Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Irez-vous visiter le musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 Baguet1081%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 Baguette03 81% [ 112 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 Baguet102%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 Baguette03 2% [ 3 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 Baguet106%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 Baguette03 6% [ 8 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 Baguet1011%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 Baguette03 11% [ 16 ]
Total des votes : 139

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 41 sur 42]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super !! Même si beaucoup de photos ont déjà circulé sur le forum, je crois que tout le monde a encore et encore envie d'en voir de nouvelles !!
En tous cas je me glisserais bien dans tes bagages !! lol

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Rien à l'horizon ma pauvre Alicia, après tu as Watford Junction à quelques kilomètres, mais c'est tout, c'est au milieu de nul part ces studios Razz

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai répondu que je ne savais pas trop ça me plairait beaucoup d'y aller mais après je verrais plein de chose dans la boutique et je serais trop tenter.

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Arr je m'en doutais un peu mais j'espérais que non Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 5228
Parce que m'a mère voulait absolument m'accompagner mais sans prendre de billet (Enfin juste nous emmener, rester dans le coin, et qu'on reparte sur Londres ensemble.) Du coup je sais pas ce qu'elle va bien pouvoir faire en attendant. scratch
Merci pour ta réponse Ashtray en tout cas Very Happy

Arwen, si tu veux je te fais une petite place dans ma valise héhé !!

Alastor : Je pense que c'est quand même une super expérience d'y aller. Si tu peux mais que tu as peur de trop dépenser prend tout juste assez d'argent Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Alicia, c'est gentil !!
Ta maman ne peut pas avoir accès aux boutiques ou bien à une cafétéria en t'attendant ?
Vu la grandeur des Studios, ce genre de lieux est peut être en accès libres....  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 Ange224u

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui y'a un café et la boutique dans lesquels elle peut aller sans le billet, mais bon au bout de 3-4h elle risque d'en avoir marre peuchère Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas faux !! Car j'imagine qu'Alicia risque fort justement d'y passer la journée !!
A moins qu'elle ne dévalise la boutique !!
Je suis certaine qu'Alicia ne serait pas contre !! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 5228

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Dire qu'il n'y a rien autour des Studio, ce n'est pas tout à fait vrai... Si tu as envie de circuler un peu autour, il y a d'autres lieux de tournages en accès public.

La rue dans laquelle Harry rencontre Sirius/Sinistros la première fois n'est pas loin (la plaine de jeu n'existe pas il me semble); le champs dans lequel ils avaient construit le Terrier la première fois avant de l'installer dans les studios...

Mais bon, ce sont des endroits vides ou des rues normales qui ont juste servit de décor.

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Et bien disons qu'on risque d'y rester 4/5 heures quoi .. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 5228
Donc oui elle risque de s'embêter un peu. Mais si elle a déjà accès à ces endroits là, c'est déjà pas mal Very Happy

Ha ba si elle veut dévaliser la boutique pour moi .. Je serais pas contre non.. Pas du tout même !!! onegai
Seulement voilà, on est pas riche donc j'y compte pas trop Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 Ange224u

Ha d'accord,je ne savais pas que ces endroits là était juste à côté ! c'est bien à savoir merci. Very Happy
Par contre je ne suis pas convaincu que ça passionne ma mère Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Voilà pourquoi j'ai dit qu'il n'y avait rien Candle, je doute que sa mère reconnaisse ces fameuses rues, et encore moins ne s'y intéresse. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 2423748459

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Effectivement ... Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 5228
Du coup elle nous a attendu dans le café et elle a papoté avec d'autre mère. Ça lui a permis d’améliorer son Anglais ! XD 

C'est tellement magique les studios !! onegai
J'arrive pas encore à croire que j'y suis allée. J'ai pris tellement de photos que mon appareil m'a lâché après seulement 2h de visite. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as encore l'air d'être sur un petit nuage Alicia ....
J'espère que tu pourras poster quelques photos que tu as prises....
Chaque membre qui revient des studios me fait baver plus peu plus à chaque fois !!
J'ai vraiment hâte de pouvoir m'y rendre.... Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 2308341242 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 2308341242 
Tu as acheté quoi à la boutique sinon ?

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui, si tu pouvais mettre quelques photos... Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 2308341242 
Vous me faites rêver aussi ! J'espère vraiment pouvoir m'y rendre un jour, je parle pas mal anglais, donc ce devrait pas me poser de problèmes... Mais le souci c'est que je ne veux pas y aller seule, et je n'ai pas d'amis IRL qui soient fan de HP au point de visiter les studios ^^
Si je me décide, j'espère y aller avec un ou une d'entre vous !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tatalie cherchait un membre du forum il y a quelque temps pour l'accompagner aux Studios.
Comme toi elle ne voulait pas y aller toute seule !!
Cliques ici, tu vas arriver sur le sujet qu'elle a ouvert pour cela.

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci Corinne ! Dès que je me déciderai j'y posterai ma demande. C'est vrai que y aller entre fan est toujours mieux que d'y aller seule !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien !!
Je te comprends c'est bien plus rigolo et sympa. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 15859 

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
C'est sur que c'est plus amusant à plusieurs ce genre de visite, surtout si c'est qu'avec des passionnés. Very Happy

Je suis encore sur mon petit nuage oui ... onegai
Je vous promet de poster des photos très bientôt, il faut juste que je fasse une petit tris dans toute celle que j'ai. Smile

Contre toute attente, je n'ai acheté qu'un mug maraudeurs (SUBLIME ! J'ai eu un coup de foudre dessus et comme je bois limite deux tasses de thé par jour ... c'est utile Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 5228)

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 Trrrrr10

J'ai aussi acheté la baguette de sirius !!!! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 2308341242  Mais pas aux studios mais à King's Cross. Elles étaient au même prix mais y avait pas les boites Ollivanders alors j'était bien contente de l'avoir acheté avant. Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très bon choix cette tasse sur laquelle je "louche" sur le net depuis un certain temps !! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 5228 
Elle est vraiment très jolie !! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 Super13 

La baguette de Sirius est vraiment très belle. XD 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui ! La tasse est magnifique !
Il n'y avait pas la boite Ollivanders dans la boutique des studios ? Dommage... Mais heureusement tu l'as acheté avant à Kings cross.
Il est beau le quai 9-3/4 ?

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Ce sont de superbe achats.La tasse est magnifique.j'ai hâte de voir tes photos.

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ca y est, je retourne aux Studios pour la troisième fois cet été *-*

Avec l'évènement spécial de la LeakyCon London ; donc probablement en présence d'acteurs et d'invités, avec des "surprises" prévues par l'orga... et en pleine animation spéciale de l'été, qui reprend quasiment toutes les animations de l'année Very Happy

Alicia.Black > j'avais acheté la même, elle est vraiment chouette ^^

Duke Fleed

1ère année /sorcier en herbe
Duke Fleed
J'ai eu le grand plaisir de voir çà le 14 Juillet dernier. Beaucoup d'émotion. Je peux poster les photos si vous voulez.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bien sur si tu as des photos des studios, c'est avec un grand plaisir !!
On en redemande toujours et encore .... Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 2308341242 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 41 2308341242

Duke Fleed

Duke Fleed
Candleheat a écrit:Ca y est, je retourne aux Studios pour la troisième fois cet été *-*

Avec l'évènement spécial de la LeakyCon London ; donc probablement en présence d'acteurs et d'invités, avec des "surprises" prévues par l'orga... et en pleine animation spéciale de l'été, qui reprend quasiment toutes les animations de l'année Very Happy

Alicia.Black > j'avais acheté la même, elle est vraiment chouette ^^
Comment çà, tu veux dire que des acteurs de HP devraient être présent ? Je les aurais raté pour quelques semaines ?

Voici le résumé de ma visite. Malheureusement, je n'avais plus de batterie, ce qui fait que je n'ai pas pu photographier le chemin de traverse et quelques autres lieux.

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Avec vos messages, j'imagine qu'elle doit être incroyable! Smile J'ai tellement hâte d'y aller! La visite regroupe quasiment (enfin beaucoup) de pièces et d'effets des films n'est ce pas? Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 41 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant