Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 36]

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Alors moi j'en aime plein :
-Celle d'Alecto Carrow
-Celle de Dumbledore
-Celle de Bellatrix
-Celle de Bill
-Celle de Cédric Diggory Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 903203
-Celle de Narcissa Malefoy
-Celle de Victor Krum
-Celle d'Ombrage Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 5228
-Celle de Flitwick
-Celle de Fleur Delacour
-Celle de Ginny
-Celle d'Hermione
-Celle de Goyle
-Celle de Katie Bell
-Celle de Kingsley
-Celle de Neville
-Celle de Luna
-Celle de McGo
-Celle de Modingus Fletcher
-Celle de Voldy XD
-Celle de Tonks
-Celle de Parvati Patil
-Celle de Seamus
-Celle de Sirius Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 903203
-Celle de Slughorn
-Celle de Trelawney
-Celle de Xeno Lovegood
-Le stylo Serdaigle Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 903203 Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 903203 Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 903203 Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 903203

ça aurait été plus facile de faire la liste de ce que j'aime pas Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 Langue17

Mais j'ai que la version lumineuse de la baguette d'Hermione mais c'est déjà bien Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 23240

Dernière édition par Hermione felix felicis le Lun 6 Fév 2012 - 20:50, édité 1 fois (Raison : Je suis pas réveillée j'ai fait des tonnes de fautes d'orthographe)

DedallusTonks

1ère année /sorcier en herbe
DedallusTonks
Moi, j'ai la baguette de Sirius, de Bella, de Dumby, de Slugy, de Hermy, de Harry et de Ginny =D Je bave comme un sale porc devant la canne de Lucius, mais bon, le prix reste le prix ^^" ... Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 28600272 Sinan, j'aurai adoré prendre celle de Tonks, vu que c'est mon perso favori, mais en baguette, je trouve justement que c'est la plus laide ... elle me fait penser à une espèce de Pokémon-Plante-Carnivore couleur bois Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 3451650135
Prochaine : celle de Scrimegeour Very Happy:D

Invité

Invité
T'en a déjà 3 sur les 5 que je veuuuuuux !!!

La chaaance Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 3451650135

A part celle de Harry qui n'est pas superbe mais qui est celle de THE hero tu as une belle collection de baguettes !^^

Faut que je vois à quoi ressemble celle de Scrimgeour scratch

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Nous sommes amis de baguette puisque j ai également celle de Sirius!!!!

Par contre je pensais avoir l'original je vais devoir porter plainte =)

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
J'adore celle de Sirius ! Pat' t'as de la chance onegai ! Cette baguette est à la fois très simple et très mystérieuse et bizarre Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 989307 ...

PatMol

PatMol
Oui y a des signes sorciers de gravés dessus, ça rend vraiment la baguette réaliste!

Invité

Invité
PatMol a écrit:Oui y a des signes sorciers de gravés dessus, ça rend vraiment la baguette réaliste!

Je crois que c'est des runes... Mais whao ! qu'est ce qu'elle est belle ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 903203

PatMol

PatMol
Oh oui ça doit surement être ça, mais comme j ai pas étudié les runes (j'ai préféré les cours de divinations) je ne peux pas comprendre lol.

twins G&F

2ème année/apprenti sorcier
twins G&F
Moi j'ai celle de harry mais ce n'est pas une "vrai" elle vient de l'échiquier atlas, c'est une amie qui me l'a offerte . J'aimerais savoir s'il y en a toujours en vente à la fnac ? Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 2134391180 Celle de Hermione me plairait bien Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 811500621

Curtis

7ème année/ préfet en chef
Curtis
twins G&F a écrit:J'aimerais savoir s'il y en a toujours en vente à la fnac ? Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 2134391180 Celle de Hermione me plairait bien Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 811500621
Ils ont profité des soldes pour écoulé les invendues. :/

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, Curtis, tu es préfet, ne donnes pas le mauvais exemple Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 5228 N'oublies pas que le flood est interdit sur le forum Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 854936 (même pour un mot x))

Doit-on comprendre qu'on ne pourra plus acheter de baguettes ? Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 4234247865

Curtis

Curtis
Oui mais, il y a flood et flood hein... Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 Smyley5 Wink

Sinon tu peux toujours acheter les version "personnage" car les "Ollivander's" sont de plus en plus rare...
Bien qu'en fait parmi les trois version Fnac/Virgine Personnage et Ollivander il n'y a que l'emballage qui change, la baguette elle reste toujours la même.

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
J'ai les baguettes de Rogue, Sirius et Cho version Ollivander, et j'ai commandé Maugrey version Ollivander.
J'ai une photo des trois baguettes, ce n'est pas un gros plan, par contre, désolée...
Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 Vernon12

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah il y avait une histoire comme quoi la licence d'Ollivanders partirait, mais j'ai jamais pu trouver une info. Pour l'instant elles sont toujours là, même sur le site de la Noble Collection, donc.. on verra bien.

La noire c'est celle de Rogue ? J'avais jamais capté qu'elle était plus petite ! Shocked j'aurais pas imaginé une de cette taille pour Rogue moi ! C'est un personnage qui en impose. XD Celle tout à droite c'est celle de Cho j'imagine ? Elle est très belle. Shocked Jolies baguettes Lily !

DedallusTonks

DedallusTonks
Très bizarre ? O.o Pourquoi ?
Elle est relativement fine (en gros, largeur normale, quoi) mais c'est une des plus longues, me semble-t-il (enfin, en tout cas, c'est la plus longue de ma collection), avec des angles, carrée, et les runes comme vous l'avez déjà dit, gravée sur le manche ... Moi je la trouve assez simple, mais vraiment magnifique. Et tout à fait adaptée à Sirius. Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 2134391180
Quelles sont les autres que tu veux, Sheshe ?
Et celle de Scrimegeouuuuuur ... très belle, très ministérielle, justement, avec une couleur un peu luxueuse, je trouve, et un petit truc argenté qui fait tout le charme ...

twins G&F

twins G&F
houa !! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 3451650135 je ne pensais vraiment pas qu'ils attendraient les soldes pour tout écoulé , même s'il n'y a plus de baguettes reste-t-il d'autres objets ? Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 4234247865

Invité

Invité
Après avoir vu et touché une baguette, je n'en veux vraiment plus. x] Par contre, je vais m'en faire une avec un bout de bois, il faut juste que je me bouge pour en trouver un qui me convienne (je suis un artisan).

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pour les curieux, voici celle de Scrimgeour Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 2134391180:

Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 NN8242

"très ministérielle", ça la qualifie bien Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 854936 et je suis d'accord, la couleur acajou ajoute du prestige à la chose !
Ca n'est pas ma préférée, mais elle est très belle. C'est sa simplicité réhaussée du petit détail du manche qui la rend aussi séduisante, je trouve. Mais Scrimgeour n'étant vraiment pas mon personnage préféré...

Pour celle de Sirius, c'est le fait qu'elle fasse "carrée" qui me dérange un peu. Je trouve qu'elle s'adapte vraiment bien au personnage dans son ensemble, et Sirius est de mes préférés Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 854936 mais par rapport à d'autres, elle ne fait pas tellement "baguette" Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 989307 (par contre la prise en main est juste parfaite !)

Philly

Invité

Invité
Alors pour te répondre Dédal' (je t'appelle comme ça Razz )

Mes préférées sont :

La baguette de Ginny : Etant mon personnage préférée, c'est plus sentimentale
La baguette de Sirius : Mon chériiiiiiii Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 903203 pareil c'est plus sentimentale mais elle est très belle !
La baguette de Narcissa Malefoy : Parce qu'elle pète ! Mais c'est pas sentimentale, c'est juste esthétique
La baguette de Slughorn : Pareil que celle de Narcissa elle est tellement classe Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 85837
Et enfin la baguette de Fleur Delacour : Parce que dans les baguette en bois (les précédentes sont toutes noires) c'est celle qui me plait le plus esthétiquement Wink

Et oui, elle est simple celle de Scrimgeour mais elle reste très classe ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Celle de Sirius me fascine toujours et encore onegai Je pense que je me l’achèterai à mon anniv onegai

PatMol

PatMol
Samedi on avait des invités à la maison avec une petite de 10ans elle a commencé à toucher à mes baguettes (dont celle de Sirius), je ne l ai pas quitté des yeux mdr. Je voyais la scène genre "pourquoi la baguette est en deux morceaux" mdr.

Grey bon courage pour te faire une baguette, j espère que tu cours vite car les licornes ne se laissent pas attraper comme ça lol. Plus sérieusement tu as des notions de menuiserie?

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
MDR, la baguettes en deux tu m'étonnes que tu la surveillais XD

Hier j'ai vu dans mon petit magasins de goodies de manga qu'ils avaient encore des baguettes HP, et à 5€ la baguette j'hésite... Mais je sais pas c'est lesquelles! Mais je pense quand même que je m'en acheterais au moins une Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 561563944

PatMol

PatMol
5€ n'hésites pas!!!!!!! En noble collection en plus????

Et surtout ou ça? mddr.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Quoiiii ? Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 448987 Oùùùù ? Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 4234247865Avec leurs boîboîtes ??? Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 Smiley14
Dismoitoutdsuitesinonçavapalfaiiiiire Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 351780Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 599539

oh Pat' je te comprend, les miennes sont bien en hauteur mais quand quelqu'un en prend une je suis là "papapapaaaaaaaaam ! c'est fragiiile l'agite po comme ça sinoncoudpiedauc....." Mr.Red en mode trop stressée quoi Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 599539

Sheshe: j'aime bien "Dedal" comme ptit surnom Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 5228 j'arrive à le dire 8 fois de suite hyper vite avant de fourcher Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 421639 qui fait mieux ? Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 599539 bon, stop HS Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 Devil-sm okay, je retourne me coucher hinn Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 5 599539

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
5 euros Anna ? Oo Fais toi plaisir ! *o* Si il y a celle de Sirius , c'est que tu es vachement chanceuse ! XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant