!  XD )...
La je commence "à rentrer dans la rationalité" depuis qu'on me fait de l'acupuncture! Bah oui je suis comme ça!!! J'ai toujours eu un penchant pour guérir le mal par le mal!  Tatouages HP - Page 38 5228

Donc les tattoo j'aime bien mais pas sur moi! 
Bien que ce détraqueur!!! décidément!  Tatouages HP - Page 38 85837 

Moi ce qui me fait le plus peur c'est l’évolution de la peau: grossir ou maigrir, la perte d’élasticité... ça serait dommage d'avoir un beau tattoo et qu'il soit gâché par la vieillesse.

932Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 18:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Certaines zones sont moins touchées par le vieillissement, notamment le dos. Pour le reste, prise ou perte de poids ne déforme pas des masses un tattoo, c'est surtout si une vergeture se pointe au milieu que ça le gâche quoi.

Pour le reste, j'ai 10 piercings et bientôt 5 tatouages...et j'ai peur des vaccins. Comme quoi la sensation n'est vraiment pas la même donc, mais faut essayer pour savoir Wink

933Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 18:53

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
c'est surtout si une vergeture se pointe au milieu que ça le gâche quoi.

oui c'est surtout à ça que je pensais mais je n'ai pas osé le dire. surtout que le corps de la femme y est plus sujet que celui de l'homme  Confused 

omme quoi la sensation n'est vraiment pas la même donc, mais faut essayer pour savoir Tatouages HP - Page 38 Icon_wink
oui c'est sur. Néanmoins une aiguille c'est impressionnant!  Tatouages HP - Page 38 2423748459

934Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 19:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Après on a pleeeein de zones qui ne se vergeturent pas aussi rapidement que ça, genre perso mes cerises sous les clavicules peu de risque, mon dos peu de risque, le dessus de la cuisse peu de risque... après tu fais le ventre, l'intérieur du bras, les hanches etc, là c'est plus risqué oui Wink

Pour l'aiguille, tu ne la vois pas et ne la sent pas (pour un tattoo), pour un piercing perso je ne l'ai jamais senti, mais ça varie d'une personne à l'autre Wink

935Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 19:05

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
le dessus de la cuisse peu de risque...

oui c'est vrai... je n'y avait pas pensé!  Tatouages HP - Page 38 2308341242  mais je ne trouve pas que ce soit la plus sexy des parties! Oui je sais... je tatillonne!  Tatouages HP - Page 38 9650

936Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 19:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu verras ce que ça donne avec le mien dans moins de 3 mois, il sera entre le devant et le côté de la cuisse, perso je raffole de cet endroit pour un tattoo, mais ça dépend des goûts tout ça Wink

937Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 19:10

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai hâte de voir... surtout que tu nous as dit que c'est du HP discret!

938Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 19:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le tatouage est gros, mais très fin, et le clin d'oeil HP, à moins de ne connaître les bouquins par coeur, peu de monde le verra, puisqu'il s'agit d'une citation, peu connue Wink
En tout cas, dans touuuus ceux qui ont vu le dessin, personne ne l'a capté, mission accomplie donc Wink

939Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Lun 17 Fév 2014 - 22:08

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est cool, je languis de voir ton tattoo en photo!!! Bon c'est pas la première fois que je le dis!

Perso je vais paraitre bizarre, mais en plus d'avoir peur des vaccins, prise de sang etc, j'ai peur des piercings réalisé à l'aiguille, bon au pistolet je ne le referais plus jamais!
Pourtant voila j'ai pas peur des tatouages alors qu'on souffre plus vu que sa dure beaucoup plus longtemps...
J'aimerai me refaire percer le nez mais ma peur me freine...
C'est bête je sais! lol

940Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Mar 18 Fév 2014 - 5:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Beaucoup sont dans ton cas hedwige t'inquiètes, dans un tattoo la sensation aiguille n'existe pas, alors que dans un piercing si, c'est pour ça Wink

941Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Jeu 20 Fév 2014 - 10:29

Hylêïs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hylêïs
Si jamais je désirais me faire un tatouage en rapport avec HP alors le dessin idéal serait un patronus loup. Le dessin ne serait alors qu'un loup de fumée, étincelant. Il aurait plusieurs sens que seul moi (et ceux au courant) connaitrais.
Déjà son aspect ferait donc penser à un patronus et donc serait le lien avec harry potter. Hors il ne s’arrêterait pas là  car un patronus montre ce qui se cache en nous, il montrerait donc ma passion pour les loups et la nature, ma vision du monde plus "naturelle", mon désir de liberté, mon amour pour la forêt, la volonté de trouver ma meute, etc. 

Je trouve que le patronus est un bon tatouage pour ceux qui veulent non seulement faire le lien avec HP mais aussi dévoiler une part de ce qui se cache en eux.

942Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Jeu 20 Fév 2014 - 11:48

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je trouve que c'est une super idée!!! Smile
Et sa rendrait hyper bien!

943Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Ven 21 Fév 2014 - 22:05

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
J'ai très envie d'avoir des tatouages, j'ai déjà plusieurs idées (je ne suis pas encore passée à l'acte car j'ai personne pour m'accompagner, mon copain n'aimant pas ça du tout... ><), je pense d'ailleurs à des tatoo sur mes idoles musicales... Mais l'idée d'avoir un tatouage sur Harry Potter me plaît bien aussi! Pourquoi pas le triangle des reliques de la mort avec une symbolique en + faisant penser à Sirius...

944Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Sam 22 Fév 2014 - 9:29

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Et tu n'as pas des amis qui portent des tatouages et qui pourraient venir avec toi?
J'aime beaucoup aussi le symbole des reliques de la mort!
Sa peut être une bonne avec un dessin en rapport à Sirius! Wink

945Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Sam 22 Fév 2014 - 13:47

Adhara Black

Adhara Black
Non, je n'ai personne avec qui aller dans un salon, mais bon, c'est pas grave, je vais essayer de convaincre mon copain de m'accompagner au moins la 1ère fois lol même s'il ne veut pas assister à la séance de (torture) lol

946Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Sam 22 Fév 2014 - 19:21

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ne serait ce que le jour ou tu prends rendez-vous, histoire de ne pas être seul! Je n'ai jamais été seul pour prendre rendez-vous, mais la première fois que je me suis faite tatouer j'étais solo avec le tatoueur, la seconde fois mon compagnon voulait être la pour voir du début à la fin l'évolution de mon tatoo!

947Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Sam 22 Fév 2014 - 21:38

Adhara Black

Adhara Black
Oui, je vais négocier, de toute manière je dois d'abord être certaine de mon choix de 1er tatouage étant donné que j'ai plusieurs idées en tête. Et puis il faudra aussi que je choisisse le salon, c'est aussi pour toutes ces choses que je n'ai jamais franchit le cap!

948Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Sam 22 Fév 2014 - 23:55

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah c'est sure, du moment que tu hésite sur plusieurs dessins, c'est toujours mieux de prendre son temps et de choisir un bon tatoueur, moi je m'étais bien renseigné sur le mien avant de prendre rendez-vous, j'avais été voir son travail etc... Bref pour le dessin j'étais certaine de savoir ce que je voulais donc je me suis lancé et je n'ai aucun regret!!! Tu as raison de prendre ton temps!!

949Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Dim 23 Fév 2014 - 13:35

Adhara Black

Adhara Black
Oui, c'est tellement important! Pour les dessins pour les autres tatouages, j'ai déjà les idées définitives (je pense en faire quelques un autour de la musique), mais pour HP là ce n'est pas encore très clair! ^^

950Tatouages HP - Page 38 Empty Re: Tatouages HP Dim 23 Fév 2014 - 18:36

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui moi c'est pareil, je souhaite en faire un en rapport à Hp, mais je n'ai pas encore d'idée défini, du coup ben sa sera pour plus tard! Je veux quelques chose de discret et original.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant