pour les baguettes, ils vendent aussi le même modèle qu'aux studios. Au studio : £25, à King's Cross : £32 ou £33, je ne sais plus ^^
En même temps, le prix des baguettes varie aussi en ligne, entre 25£ et 30£ selon le "modèle", et la boutique de King's Cross a beaucoup plus de choix

Ce ne sont pas les mêmes modèles de baguette ; la boîte est différente et c'est elle qui "justifie" la différence de prix en général.
De même, pour le retourneur de temps, il y a différentes éditions. La basique, la Silver Sterling. La basique est plaquée or et se vend au alentours de 40£ les édition plus luxueuses comme la Silver Sterling ne sont pas juste plaquées et se vende donc plus chères, aux alentours de 150£.
Ce sont les prix issus du site internet.
Je doute qu'ils vendent le MÊME objet au triple du prix, ce sont bien des "éditions" différentes, même si ça n'est pas spécialement visible à l'oeil nu

Et il me semble que les objets les moins chers au Studio, en dehors des portes-clés et autres babioles, ce sont les bonbons (éphémères et pas toujours alléchants) ; à King's X, en dehors des babioles, ce sont les tickets de Poudlard Express, qui restent des répliques sympa et sont vraiment pas chères.
Donc, moi, je donnes le conseil sincère de ne pas zapper la boutique King's X, parce que les prix sont bien les mêmes et il y a un choix différent.