Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Irez-vous visiter le musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 Baguet1081%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 Baguette03 81% [ 112 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 Baguet102%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 Baguette03 2% [ 3 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 Baguet106%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 Baguette03 6% [ 8 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 Baguet1011%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 Baguette03 11% [ 16 ]
Total des votes : 139

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 42]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tickets cost £28 for adults and £21 for children http://www.guardian.co.uk/film/filmblog/2011/aug/15/harry-potter-studio-tour

En gros tu comptes 33€ pour toi (car je pense que tu seras dans la classe adulte lol)

Ce qui est en sois tout à fait raisonnable

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Heureusement que j'suis là Ely Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 398271 C'est vrai qu'en voyant la casserole, ca me fait encore plus envie Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 717893 Et euh....Que voulais je dire? Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 448987

*un hippogriffe plus tard* Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 Smiley72

Je sais plus..roff j'éditerais ccq

Edit: Félicitez moi, j'ai retrouvé ce ue je voulais dire Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 311721 donc je disais que je viens de lire des trucs sur l'inauguration. Les figurants ont gravés des petits dessins ou autre sur les tables des maisons dans la Grande Salle, juste pour le musée. Ceu présent l'inauguration auront le privilège de savoir comment les sorciers volaient sur des balais, comment ils lançaient des sortilèges..Comment combattre Aragog. D'ailleurs Aragog a l'air effrayante Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 94293

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi j'aimerai beaucoup y aller... Mais je pense pas que ma mère soit ok Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 3451650135

Mais sinon ça doit être vraiment géant!! Voir tout ça ne vrai...Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 4234247865
Et puis je suis comme Patmol : le bureau de DUMBY quoi!! :guyguy! Et la grande salle aussi Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 436941

Bref, tout doit être absolument fabuleux là-bas, et il doit y avoir une boutique de souvenirs MONUMENTALE§PatMol Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 2134391180

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
ca peut aller , en effet Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 311721 pensez vous que les photos seront autorisés ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça je l'ignore ! à voir ^^

Billets d'entrée prioritaires pour les fans : le 10 octobre

La prochaine attraction anglosaxone, WARNER BROS. STUDIO CIRCUIT LONDRES - LE MAKING D' HARRY POTTER , donnera aux fans d'Harry Potter la chance d'acheter des billets d'entrées avant que la vente ne soit ouverte au public.

Le 10 Octobre un nombre limité de billets seront disponible à la vente pour les fans du monde entier via une URL exclusive et un code qui sera dévoilé sur le site officiel –www.wbstudiotour.co.uk – et la page facebook – www.facebook.com/wbstudiotourlondon - à midi (heure anglaise) soit 13 heures (heure française).

Les billets seront ensuite disponible à la vente le 13 octobre.
Prix adulte £28 soit 32.43€
prix enfant £21 soit 24.32€

Philly

PatMol

PatMol
Quelle exactitude Ely, tu as pris le cours de livre sterling de quelle date pour faire la parité €/£? Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 5228

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh, la source vient de UHP ! si j'avais dû convertir les devises, j'aurais été sur le site XE XD

Philly

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Rhoo, tu casses tu le mythe ely !! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 5228

Sinon pour les prix ça va, c'est pas exorbitant, mais comme ma mère ne veut TOUJOURS PAS commander sur internet... Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 3451650135

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Euh, j'ai pas tout compris --' Dans ton post Ely, tu as tout bien écris c'est juste que je ne comprends pas quand on achète les billets. ><

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Zuco
GRoSSE DECEPTION !
J'ai commencé à négocier avec mon père et il m'a tout de suite répondu que c'est NON ! Il m'enerve je lui est demandé Londres cette été = Non, Halloween a Disneyland = Non et les Studios = Non ! je suis trop remoté contre lui sa m'énèrve !!

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
En même temps à presque 15 ans ma mère ne m'aurait jamais laissé faire tout ça. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 4234247865
Et même maintenant à 17 ans (et presque 18 quand ça aura lieu), je suis pratiquement certaine qu'elle me dira non. Je vais voir pour lui en parler, je pensais les places réellement plus chères que ça.

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Cissy:Le sphotos sont autorisée. Je suis entrain de me mater le site officiel est c'est super quoi! Mais je n'ai toujours pas compris c'est quand qu'on achète les billets --'

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est le 10 octobre Hermy, Ely l'a expliqué dans son post. :p

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Tinlinnnn Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 561563944

La date est tombée aujourd'hui ! Le rendez vous mondial des fans de Harry Potter aura lieu à Londres le 31 mars 2012 pour l'ouverture du tant attendu Warner Bros Studios Tour London - The Making of Harry Potter.

Pour rappel, la billetterie ouvrira dès le 13 octobre (soit jeudi prochain) mais quelques uns pourront dès lundi se procurer un billet.

Dans ces Studios, vous aurez l'occasion de découvrir le bureau de Dumbledore, la Grande Salle, le Ministère de la Magie, le célèbre placard sous l'escalier, la maison des Dursley (4 Privet Drive), la salle commune des Gryffondor, le dortoir des garçons, la salle de classe
des potions, le bureau du Professeur Ombrage, la cuisine du Terrier (maison des Weasley) et bien d'autres encore.

Vous pourrez aussi découvrir les secrets des effets spéciaux : maquillages, animatronics, accessoires ...

Zuco: je comprends ta déception >< c'est galère de devoir attendre pendant que d'autres profitent, mais je comprends aussi ton père, tu es jeune pour un voyage pareil sans accompagnement majeur et fiable. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 989307 c'est le prix total avec le voyage qui embête ta famille, ou le fait que ça ne soit pas en France ? ou que tu voyages seul ?

Philly

PatMol

PatMol
OHHHHH ça sent le cadeau d'anniversaire vu la date Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 561563944

Quoique... Va surement y avoir beaucoup de monde.... Et si je vois pas bien le bureau de Dumby je vais être remonté!!!! Et lancé des Endoloris à tout va.

Zuco tu sais les parents quand ils font ça c est surtout pour protéger leur enfant, pas pour l'embeter Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 Super13 t auras l'occasion d'y aller plus tard.

Par contre ou est situé le studio? Vis à vis de la gare et de l aeroport?

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
je veux, je veux je veux !! Patmol qui lance des endoloris ça sent le spectacle !! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 Langue17

Zuco, t'inquiète ma mère c'est pareil !! Mais je vais essayer encore et encore, avec elle il faut insister !! (quoique, bizarrement, elle s'énerve souvent quand j'insiste...scratch)
xD

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
PatMol sur le sit qu'a donnait Ely dans son post pour les billets tu as le plan avec l'adresse et tout et tout. Si tu trouves pas, contates moi et je t'enverrais un sreen ^^
En tout cas j'ai trop hate^^ Le 31 Mars c'est une samedi.. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 2134391180

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 4234247865 Je vais à Londres en Janvier, ça aurait pas pu s'ouvrir là Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 3451650135

J'aurais tellement voulu y aller à cette ouverture mais y'a de fortes chances que je ne puisse pas y aller! Mais si j'ai la possibilité de retourner à Londres (peut être septembre prochain, croise les doigt!!) c'est sur j'y vais!! en plus c'est pas excessivement cher!

Et Zuco, tous les parents sont comme ça ^^ Dis toi que j'ai bientot 23ans mais mes parents me considèrent toujours comme une enfant de 4ans, et sont toujours sur mon dos!

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
J'ai demander à mon père pour noël et mon anniversaire et il est partant ... Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 435336 mais je sais pas pourquoi j'ose pas demander Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 516245 :/
il va falloir que je me lance j'ai même insiter mon père à vouloir y aller pour l'inauguration !! et il est d'accord!!!!! PPPK maintement... maman? Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 305644

Zuco

Zuco
Mais enfaite je lui est demande de venir avec moi, mais il est pas du tout partant Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 28600272

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
bon si y a des petits jeunots dont les parents peuvent etre rassurés si ils sont accompagnés par une 'adulte' de 24 ans qui a l'habitude de voyager et connait bien Londres....si ça peut les aider a vous laisser partir...

(euhhh je dis ça plus pour les post ados/jeunes adultes dont les parents sont un peu tendus etc....je peux pas me porter garante pour des tout jeunes non plus XD)

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
On pensait organiser une IRL FCHP pour les studios Leavendsen, mais rien n'est dit, donc je préfère ne pas m'avancer ^^ ça demande une bonne organisation !

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce sera bien, si ce projet se concrétise, je vais vraiment essayer d'en faire partie onegai Mais comme tu dis, ça prends beaucoup de temps et aussi d'argent...

PatMol

PatMol
Faut pas prendre l avion avec moi surtout si on a peur car je mets la pression du style "c est normal ce bruit?" fffee

Le premier d entre nous qui y va a interet à envoyer des photos sinon il est banni Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 Smyley5

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 4234247865 je sais pas comment faire!!! Je demande une semaine à Londres dont quelques jours pour le musée et la voie 9.3/4... mais je sais pas avec qui y aller ( mon père veut pas, ma mère on est sur de se perdre,... ) et puis vous savez combien tout sa peu outer ( le voyage + le musée + ... ) ? Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 4 2134391180

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant