Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Irez-vous visiter le musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 Baguet1081%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 Baguette03 81% [ 112 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 Baguet102%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 Baguette03 2% [ 3 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 Baguet106%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 Baguette03 6% [ 8 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 Baguet1011%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 Baguette03 11% [ 16 ]
Total des votes : 139

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 42]

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Il est clair que j'irais le visiter ! Quand mon Père m’emmènera en Angleterre , on fera un ptit détour par le musée ! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 2134391180

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ca me plairait bien d'y aller aussi !

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je vais déjà éconnomiser, moi aussi Ely j'essaierais d'être là à l'inauguration, c'est plus sympa. Et si tu y vas, tu y va comment?

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Le plus simple c'est l'avion non ?

Asphodèle Snape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Asphodèle Snape
J'irai à l'inauguration, c'est sûr et certain, à moins d'être en période d'examen, je croise les doigts !

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Ah j'ai trop envie d'aller le visiter! Et puis Londres avec l'eurostar c'ets pas si loin!

Faut prévoir à l'avance niveau budget!!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les billets d'entrée ne pourront être acheté par internet. (parceque mine de rien, ça reste un studio où les gens bossent Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 5228)
Les prix seront les suivants: 31 euros pour un adulte, 24 euros pour un enfant. (raisonnable !)

Vous pourrez réserver votre billet dès le 13 octobre, et les studios ouvriront l'été prochain Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 854936

Vidéo promotionnelle:

<a href='http://video.msn.com?vid=b548f76c-e42a-414c-a046-1fdb9bb92db6&mkt=en-GB&src=FLPl:embed::uuids' target='_new' title='The Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter' >Video: The Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter</a>

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 Normal_MOHP003

Philly

Mirabelle

Mirabelle
OMG je veux y allerrrr et j'irai Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 561563944

Ça va les billets je m'attendais à plus chers!!!

J'adore la façade Very Happy

SkySparx

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SkySparx
Mais avant que le musée soit inauguré , il va dabord avoir le warner bros harry potter tour (ou farewell tour) , un tour de 13 km sur les studios de harry potter ou ils nous montreront les costumes , les lieux de tournage , les effets spéciaux etc ... a moins que ce ne soit justement ça le musée je ne sais pas en faite

Mirabelle

Mirabelle
Je pense que les billets comprennet les deux non?

Enfin de ce que j'ai entendu parler c'est de ça le Farewell tour!!

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
ca fait envie !! il faudra vraiment que j'y aille !!

Symphony

Symphony
Sur le site officiel il y a un compte à rebours jusqu'à la date pour acheter les billets. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 903203

Je veux y aller ! Le jour de l'ouverture ! >___<

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
yeaaaaaaaaaaah !! pas besoin daller jusqu'en floride xp quoi que ca me bote bien malgré tout !
j'ai hate ! en esperant que la fin du monde ne soit qu'une légende de plus Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 561563944

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ahah XD au moins, on aura eu le temps de lire les 7 tomes avant que tout ne pète Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 5228

en tout cas, la durée de la visite est estimée à plus de 3 heures Very Happy on va en avoir pour notre argent Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 5228

Skysparx a écrit:Mais avant que le musée soit inauguré , il va dabord avoir le warner
bros harry potter tour (ou farewell tour) , un tour de 13 km sur les
studios de harry potter ou ils nous montreront les costumes , les lieux
de tournage , les effets spéciaux etc ... a moins que ce ne soit
justement ça le musée je ne sais pas en faite

non, ça n'est pas la même chose.
enfin... en fait, tu te mélanges un peu ^^

Le sujet où on est, là, c'est sur l'ouverture des studios Leavesdsen, sur 13 kilomètres en effet. L'ouverture de ces studios en tant que musée s'appelle le Harry Potter Tour. donc le musée = Harry Potter Tour.
Après, il y a évidemment l'exposition qui fait quelques villes: là elle quitte New-York pour aller en Australie pendant 1 an. (expo de costumes etc, on a un sujet là dessus Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 854936)

Le Farewell tour, c'est un programme plus complexe organisé par un groupe de fans:

- Visite du Warner Bros. Studios Tour de Leavesden: Attraction-musée Harry Potter
- Visite de tous les lieux HP de Londres
- Rassemblement et picnic a Trafalgar Square (Monument du dernier passage de Harry Potter à Londres)
- Soirées HP1 à HP7.2 à l'auberge
- Diner entres fans (Zizzi Restaurant)
- Places limitées

voilà Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 854936

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi aussi, ça me tenterais bien d'y aller Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 561563944

En plus, c'est l'été prochain, avec mon nouvel appart, etc...Je pense que je serai déjà un peu plus indépendante Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 854936

Avez-vous une date précise de la date de l'inauguration, s'il vous plaît ? ^_^

Et je présume que nous sommes obligés d'acheter (ou pré-commander ) le billet par internet ? Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 3472116708 ( Ce sont dans ces moments-là que je déteste internet Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 3451650135 )

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui apparemment les billets c'est que par internet ! On peut les commander dès le 13 octobre. Mais la date n'est pas encore précise pour le tour, il me semble. scratch

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Hé, j'ai une question. Sommes nous onliger de faire le farewell tour pour entrer dans le musée a l'inauguration? Ou pouvons nous juste aller visiter le musée?(a l'inaguration)

Symphony

Symphony
Tu peux y aller sans faire le Farewell Tour. ^_^
Moi j'hésite à y aller avec le Farewell Tour, en sachant que ça ne sera pas le jour de l'ouverture, ou d'y aller avec mon frère le jour de l'inauguration. Parce que le Farewell Tour est vraiment abordable pour le prix d'un voyage en Angleterre normalement.

Apparemment, il faut être adhérent à Magic Events pour pouvoir participer au voyage, je ne sais pas combien ça coûte, ni où on peut s'inscrire. :/

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Merci Sympho ^^ Donc je viendrais pour l'inauguration, si j'ai les billets XD. Et j'ia lu ca aussi mais j'ia aucun information pour les inscriptions ou autres. Mais si j'en sais plus je te le dis <4

Mirabelle

Mirabelle
Symphony a écrit:Tu peux y aller sans faire le Farewell Tour. ^_^
Moi j'hésite à y aller avec le Farewell Tour, en sachant que ça ne sera pas le jour de l'ouverture, ou d'y aller avec mon frère le jour de l'inauguration. Parce que le Farewell Tour est vraiment abordable pour le prix d'un voyage en Angleterre normalement.

Apparemment, il faut être adhérent à Magic Events pour pouvoir participer au voyage, je ne sais pas combien ça coûte, ni où on peut s'inscrire. :/

Moi aussi ce voyage me tente trop Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 561563944

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Evidemment!!! je serais peut etre reinstallée a Londres pour de bon deja a cette periode alors let's go!!

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Dites quelqu'un a la site où les billets seront mis en vente? --'

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Nouvelles infos !

Le circuit pourra accueillir jusqu'à 5000 visiteurs par jour (les ticket
d'entrée ne pourront être acheté sur place), l'attraction compte
quelques 14 000 m² de plateaux où s'affèrent actuellement des centaines
d'ouvriers afin de rendre possible l'ouverture au Printemps prochain.

Parmi les décors qui seront visitables : Le Dortoir des Gryffondor, La
Cabane de Hagrid, le Bureau de Dumbledore, La Grande Salle, atelier des
créatures magiques et bien d'autres.

Quelques photos:

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 MOHP006

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 MOHP010

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 MOHP013

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 MOHP014

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 MOHP015

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 MOHP016

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 MOHP018

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 Normal_MOHP020

c'est encore en travaux ^^

Pour rappel, la précommande des billets d'entrée débutera le 13 Octobre prochain Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 811500621

Hermy: oui, ça sera ici ! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 3 854936

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pffff et moi qui ne voulais plus retourner à Londres c est raté.

En plus l'info à fait la une y a pas longtemps, c était en page de garde d'orange (mais j'étais déjà au courant grace au fo :-p)

J'irai ne serait ce que pour voir le bureau de Dumby :-xxxx la tu dois t'y croire à fond.

Par contre j ai peur qu'en en voyant trop ça m'enlève une part de magie.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est ...magnifique ! ** La casserole me fait rêver moi onegai Est ce que le prix de l'entrée est déjà défini ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant