Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Irez-vous visiter le musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 Baguet1081%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 Baguette03 81% [ 112 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 Baguet102%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 Baguette03 2% [ 3 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 Baguet106%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 Baguette03 6% [ 8 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 Baguet1011%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 Baguette03 11% [ 16 ]
Total des votes : 139

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 42]

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Harry Potter Studio tour : premières photos des travaux finis

Depuis le Comi-con de Paris de Juillet dernier et l'annonce par des émissaires de Warner de la création d'un parc d'attraction dédié à Harry Potter avec studios reconstitués, props et costumes exposés pour le bonheur des fans, nous guettions les premières images de la fin des travaux. Bien que le Harry Potter Studio Tour doive ouvrir en mars 2012, voici que le DailyMail a pu photographier l'intérieur des studios déjà reconstitués et force est de constater que c'est vraiment très beau, les fans seront ravis.

Le bureau de Dumbledore est parfaitement reconstitué, et rien ne semble manquer. Le mobilier et les acessoires sont ultra-réalistes et on a du mal à faire la différence avec les intérieurs créés aux studios Pinehood où furent tourner les scènes d'intérieur des 8 films de la saga.

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 Hpst0013

On retrouvera également, et c'est une vraie surprise, l'intérieur complet de la maison de ville où habite Werner et la famille d'adoptation du jeune sorcier. Ils ont même recréer l'espace où dort Harry Potter sous l'escalier dans Harry Potter à l'école des Sorciers et La chambre des secrets. Et la Warner nous promet encore plus de surprises, avec les reconstitutions de pièces secrètes. Pour l'heure, il faudar aussi se concentrer sur le réfectoire de Poudlard, présentant le nombre exactes de places assises à l'identique de celui construit aux studios Pinehood.
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 Hpst0011En En tous cas, sachant que tout ceci est construit au sud de Londres, on a vraiment hâte de pouvoir y être. Les premiers arrivés sur la page Facebook du Harry Potter Studio Tour ont d'ailleurs eu le loisir d'acheter des places en réduction. Tarif normal 28 livres pour un adulte, 21 pour un enfant. La visite de l'attraction restera donc assez chère.
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 Hpst0010

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
merci hermy pour les photos ! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 903203 je veux y aller !!!! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 22467Il me tarde trop l'ouverture des studios ;___;

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Si seulement je pouvais y aller !! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 903203
Vraiment ce serait fabuleux !!

Mais bon, on v a peut être aller à Londres avec mon beau père, et si on va là-bas je vais TOUT faire pour aller aux studios !!

Ils sont bien à Londres les studios ??? Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 448987

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
A 20 min oui. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 854936

J'ai une question, je sais pas du tout si ça a été précisé ou pas et j'ai pas trop compris, mais les billets, ils sont illimités ou limités ? scratch

Parce qu'il n'y avait pas une histoire de ticket à la date du 10 octobre ? Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 5228

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Etant donné que j'ai encore sous les yeux le formulaire de réservation de billets je peux te dire qu'il n'y a pas de limites, sauf pour l'inauguration où les places sont toutes prises >< Donc pour moi pas d'inauguration, mais peut etre un autre jour, je vous dirais ça plus tard ^^

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ahhh dur de survoler les photos pour avoir le plus de surprises possible Smile
Vivement juin que j'y aille!!!

anna-chan voici ce topic que j'ai trouvé ou il y a quelques infos Smile y'a meme une membre qui dit dedans qu'on peux la contacter Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 811500621

http://www.forumharrypotter.org/t3669-voyage-angleterre-decouverte-hp

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah donc c'était pour l'inauguration les places limités ! Ok bah merci Hermy. Je vais maintenant en parler à ma mère pour visiter les studios. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 854936

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Derien Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 561563944 Et j'ai vu hier que les billets pour la semaine suivant l'inauguration sont déjà épuisés.. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 3451650135

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Géniales les photos, le placard à balais sous les escaliers Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 903203 pendant l'espace de quelques secondes on doit se prendre pour Harry!

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Super toutes les photos! J'ai trop hâte d'y aller!

Qui va à l'inauguration?
Et est-ce que quelqu'un du forum fait le Farewell tour?

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Anna-Chan a écrit:J'irais en septembre allez Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 2134391180 enfin j'espère, mais normalement je pars pour un an à Londres, donc ya pas moyen que je n'aille pas là bas!

Et oui comme Faby, y'a un sujet sur les lieux de tournage pour faire des petits road trip HP ? Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 561563944

hey miss tu pars un an a Londres? dans quel 'cadre'?
*cherche partenaire d'aventure XD*

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Hermy a écrit:Derien Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 561563944 Et j'ai vu hier que les billets pour la semaine suivant l'inauguration sont déjà épuisés.. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 3451650135

Pinaise ça veux dire qu'il faut pas tarder pour acheter ses billets si on les veux pour une période précise!! Ohlala je doit me grouiller pour l'organiser mon séjour...

Vous savez quels endroits sont bien placés pour dormir? j'ai vu qu'il y a plein de ibis hotel, etap hotel, formule 1 etc, mais les lieux je connais pas trop :/

Deepthink

Deepthink
Faby a écrit:
Hermy a écrit:Derien Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 561563944 Et j'ai vu hier que les billets pour la semaine suivant l'inauguration sont déjà épuisés.. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 3451650135

Pinaise ça veux dire qu'il faut pas tarder pour acheter ses billets si on les veux pour une période précise!! Ohlala je doit me grouiller pour l'organiser mon séjour...

Vous savez quels endroits sont bien placés pour dormir? j'ai vu qu'il y a plein de ibis hotel, etap hotel, formule 1 etc, mais les lieux je connais pas trop :/

tout dépend de la periode a laquelle tu comptes partir et pour combien de jours!!!
cherche plutot les auberges de jeunesse si tu veux pas te ruiner en hotel.
et si tu tiens a l'hotel tu cherches plutot a etre en plein centre? tu comptes faire du tourisme? ou tu y vas uniquement pour les studios?

perso, j'me tate pour y partir en avril/mai et ça sera auberge de jeunesse/dortoir comme ça je serais en plein centre pour un prix imbattable

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Le séjour serait pour début juin, 2nuits, pr visiter les studios mais aussi le centre de Londres avec certains endroits proches ou on eu lieux les tournages et pour voir aussi d'autres lieux comme des monuments connus de Londres et faire si c'est possible le musée de madame tussaud Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 2134391180
Du cop le centre ou vraiment proche serai pas mal quoi. Après ej dosi voir ou se renseigner pour les bus et métro aussi en ce qui concerne les tarifs, quand j'y etais allée j'avais utilisé une travel card mais quand tu vois le prix ça fait peur quand meme.... Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 4234247865

Deepthink

Deepthink
si tu as le courage d'aller en auberge de jeunesse c'est 15/20e la nuit petit dej inclus, en plein centre genre hyde park etc.

ensuite pour les trajets, avec la oyster card, c'est 1,90 livres le trajet en metro et 1,30 en bus. c'est le mieux si tu restes que 2 jours.
sauf si tu comptes prendre enormement le metro,d asn ce cas la, travelcard.

tussaud par contre c'est juste hors de prix.

personne pour y aller avec moi en avril/mai? je m'occupe de toute l'orga et tout!! T.T

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Avril/ Mai tu dis? Bin étant donné que je n'y vais pas pour l'inauguration je serais bien tentée d'y aller avec toi. Mais j'ai les cours et tout, et il faut que je demande a ma mère pour quelle période ca l'arrangeLes studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 561563944

Deepthink

Deepthink
Hermy a écrit:Avril/ Mai tu dis? Bin étant donné que je n'y vais pas pour l'inauguration je serais bien tentée d'y aller avec toi. Mais j'ai les cours et tout, et il faut que je demande a ma mère pour quelle période ca l'arrangeLes studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 561563944

ben ecoute, pourquoi pas!! et a la rigueur effectivement si on est plusieurs a pas y aller pour l'ouverture mais vers avril/mai/juin selon les disponibilités, ça peut etre sympa de partir a plusieurs!!! moi ça me branche bien ^^
Personellement je suis tres flexible sur les disponibilités donc que celles que ça branche voient qui peut quand et on s'organise un truc <3

PatMol

PatMol
Hep hep alors comme ça on attend pas PatMol? Je prends le Eurostar et je fais l'aller retour dans la journée!

Car la nuit elle est pas donnée à Londres surtout si c est en plein coeur. Remarque un petit hotel à la City ça peut être sympa Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 856225 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 5228

Et les auberge de jeunesse, ba je me sens moins jeune qu'avant et dormir avec un mec qui rentre complétement bourré et qui ronfle tellement qu on croirait une mobilette je ne veux plus!!!! Mdr.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Deepthink a écrit:si tu as le courage d'aller en auberge de jeunesse c'est 15/20e la nuit petit dej inclus, en plein centre genre hyde park etc.

ensuite pour les trajets, avec la oyster card, c'est 1,90 livres le trajet en metro et 1,30 en bus. c'est le mieux si tu restes que 2 jours.
sauf si tu comptes prendre enormement le metro,d asn ce cas la, travelcard.

tussaud par contre c'est juste hors de prix.

personne pour y aller avec moi en avril/mai? je m'occupe de toute l'orga et tout!! T.T

Moi l'auberge de jeunesse ça me tente pas trop comme Patmol, j'ai trouvé des hotels à des prix raisonnables. En effet je pense qu'on s'en sortira pour moins cher à acheter les tickets de bus et métro un a un que la travel card qui à l'époque m'avait couté 75euros me semble. On reste 3jours, mais je pense pas qu'on dépassera 75euros de transport c'est sur^^. y'a un site pour les transports? comme nous avec la sncf, tisséo, ratp etc
Par contre pour ce qui concerne tussaud, c'est même moins cher que les studios lol et y'a meme des prix sur le site, donc Very Happy

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
My god ! Si vous y aller pendant les vacances d'avril , je veeeeeeeux venir ! ** on peut s'organiser ca , non ? Et on irait a tout les endroits oules scene de Hp on etait prises !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai que ce serait sympa mais niveau organisation, vous allez devoir y préparer en avance Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 854936 Je ne m'inclue par dedans car je ne pense pas que je pourrai, mais bon...On verra bien ^_^

Invité

Invité
Je profite que j'ai du temps pour revenir sur le sujet (la dernière fois ça datait de l'année dernière xD)

Bref, alors je suis allée à Londres ce mois de Juillet, j'ai pris un avion low cost (Ryanair) et certes, on a pas de bouffe à volonté pas télé, rien en faite, mais pour le peu qu'on y reste un livre suffit largement (et la vue est imprenable !), c'est pas cher non plus, bon moi je m'y suis prise un peu tard ça m'a facturée 68€ (au lieu des 50€ de départ) mais étant donnée que je suis partie de Marseille (enfin Marignane... là où j'habitais quand j'étais petite hihi, bref on s'en fout xD) je trouve que ce n'est pas trop cher ! Le seul gros problème, c'est les bagages... tu dois payer en plus pour avoir un bagage en soute... mais j'ai pas fait ça ! J'ai tout incrusté mes affaires pour une semaine dans une petite valise de main, ça été dure, mais j'y suis arrivée ! xD
J'ai beaucoup aimé l'avion moi perso, je m'imaginais être dans un manège, parce que ça bouge tout le temps, on est penché vers le droite, puis vers la gauche, puis on remonte, et en redescend ... bref, prenez une gamine de 4 ans dans un manège, et vous me verrez moi dans l'avion ! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 5228

Ensuite, j'ai pris une auberge, et franchement, 1) c'est pas très cher, 2) si on connais les personnes avec nous ça met de l'ambiance en plus, 3) c'est située bien au centre de Londres, moi perso, j'ai été à Picadilly Backpakers, le seul inconvénients c'est qu'il y avait 2 personnes, qui mettais des baskets et des bottes en plein été, je vous raconte pas l'odeur le soir ! xD
Mais franchement, je préfère encore ça que dormir seul le soir... *en mode sentimental*

Après, j'ai achetée la Oyster card (qui traine quelque part dans ma chambre) elle coute 5£, et j'ai pris pour la semaine donc pour 27£, oui à Londres c'est super cher ! Rien qu'une mini bouteille d'eau de rien du tout vous coute 2£ donc 3€50 !!! Là je prend un exemple, mais la bouffe là bas est multipliée par 2 voire par 3 !

Maintenant je parle de moi *attire l'attention sur elle* je ne pouvais pas venir en mars, parce que j'aurais un concours à passer, mais je ne sais pas non plus pour avril/mai, depuis une grosse dispute qu'il y a eu chez moi cet été, ma mère ne veut plus que je voyage ailleurs (sauf en Algérie où elle veut que j'y aille, alors que j'en ai pas spécialement envie même si ça fait 14 ans que je n'y suis plus allée, donc que je n'ai plus vue ma famille) en tout cas elle m'a dit "Londres, oublie !" méchante ! J'ai adorée Londres ! Ça change tellement du sud de la France qui commence par me sortir de la tête ! lol donc je ne vais pas en parler maintenant, mais essayer de rentrer dans ses bonnes grâces avant, et pas la peine que je fasse une crise de nerfs, en faite elle est super susceptible et commence à sortir des trucs du genre "je les ai porter 9 mois dans mon ventre, je les ai fait grandir, je me suis occupée d'eux, je les ai chéri, et c'est comme ça qu'ils me remercient *larmes*" patatipatata... , bref je dirais si je pourrais venir, je ramènerais aussi peut être quelques copines (pour mieux convaincre ma mère) mais comme PatMol je préfère que la vague de fan soit passée pour découvrir les studio tranquillement ^^

McGo

McGo
Quoiiiiiii ! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 448987 je suis à la boure xD
Moi j'espère que vous irez en Aout ou alors pendant les vacances d'Avril car autrement, c'est pas possible que je vienne ^^

Avec ely on avait parler d'une possible organisation pour y aller mais je ne sais pas ce qui se fera au final ^^ ca serait quand même super chouette d'y aller ensemble, avec tous ceux du FCHP qui pourront ! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 481706

Je crois que pour aller à Londres il y a pleins de choix Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 9650 mais l'avion me semble le mieux et le moins cher en partant avec des compagnies Lowcost (je suis en Bretagne, j'ai pas beaucoup de temps en avion pour être à Londres donc ça va quoi comme l'a dit sheshe, un livre et hop t'es arrivée ^^)
Pour dormir, je crois que les auberges sont malheureusement les moins chers, après pour ceux qui peuvent se payer un hotel, tant mieux car c'est vrai que pour dormir t'es bien plus tranquille il n'y a pas photo ! XD

Mais vous partiriez pas longtemps, la plus part d'en vous ?! j'ai vu dans vos post 2-3 jours ou quelque chose comme ça ? Je ne sais pas trop tout ce qu'il y a à voir mais ça me semble pas assez pour visiter Londres et les studios ou on était tourner les HP ^^ après c'est une question d'organisation xD chacun fait comme il veut et comme il peut aussi !

J'aimerais trop y aller l'été prochain personnellement ça me ferait de super vacances magiques après 9 semaines de stages éprouvantes XD

Invité

Invité
Bah moi je suis quelqu'un de très radine et très économe, donc c'est sure l'auberge de jeunesse !

Après 4/6 jours c'est bon je trouve, on va pas se ruiné non plus ! xD

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pour moi ca sera le bateau, come je l'ai déjà dit et puis j'y vais avec ma mère et surement ma soeur donc.. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 311721 En tout cas je préviendrais si j'ai des informations supplémentaires sur la date où j'irais Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 6 989307

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant