Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Irez-vous visiter le musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 Baguet1081%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 Baguette03 81% [ 112 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 Baguet102%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 Baguette03 2% [ 3 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 Baguet106%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 Baguette03 6% [ 8 ]
Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 Baguet1011%Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 Baguette03 11% [ 16 ]
Total des votes : 139

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 42]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai pris aussi, c'est vraiment minuscule, pauvre Harry quand même... ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il me semble que c'est Carbone qui a mis une photo de sous l'escalier. J'en avais donc déduit qu'il y avait toute la maison Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 2965971428 .

Lilizaza

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Lilizaza
Elles sont super tes photos !!! Ca donne trop envie d'y aller !! J'adore celle de la ford angelina ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hihihi merci Very Happy

Par contre, vu qu'on en parlait avant que je parte : Concernant la boutique à King's Cross... Passez votre chemin ! Elle est juste hors de prix !
Pour vous donner une idée, le retourneur de temps plaqué or, à King's Cross, est à £139 (de mémoire, un truc comme ça) alors qu'à la boutique des Studios, il est à £39... Sacré différence donc !!

Par contre la boutique King's Cross propose les baguettes Ollivander, contrairement à la boutique des Studios Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La différence de prix est quand même juste incroyable sur le même produit !!
Effectivement c'est un vrai attrape touristes !!

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Désolée Patnouille j'ai cassé le mythe sur la maison de Privet Drive. elle est en volume mais l'intérieur doit être vide quoi, j'aurai du regarder dans la boîtes aux lettres lol
Il me semble que sur le dos de la maison on voit les armatures en bois et tout.

Et ta prise des photos de la boutique Ash'?
ptètre que le retourneur de temps etait en or sur un modèle et sur l'autre en plaqué juste. T'as pas pris le billet de train pour Pourdlard à 2livres? Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non j'ai rien acheté, juste ma photo souvenir sous la voie 9 3/4 ^^

Et non il s'agit bien du même modèle, car pour les baguettes, ils vendent aussi le même modèle qu'aux studios. Au studio : £25, à King's Cross : £32 ou £33, je ne sais plus ^^

PatMol

PatMol
fffee ah oui ils se font plaisir sur les prix!!!!

Remarque c'était à prévoir. Celui qui est à Londres et ne va pas au studio ramènera surement un truc dans la boutique Kings Cross

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah tous les gens de mon groupe allaient acheter à la gare, vu que j'suis la seule qui avait déjà visité les studios, je leur ai dis "noooon attendez là bas, y'a 50 fois plus de choix... Et 50 fois moins chers !!!" Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 2423748459

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien moi j'aurais écouté notre Chloé !! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 1544969546
Déjà quand on compare avec les prix du net ça laisse à réfléchir !!

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
pour les baguettes, ils vendent aussi le même modèle qu'aux studios. Au studio : £25, à King's Cross : £32 ou £33, je ne sais plus ^^
En même temps, le prix des baguettes varie aussi en ligne, entre 25£ et 30£ selon le "modèle", et la boutique de King's Cross a beaucoup plus de choix Wink Ce ne sont pas les mêmes modèles de baguette ; la boîte est différente et c'est elle qui "justifie" la différence de prix en général.

De même, pour le retourneur de temps, il y a différentes éditions. La basique, la Silver Sterling. La basique est plaquée or et se vend au alentours de 40£ les édition plus luxueuses comme la Silver Sterling ne sont pas juste plaquées et se vende donc plus chères, aux alentours de 150£.

Ce sont les prix issus du site internet.
Je doute qu'ils vendent le MÊME objet au triple du prix, ce sont bien des "éditions" différentes, même si ça n'est pas spécialement visible à l'oeil nu Wink

Et il me semble que les objets les moins chers au Studio, en dehors des portes-clés et autres babioles, ce sont les bonbons (éphémères et pas toujours alléchants) ; à King's X, en dehors des babioles, ce sont les tickets de Poudlard Express, qui restent des répliques sympa et sont vraiment pas chères.

Donc, moi, je donnes le conseil sincère de ne pas zapper la boutique King's X, parce que les prix sont bien les mêmes et il y a un choix différent. Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah écoute, on a pas du voir la même boutique alors, car absolument TOUS les objets qu'on a comparé étaient plus chers à la gare qu'aux Studios, que ce soit la Carte du Maraudeur, les bijoux, les bonbons et tout ce que tu veux Wink
Ils ne font même pas un prix pour la photo souvenir, quand tu es en groupe, contrairement aux studios Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien puisqu'il en est ainsi et après ces conseils avisés, quand j'irai à Londres, je ferai les deux !! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 15859
Comme le dit Candleheat, c'est fort possible que les articles soient certes les mêmes mais qu'il y ait une différence au niveau de la qualité.
Il existe bien un retourneur de temps aux alentours de 10 euros sur Amazon !
Tout dépend de ce qu'on recherche au niveau de la solidité de l'article acheté et de la durée que l'on souhaite garder la chose en bon état dans le temps.
C'est comme tout, quand on met le prix en général ça dure !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui certes, mais pour les "stylo marque page baguette magique", c'est un modèle unique, il n'y a pas différents matériaux utilisés ou quoi, à la gare c'est £12, aux studios £10...

Après j'suis d'accord, quitte à être à Londres autant faire les deux, mais mieux vaut ne pas tout dépenser à King's Cross avant d'aller aux studios, ou on risque d'être un peu déçu quoi.

(Pour le retourneur de temps, c'est bien le même, on a demandé, vu que les filles voulaient l'acheter Wink )

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais c'est sure qu'à King Cross la boutique doit profiter de sa situation pour gonfler les prix.
C'est typiquement une stratégie de marketing !
Les acheteurs potentiels ne vont pas aller exprès aux Studios pour s'offrir des goodies. Ils préféreront acheter, certes plus chers, mais sur place. Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est tout à fait ça, Arwen. =)

Après la boutique offre des trucs sympas, notamment des portes clés 9 3/4 introuvables aux studios, ça vaut donc le coup d'y jeter un coup d'oeil malgré tout Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu parles du porte-clé comme tu as ?
Moi j'ai le même aussi et je l'avais acheté sur E.BAY vraiment pas très cher.
Le porte clé que j'aime beaucoup est celui que tu as ramené cette fois ci. Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 Ange224u

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non pas celui ci, il en offre plusieurs avec l'inscription "9 3/4", notamment en métal comme celui que j'ai ramené Wink

Celui que j'ai ramené existe en plusieurs versions d'ailleurs : Harry, Ron, Hermione, et Voldemort ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as fait un très bon choix !!
Moi j'aime bien ce qu'on ne voit pas partout et franchement le tien est peu commun !! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 Super13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Crois moi, tous ceux présents au studio sont peu commun, j'ai longuement hésité avant de choisir celui ci !! Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne m'imagine même pas là-bas !!
Il faudrait amener la camisole de force.... je voudrais tout !! Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est à peu près ça ouais, du coup c'est très dur de faire un choix, on est limite resté autant de temps dans la boutique que dans les studios mdr

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
J'arrive pas à croire que dans moins d'un mois je vais allez visiter les studios .... J'AI TROP HÂTE !!!! onegai 
Vous savez pour ceux qui y sont déjà allez si il y a quelque choses à faire à côté des studios ?
J'imagine que ça doit limite être dans les champs pour l’époque où les acteurs s'y rendait tout les jours... Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quelle chance Alicia !! J'espère que tu ramèneras plein de jolies photos !!

Pour les alentours des studios, Ash pourra te renseigner. Elle y a déjà été deux fois !!Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie I - Page 40 1544969546

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Oh oui vous inquiétez pas je compte en ramener beaucoup héhé !! onegai

Ouiii d'ailleurs à chaque fois je suis obligée de fermer les yeux devant ses photos pour avoir la surprise total !! Au moins après je pourrais les regarder Very Happy !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant