Hermy a écrit:Encore une question, le code qu'il y auras demain c'est pour l'achat des billets du musée ou du farewell tour? Et le code ce sera un lien, non?
le code c'est pour le musée, il te servira à pouvoir acheter ton ticket d'entrée avant la date officielle publique qui sera le 13 octobre.
Lady H Bref, tout doit être absolument fabuleux là-bas, et il doit y avoir une boutique de souvenirs MONUMENTALE
je n'ose même pas imaginer la grandeur hallucinante de la boutique et les fabuleux trésors qu'il doit y avoir! je vais devoir gagner au loto avant d'y aller mdr!!
Zuco GRoSSE DECEPTION !
J'ai commencé à négocier avec mon père et il m'a tout de suite répondu que c'est NON ! Il m'enerve je lui est demandé Londres cette été = Non, Halloween a Disneyland = Non et les Studios = Non ! je suis trop remoté contre lui sa m'énèrve !!
je comprends aussi ta déception, malheuresement tout ceci à un coup, qui n'est pas comme si on achetais une baguette de pain, et parfois il y a des familles qui ne peuvent se le permettre, et ceux pour des raisons normales, le quotidien avec tout ces frais n'est pas forcément évident. Pendant des années quand j'étais petite j'ai voulu aller à Disneyland, je voyais ma voisine qui y est allée plusieurs fois, ma meilleures amie y est allée aussi, et moi non, mais tu vois c'est à 24ans que j'ai pu enfin y aller, comme quoi avec un peu de patience j'ai pu le faire. c'est comme ceux qui vont au parc en floride, ils on trop de chance et je les envie, mais je sais qu'un jour j'irai, je sai pas quand mais j'irai. dits-toi que l'attente sera ptètre plus longue que les autres mais elle en vaut le coup et quand toi tu ira et que tu sera trop contente, les autres l'auront déjà fait et devront attendre pour y retourner à nouveau. T'inquiètes tu iras toi aussi, soit patience ça viendras
Hermy Le sphotos sont autorisée.
Ahhhh ça c'est une bonne nouvelle!!!!! Ca aurait été vraiment bête de ne pas pouvoir!!^^
Patmol tu fait flipper avec tes histoires de bagages
L.Lupin, tu peux avoir des codes à usages unique pour acheter sur le net. Sinon t'inquiètes chaque mois en principe tu paies des cotisations avec tes comptes bancaies, et ces cotisations te permettent d'être protégé notemment avec les achats sur le net. Avant j'étais comme toi, très craintive des achats sur le net à cause de toutes les histoires que l'on entends, mais maintenant il m'arirve de le faire, pas souvent j'eesaie d'éviter quand meme (toujours une ptite crainte ^^), mais je vais sur des sites connus et de confiance, comme l'on dit les autres plus haut, y'a un cadenas.
Sinon mis à part ça les zamis moi aussi j'ai en pricipe le projet d'y aller avec mon copain, je lui en avait parlé pour cadeau de Noël, et ça sera ptètre pas pr cadeau à cause de d'autres frais, mais du coup on a parlé en projet de le faire après cette période, à voir quand serai le bon moment. Si vous saviez comment je susi tout excité

mais je suppose que vous c'est pareil

par contre je pensais me programmer un Potter Tour moi-même, car les forfaits ça risque de couter bonbon et puis on est pas independant quoi. savez-vous ou je pourrais trouver une liste des lieux ? Je pense qu'il va falloir investir ds la carte de bus pr séjour .... Quelqu'un en a parlé plus haut, c'est pratique j'ai déjà eu à la prendre, mais pinaise c'est pas donné
P.S: désolée pour le gros roman^^