Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 1 Mai 2011 - 23:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dans mon Virgin elle était à 49 ! Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 38298 c'est super abusé !!

Philly

27Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 1 Mai 2011 - 23:47

Invité

Invité
Encore pire !!! :O

C'est prendre les gens pour des andouilles des prix comme ça ...

Ils se disent:

-Bon même à ce prix, il y aura un pigeon fan d'Harry Potter qui l'achétera, et à nous la jolie marge commerciale

(Et en option, le rire macchaviélique : mwahahahahahahaha! Mais là, c'est le vendeur/voleur xD)

28Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Lun 2 Mai 2011 - 0:21

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
c'est le vendeur/voleur
J'avais lu c'est le vendeur/violeur xD
J'arrivais pas à comprendre. Lol

Moi aussi, je trouve ça très cher. Un prix abusif!
Je n'ai jamais acheter de Goodie, et même ce coffer cadeau, je ne pense pas me l'acheter. Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 677579 $40 Euro, c'est trop pour moi! (surtout que l'euro est genre, bcp plus cher que le dollard ) Moi ça va me couter le double!

29Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Lun 2 Mai 2011 - 0:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Au contraire, il est beaucoup moins cher aux Etats-Unis ! 35 dollars, soit 25 euros !

Beetlebum: tu m'as trop fais rire avec ton rire machiavélique XD y a trop de vrai là dedans ! Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 5228

Philly

30Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Lun 2 Mai 2011 - 1:11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 28600272 C'est deux fois moins cher, dit donc! Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 4234247865

mmm... dans ce cas, peut-être que je vais me l'acheter. Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 311721 Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 467826

31Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Lun 2 Mai 2011 - 11:56

Invité

Invité
Mysti-Lee a écrit:
c'est le vendeur/voleur
J'avais lu c'est le vendeur/violeur xD
J'arrivais pas à comprendre. Lol

Moi aussi, je trouve ça très cher. Un prix abusif!
Je n'ai jamais acheter de Goodie, et même ce coffer cadeau, je ne pense pas me l'acheter. Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 677579 $40 Euro, c'est trop pour moi! (surtout que l'euro est genre, bcp plus cher que le dollard ) Moi ça va me couter le double!

Remarque, un vendeur peut être un violeur, s'est dans le domaine du possible !!! xD

Après 40 €, c'est vrai que c'est un peu cher, mais il y a bien pire sur le site noble collection, genre les écharpes HP, 80 € ... Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 4234247865

@Ely: Enfin, si un mec rigole comme ça, il a un sacré problème xD mais bon, tout les tarés ne sont pas à l'asile (Regardez bien ... Je suis encore en liberté Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 28600272 )

32Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 3 Sep 2011 - 11:26

r2b38

Moldu
Moldu
r2b38
au fait le poster des canons de chudley ce n'est pas celui de la magie des films.
Et le packaging n'est pas présent non plus dans la magie des films c'était un catalogue et pas un produit !

c'est cher c'est vrai mais un fan ne recule devant rien ! Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 28600272

33Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 3 Sep 2011 - 11:41

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Moi personnellement je ne trouve pas le prix excessivement chere car quand l on voit tout ce qu il y a dedans ça donne trop envie Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 4234247865
Les trois on l aire vraiment génial mais je peut tee une faible pour celui d' hermione !
r2b38 fait attention au double post Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 854936

34Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 3 Sep 2011 - 13:47

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Moi j'avais vu ca à cultura !
J'ai vu celui de harry et c'est toutje crois , mais dite moi il n'y a que ca dans ces coffrets ?
C'est pas beaucoup ... pour une aussi grosse boîte .

35Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 3 Sep 2011 - 17:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
r2b38 attention, les doubles post sont interdit, merci Wink Si besoin, l'équipe est là pour aider et vous pouvez lire le règlement également !

36Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 3 Sep 2011 - 17:41

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
r2b38 a écrit:au fait le poster des canons de chudley ce n'est pas celui de la magie des films.
Non c'est pas du tout le même.
Il n'y a pas de photo dans celui de la magie des films.

37Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 3 Sep 2011 - 18:18

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
J'ai acheter une poubelle en métal hermione à la foire fouille aujourd'hui. C'est la même que la tirelire Smile

38Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 3 Sep 2011 - 18:49

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
On pourrais avoir des photos onegai

Per contre il faudrait les poster sur le sujet avez vous des godies ? Car la tu es sur le mauvais sujet Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 854936

39Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 3 Sep 2011 - 20:51

r2b38

Moldu
Moldu
r2b38
McGonagall a écrit:r2b38 attention, les doubles post sont interdit, merci Wink Si besoin, l'équipe est là pour aider et vous pouvez lire le règlement également !

eh pardon désolé !

40Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 3 Sep 2011 - 21:13

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Je vais encore t embêter mais le flood ( phrase de moins de 10 mots ) est interdit Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 854936

J aurais voulu savoir pour ceux qui ont la boite d' hermione dans le filtre d' amour il y a t il un liquide a l intérieure pour que quand on le,prend dans nos mains ça a l aire un peu plus réel ? Bon je sais c est un peu une question débile mais bon ... Depuis tout a l heure je l avais dans ma tête Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Ange224u

41Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 3 Sep 2011 - 23:50

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Luna-rogue-bella-Potter a écrit:On pourrais avoir des photos onegai

Per contre il faudrait les poster sur le sujet avez vous des godies ? Car la tu es sur le mauvais sujet Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 854936

Oui je me suis aperçu apres avoir poster que je me suis tromper LOL

Pour les photos ok mais quand je serais rentrer de vacs Smile

42Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 29 Oct 2011 - 16:08

L.Lupin

L.Lupin
A la même manière qu'Ely, je vais dire ce qu'il m'intéresse le plus dans chaque coffret Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 854936

le Coffret d'Artefacts du Film : Harry Potter proposera :

- Une Lettre d'Acceptation à Poudlard (Je l'ai déjà dans la magie des films Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 854936)
- Avis de Recherche de Sirius Black (idem)
- Un Ticket pour la 422ème Coupe du Monde de Quidditch (N'étant pas fan de Quidditch, non merci ! ^_^)
- La Lettre de Sirius Black à Lily Potter (Euh...Il y a une lettre de Sirius Black à Lily Potter ? scratch Je ne m'en souviens pas --' Ce n'est pas plutôt Lily à Sirius ? Confused )
- La Photo Lenticulaire des Membres de l'Ancien Ordre du Phénix (Oh oui ! ** Rien que pour voir Remus Razz Dans le film on le voit même pas une seconde Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 3472116708)
- La Liste (avec les signatures) de l'Armée de Dumbledore (Mouais...Ce n'est pas ce qui m'attire le plus Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 854936)

Le Coffret d'Artefacts du Film : Hermione Granger contiendra:

- Une Bouteille de Philtre d'Amour (Pourquoi pas ? **)
- Un Ornement en forme de Flocon de Neige du Bal de Noël (Euh je ne vois pas trop à quoi ça peut ressembler >< )
- Son Emploi du Temps Scolaire (J'aimerais beaucoup, oui ! **)
- Un Feuillet des Examens de B.U.S.Es (Ca m'intéresse beaucoup aussi **)
- Une Photo dédicacée par Gilderoy Lockhart (J'aimerais bien aussi...Je fais tout de même partie du groupe "Guyguy" Razz Même si j'aurais préféré un millions de fois que ce soit mon Remus Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 903203)
- Un Ticket du Poudlard Express (Hum...Pourquoi pas ? Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 854936)

Enfin, le Coffret d'Artefacts du Film : Ron Weasley offrira :

- Le Blason de Gryffondor cousu sur l'Uniforme de Poudlard (J'aimerais bien l'avoir ! Very Happy)
- La Carte du Camping de la 422ème Coupe du Monde de Quidditch (Non merci ! Raison citée plus haut ^_^)
- La Beuglante et sa Lettre (Ce serait trop fun de l'avoir, j'avoue **)
- Une Chocogrenouille (Là encore, pourquoi pas ? **)
- La Carte des Sorciers Célèbres d'Albus Dumbledore (Je la veux ** mais si seulement ça pouvait être Remus...Bah quoi, c'est un sorcier célèbre non ? Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 3472116708 Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 5228)
- Le Poster des Canons de Chudley (Non merci !)
- Un Ticket de Pari des Jumeaux Weasley (Non merci)
- Un Packaging de Farces pour Sorciers Facétieux Weasley (Oui **)

Bon finalement les trois coffrets me tentent bien, surtout celui d'Hermione et de Ron Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 854936 Vraiment dommage qu'on ne peut pas choisir ses goodies nous-mêmes Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 989307

Mais bon, je ne pense pas les acheter, mes parents commencent à faire pas mal d'effort à propos de Harry Potter et dans le fond, ces objets ne "servent" à rien...

Mais j'ai cependant une chose à dire : A quand la boite de Remus Lupin ? Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 22467 Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 5228

Je fais vraiment une fixation sur Remus Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 4234247865

XD

43Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 29 Oct 2011 - 18:10

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Les fillleesssss :O vous savez quoi??? Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 717893 Et ben pour mon anniversaire mes parents vont commandé le coffret de Ron Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 448987 Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Smiley19 Superrrr Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Smiley14

44Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 29 Oct 2011 - 22:48

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah c'est pas mal ! Il a l'air assez délire ce coffret, c'est peut-être celui qui peut être le plus.. drôle.

Moi c'est sûrement celui d'Hermione qui me plairait le plus ! Bon bien sûr à part pour la photo dédicacée de Guilderoy, mais bon. Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 546527

Mais je ne pense pas m'en acheter un, vu le prix.. Enfin, ce ne sont que des souvenirs. Si un jour je le vois pas trop cher, why not. Pour l'instant, non.

45Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 29 Oct 2011 - 23:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les fillleesssss :O vous savez quoi??? Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 717893 Et ben pour mon anniversaire mes parents vont commandé le coffret de Ron Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 448987 Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Smiley19 Superrrr Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Smiley14

Oh !Félicitation Hermy ! C'est quand ton anniv ? Tu nous feras des photos , hein ? **

46Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 29 Oct 2011 - 23:41

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Le 27 Novembre --' Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 546527 Mais je l'aurais surement avant. Oui je vous ferez pleins de photos Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 225120 Moi Mate, j'ai hésité entre cleui d'Harry et Ron, mais j'ia déjà pleins de trucs de celui de Harry doncCoffrets de goodies collectors ! - Page 2 Langue17 Celui d4Hermione je ne l'aime pas trop, au contraire. Ca fait trop fille Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 5228

47Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 29 Oct 2011 - 23:44

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Tu as trop de chaance !! Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 2134391180
Je veux pleins de photos hein!! Il a l'air super ce coffret, vraiment génial!! Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 811500621
Tu vas le commander sur noble collection ??

48Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 29 Oct 2011 - 23:46

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui sur Noble Collection Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 486272 Et pour une fois que mes parents sont emballés par un truc de HP **Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 23240

49Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Mar 27 Déc 2011 - 14:05

L.Lupin

L.Lupin
Hermy a écrit:Les fillleesssss :O vous savez quoi??? Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 717893 Et ben pour mon anniversaire mes parents vont commandé le coffret de Ron Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 448987 Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Smiley19 Superrrr Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Smiley14

Tu l'as reçu, finalement ? Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 989307 J'espère sincèrement que oui Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 854936 Tu nous montreras des photos si c'est le cas ? ^^ ee8/

50Coffrets de goodies collectors ! - Page 2 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 6 Jan 2012 - 11:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il me semble que le prix en magasin n'était pas le même et un peu plus cher.... Genre 35€ un truc comme ça. Pratiquement le prix d'un baguette! Celui de harry est vraiment sympa en tout cas.

Car celui d'Hermione avec la photo de Guyguy fait un peu trop candide!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant