Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Irez-vous visiter le musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 Baguet1081%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 Baguette03 81% [ 112 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 Baguet102%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 Baguette03 2% [ 3 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 Baguet106%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 Baguette03 6% [ 8 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 Baguet1011%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 Baguette03 11% [ 16 ]
Total des votes : 139

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 42]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Désolée Bonnie, je ne sais pas du tout --'

Personnellement, si un projet IRL FCHP se met en place pour aller au musée, je vais essayer d'y participer, je ne pense pas que l'argent poserait problème (avec l'argent de mon anniversaire etc...) après je ne suis pas sûre que mes parents seraient d'accord pour me laisser quelques jours seule à Londres Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 448987 et aussi je ne suis pas sûre que je serai capable de partir toute seule Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 3451650135 Mais j'ai tellement envie de rencontrer certains membres Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 3451650135 Par-contre, si vous ne voulez pas de moi, dites-le comme ça je ne ferai rien Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 5228

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pour le transport le mieux c'est l'avion avec les compagnie low cost style Ryanair on a des billets à 20€ donc ça vaut le cout Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 2134391180 après ça dépend d'où est la ville de départ.
Et puis faut pas avoir peur en avion Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 561563944 (dit celle qui se gave de calmants avant de monter dans un avion pour être shootée dans l'avion Razz )

Et puis bon l'hotel sera un peu cher, mais peut être les auberges de jeunesse sont abordables!

Le plus cher en fait c'est tout ce qui peut s'acheter sur place Razz

Arf j'aimerais tellement y aller Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 3451650135

L.Lupin

L.Lupin
Personnellement, l'avion, je ne pourrai pas >< J'habite en Haute Normandie, je pense que je peux prendre le train, non ? (je parle hypothétiquement car il y a malheureusement de fortes chances que je n'y vais pas...) Déjà qu'en train ça risque de ne pas le faire non plus, j'ai une peur bleue de tout type de transport Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 3451650135

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
L'eurostar de mémoire c'est cher ? Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 4234247865
Si tu pars pas toute seule, je pense que prendre l'avion c'est plus facile (enfin si t'es pas avec des gens qui arretent pas de te dire "ooouh on va s'écraser yeeeeah!" Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 3451650135 )

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Amélie, viens a Ouistreham prendre le Ferry Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 Costumed en tout cas si j'y vais bien, j'y vais en Ferry Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 94293

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
avion pour ma part, plus rapide et moins cher que le train/eurostar depuis bordeaux

L.Lupin

L.Lupin
Hermy a écrit:Amélie, viens a Ouistreham prendre le Ferry Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 Costumed en tout cas si j'y vais bien, j'y vais en Ferry Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 94293

J'irai avec toi ? Je pense que tu es la membre qui est la plus près de moi géographiquement Razz

Essayons d'être sérieuse, je ne sais pas du tout...On verra. Il y a de toute façon un gros problème celui d'acheter le ticket par internet...Comme je suis contre acheter par internet, c'est fichu Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 3451650135 ( Je hais internet Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 3472116708 )

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est des sites sécurisés, tu devrais pas voir de problème normalement.

L.Lupin

L.Lupin
Je sais mais...Non. Je préfère ne pas prendre de risques Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 854936 Alors amusez-vous bien pour ceux qui auront la chance d'y aller Very Happy

Deepthink

Deepthink
si tu as un service sécurisé pour payer sur le net, ça ne pose aucun probleme.

personnellement je paie tout et n'importe quoi sur le net et en plus de 6 ou 7 ans j'ai jamais eu de problèmes. il suffit d'etre prudent et c'est quand meme pratique bien souvent.

L.Lupin

L.Lupin
Non mais ce n'est rien Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 854936 Je vais voir ce que je peux faire mais bon...Bref, on verra XD

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'irai avec toi ? Je pense que tu es la membre qui est la plus près de moi géographiquement

Oui ** Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 23240 Mais vu que tu sembles ne pas être emballée par la perseptive d'acheter sur Internet ce qui est tout à ton honneur..Enfni on verra si tu veux y aller. Enfin je me comprends Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 486272

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
T as un symbole pour les sites sécurisé, un petit cadenas.

AU pire tu fais un compte PayPal qui permet de te sécuriser encore plus.

Sinon je pense qu'ils vont faire des prix de groupe. Vu le nombre de classe qui vont faire leur voyage de fin d'année scolaire il vaut mieux!

Pour l'avion je me la raconte là, mais en vrai à l'atterrisage je suis attentif au moindre bruit Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 5228 pour peu qui ait un vent latéral avec une approche en "crabe" la je me tais fffee

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Bonnie :

Pour un séjour pas chère (et pas forcement réussi ! Wink ) prend l'avion avec Ryan Air ou Easy Jet (Ils partent de Lyon, st etienne ou grenoble ! Very Happy ), va en auberge de jeunesse et surtout pend l'oyster card (pour les transports en commun), ensuite si ta peur de perdre c'est pas grave ça, c'est en se perdant qu'on trouve des lieux sympa caché Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 811500621 Prend un guide et une carte et c'est partit (surtout avec ton 20 de moyenne en anglais tu devrais géré Wink )

PatMol

PatMol
Hum hum Easy jet ça peut être bien....si tu n'as pas de valise. Sinon dans le meilleur des cas tu peux les retrouver une semaine après et dans le pire, ne jamais les revoir.

Comme dit Zuco "et pas forcément réussi".

Moi j'aimes les petites attentions dans les grosses compagnies aériennes "café? Chocolat?" mdr.

Bref fin de HS!!!!

Deepthink

Deepthink
moi aussi j'aime les grosses compagnies aeriennes, repas, bouffe a colonté, couverture, TV sur les long courrier tout ça <3....
par contre jamais eu de soucis de bagages en lowcost...moins qu'avec airfrance en tout cas.

le soucis c'est plus les greves surprises du personnel de bord avec le lowcost et les horaires tordues.

apres sur Londres meme, le bon plan c'est les auberges de jeunesse!!!

et avec un plan et des notions d'anglais, pas de raisons de se perdre.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
attention de ne pas conduire au HS ^^ C'est clair que j'aurais les boules si je réserve pour allée à Londres , a cette expo , et que il y a grève au même moment ><

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Encore une question, le code qu'il y auras demain c'est pour l'achat des billets du musée ou du farewell tour? Et le code ce sera un lien, non?

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Hermy a écrit:Encore une question, le code qu'il y auras demain c'est pour l'achat des billets du musée ou du farewell tour? Et le code ce sera un lien, non?

le code c'est pour le musée, il te servira à pouvoir acheter ton ticket d'entrée avant la date officielle publique qui sera le 13 octobre.

Lady H
Bref, tout doit être absolument fabuleux là-bas, et il doit y avoir une boutique de souvenirs MONUMENTALE

je n'ose même pas imaginer la grandeur hallucinante de la boutique et les fabuleux trésors qu'il doit y avoir! je vais devoir gagner au loto avant d'y aller mdr!!

Zuco
GRoSSE DECEPTION !
J'ai commencé à négocier avec mon père et il m'a tout de suite répondu que c'est NON ! Il m'enerve je lui est demandé Londres cette été = Non, Halloween a Disneyland = Non et les Studios = Non ! je suis trop remoté contre lui sa m'énèrve !!
je comprends aussi ta déception, malheuresement tout ceci à un coup, qui n'est pas comme si on achetais une baguette de pain, et parfois il y a des familles qui ne peuvent se le permettre, et ceux pour des raisons normales, le quotidien avec tout ces frais n'est pas forcément évident. Pendant des années quand j'étais petite j'ai voulu aller à Disneyland, je voyais ma voisine qui y est allée plusieurs fois, ma meilleures amie y est allée aussi, et moi non, mais tu vois c'est à 24ans que j'ai pu enfin y aller, comme quoi avec un peu de patience j'ai pu le faire. c'est comme ceux qui vont au parc en floride, ils on trop de chance et je les envie, mais je sais qu'un jour j'irai, je sai pas quand mais j'irai. dits-toi que l'attente sera ptètre plus longue que les autres mais elle en vaut le coup et quand toi tu ira et que tu sera trop contente, les autres l'auront déjà fait et devront attendre pour y retourner à nouveau. T'inquiètes tu iras toi aussi, soit patience ça viendras Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 811500621

Hermy
Le sphotos sont autorisée.
Ahhhh ça c'est une bonne nouvelle!!!!! Ca aurait été vraiment bête de ne pas pouvoir!!^^

Patmol tu fait flipper avec tes histoires de bagages Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 4234247865

L.Lupin, tu peux avoir des codes à usages unique pour acheter sur le net. Sinon t'inquiètes chaque mois en principe tu paies des cotisations avec tes comptes bancaies, et ces cotisations te permettent d'être protégé notemment avec les achats sur le net. Avant j'étais comme toi, très craintive des achats sur le net à cause de toutes les histoires que l'on entends, mais maintenant il m'arirve de le faire, pas souvent j'eesaie d'éviter quand meme (toujours une ptite crainte ^^), mais je vais sur des sites connus et de confiance, comme l'on dit les autres plus haut, y'a un cadenas.

Sinon mis à part ça les zamis moi aussi j'ai en pricipe le projet d'y aller avec mon copain, je lui en avait parlé pour cadeau de Noël, et ça sera ptètre pas pr cadeau à cause de d'autres frais, mais du coup on a parlé en projet de le faire après cette période, à voir quand serai le bon moment. Si vous saviez comment je susi tout excité Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 2134391180 mais je suppose que vous c'est pareil Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 811500621 par contre je pensais me programmer un Potter Tour moi-même, car les forfaits ça risque de couter bonbon et puis on est pas independant quoi. savez-vous ou je pourrais trouver une liste des lieux ? Je pense qu'il va falloir investir ds la carte de bus pr séjour .... Quelqu'un en a parlé plus haut, c'est pratique j'ai déjà eu à la prendre, mais pinaise c'est pas donné Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 4234247865

P.S: désolée pour le gros roman^^

PatMol

PatMol
[quote="Deepthink"]moi aussi j'aime les grosses compagnies aeriennes, repas, bouffe a colonté, couverture, TV sur les long courrier tout ça <3....
quote] OUIIIII la petite tv qui t'indique ou l'avion se situe Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 Amour46 ça m'occupe pendant longtemps ça mdr. Tu peux même garder les cuillères mdr.

Faby je veux pas faire peur, mais si c'est low coast c'est qu'il faut faire des économies quelques part et notamment sur le service client.

Pour en revenir au sujet initial, je pense vraiment que le mieux c'est d'attendre que le gros des fans soit passé (alors oui je sais mais c est justement ce qui prouve qu on est fan) ceci dit je vais me répéter mais si c est pour être les uns sur les autres et ne pas pouvoir profiter de cette chance, ça vaut pas le coup d'aller jusqu à Londes.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
C'est sur, du coup tu penses y aller quand toi? quelle serai la bonne période entre mars et la fin de l'été....

HUm pas bete pour les services, mais bon c'est pas forcément le cas qu'il y ai perte de valise, faut voir à ce qu'on a droit en cabine Smile

PatMol

PatMol
C est pas les studios qui me gène c est retourner à Londres j'y avais fait un petit sejour de perfectionnement linguistique et j'avais pas trop trop aimé lol.

Par contre j'aimerai savoir ou il se trouve ce studio par rapport à l'accéssibilité.

J'ai déjà un autre voyage de programmé alors je pense que ça sera pas avant l'été prochain!

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Il se trouve à une vingtaine de minutes de Londres, sur le site il y a un plan avec les aéroports alentour et le nombre de miles qui il y a entre (Gatwick c'est le plus loin d'ailleurs :/ )mais bon une fois au centre de Londres y'a que 20min, ça rapproche Very Happy

Ely, il y a t-il un topic sur le fow ou sont listés tout les lieux de tournage HP pour se faire un road trip HP??

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ah , non mais moi je peux pas ( j'ai voter ca d'ailleurs ) mes parents voudront jamais .
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 3451650135

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'irais en septembre allez Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 2134391180 enfin j'espère, mais normalement je pars pour un an à Londres, donc ya pas moyen que je n'aille pas là bas!

Et oui comme Faby, y'a un sujet sur les lieux de tournage pour faire des petits road trip HP ? Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 5 561563944

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant