Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 36]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Anna arrête de nous torturer tu vois bien qu on est à fond sur ton offre lol.

Si c est en noble collection y a forcement la boite Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 582712 .

Au pire tu achètes tout le stock restant et tu revends sur FCHP mdr.

Ouai ba la dernière voit ma Ninette qui prend la baguette de Sirius pour taper les fesses du chien...."HEPHEPHEP tu poses ça tout de suite, les mains le long du mur, écarte les jambes(pas de mauvaises idées Cissy) et tu ne bouges plus". Pas fait pour taper le chien, pour ça y a le martinet!.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ca va faire un peu loin pour vous c'est en Chine Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228

Mais je n'ai pas vu c'est quelles baguettes, j'ai juste vu 4 boîtes, mais je me suis pas attardée (vu que je suis toujours en auberge de jenuesse je veux pas me surcharger pour l'instant Razz) Mais une fois en appart je pense que je vais pas me retenir plus longtemps XD (il y avait aussi pas mal de bijoux pour pas cher aussi, là aussi je crois que je vais faire une rasia...)

PatMol

PatMol
Ptdr je crois qu'elle vient de tous nous faire redescende sur terre....Merci qui? Merci Anna-Chan!!!! fffee .

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ptit joueur PatMol ! La Chine, pfeuah, facile Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 811500621jte la fais à la nage tous les 33 du mois Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 421639

lorsque tu retourneras dans cette boutique, fais nous un joli rapport sur tout Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 Langue17 c'est sur la WB Chine qu'ils vendent des produits juste merveilleux que nous n'auront jamais ici Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 3451650135 avis aux membres, passez vos commandes à Anna-chan, c'est sa tournée Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228 puis si tu ne passes pas à la douane, on trouvera bien des solutions va Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228

Philly

PatMol

PatMol
Anna ça va être la mule du forum elle va passer pleins de choses illégalement (par contre tu nous passeras les détails de comment tu as caché).

De toute façon pour la douane c'est bon si c est pas interdit t es pas obligé de déclarer,tu peux même revenir avec une valise entière de goodies HP.

*Ely nager, un moment inoubliable* (fais gaff quand même la mer de Chine est bourrée de requins)

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
mdr mais de rien, de rien Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 217638

Non mais la Chine c'est le paradis de tout à prix extra bas XD Et encore là c'est juste 2 petits magasins, donc je compte me renseigner, voir s'il existerait pas de plus gros magasin, avec plus de choses quoi Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 9650

Par contre illégalement eeeeuh on va éviter, mon proprio fait parti du gouvernement XD

Invité

Invité
Haaaaaan, moi si jamais j'ai une baguette, le premier qui ose mettre un millimètre sa peau sur la baguette, il finit dehors à coup de pieds au popotin !!
Pauvre baguette de Sirius Black, elle a du en voir de toutes les couleurs chez toi Pat' xDD (elle a comme même rencontrer les fesses d'un chien ! ... même si elle appartient à un animagi chien lol)

Whooooooooo Anna, prend tout le stock, refait toi un magasin ici quoi ! XD
Les clients vont afflueeeeeeeer !!!

Bref, c'est bientôt mon anniv', je te passe mon adresse par MP pour une petite baguette au choix ? Mr.Red 'ça doit pas être si cher les colis, nan ? LOOOOL)

HS : Ely j'ai essayé de dire Dedal' pleins de fois et vite, j'ai un peu réussi mais c'est duuur ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
En fait, je crois que Ely est la seule du FCHP qui est plus fraîche dans la nuit qu'en pleine journée ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228

Calme-toi, tout va bien ! xD

Moi je serais pareil si quelqu'un y touchait ! On regarde avec les yeux ( ça fait mal ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228 )

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Par contre ne tombez pas dans le HS ( il y en a pas encore mais je préfère prévenir avant xD )

PatMol

PatMol
J'ai une question à la quelle j'aimerai qu'une personne avisée répondre.

Je ne me souvenais plus que dans HP 5 Neville casse la baguette de son père. Par conséquent dans HP6 il en achète une nouvelle.

Existe t il deux baguettes pour Neville (comme pour Bellatrix)? Ou existe t il une baguette du père de Neville (celle qu'il a dans le tome1 à 5) + une baguette de Neville (celle qu'il a dans le tome 6 et 7)?

J'ai rien vu sur le sujet mais peut être que....

136Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 Empty * Mer 22 Fév 2012 - 11:15

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Moi j'ai la baguette de Harry, Voldemort et Rogue.

Non, pat.
Les baguettes vendues sont celle des films et non des tomes.
Comme dans le film HP5 Neville ne casse pas sa baguette (on sait même pas que c'est celle de son père) il a la meme depuis toujours.
Les baguettes qui sont en "double" c'est celles de bella, luna et je croi que c'est tout.

PatMol

PatMol
AH oki merci du renseignement!

N'hésites pas à poster des photos de tes baguettes Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 561563944 (on est curieux sur ce forum lol).

138Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 Empty * Mer 22 Fév 2012 - 12:53

Horsen

Horsen
Je voudrai bien mettre des photos mais je suis une bille en informatique je ne sais pas comment faire.

PatMol

PatMol
Voila qui devrait t'aider Guide du forum la partie qui t’intéresse c'est la II 3) t'as juste à cliquer dans le sommaire ça te renverra dessus.

En cas de soucis ma Messagerie Privée reste ouverte!

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Alors moi j'ai reçu celle de Hermione lumineuse, elle est un peu plus grosse que la vraie mais quand je la brandi elle s'allume, c'est trop excitant!

(et je me rend rend compte que ma phrase peu être prise dans une autre sens, heureusement que c'était celle d'Hermione et pas de Harry mouhahah^^)

PatMol

PatMol
fffee fffee effectivement moi je l'ai pris dans l'autre sens ta phrase Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228 .

Excitant PatMol tu peux peut être nous en parler sdda . Faut dire que si elle est plus "grosse" que la vrai XD bon j'arrête.

Tu peux nous mettre une photo? (de la baguette évidemment mdr).

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hey hey Very Happy
j'ai une petite question: quelqu'un a-t-il déjà acheté la baguette de fred ou george weasley ? *o*

quelqu'un a-t-il les deux, avec leur portoir ? *o*
parce que je cherche à acheter la baguette de fredou mais j'ai beau regarder sur internet et tous les sites possible je ne trouve rien à part les deux baguettes et leur portoir vendus super cher (95euros le tout, avec frais de port, aie quoi)

j'aimerais vraiment les avoir seulement j'ai pas franchement les sous à claquer la dedans pour le moment alors si quelqu'un pouvait me renseigner ou si quelqu'un a des bonnes adresses pour payer moins cher, je lui en serais éternellement reconnaissante Very Happy

PatMol

PatMol
Alors c'est sur qu'à Album (je ne connais que Album Paris) ils les vendent séparément je les ai déjà vu!

95€ j'avoue que ça fait très très mal au porte monnaie!

McGo

McGo
ah oui Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228 album à Paris, j'vais prendre le train mon Patnounouille ! xD
non, mais j'ai même pas ce magasin là chez moi Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 3451650135 Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 3451650135 Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 3451650135
oui, ça fait très mal, même si c'est un superbe objet que je rêve d'avoir et que je vais surement finir par m'offrir (quoi, ma fête est dans quelques semaines XD cotisez vous tous pour moi Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 903203)

bref, j'espère que j'aurais d'autres possibilités avec des prix moins affolants x)

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
McGooo, sur Montpellier ils les vendent !! par contre elles ne sont vendues nulle part à l'unité, malheureusement Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 3451650135 même si à Orlando plusieurs baguettes sont des presque copies de celles que je veux.
J'ignore laquelle est à qui.

Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 Harry-potter-set-baguettes-magiques-des-jumeaux-weasley-fred-et-george-

moi je veux absolument depuis X temps celle du dessous Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228 mais je ne veux ni le portoir ni l'autre. On se cotise, si on ne veut pas la même ? Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228 on sera jumelles de baguettes qui ne se ressemblent pas Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 388525

Philly

McGo

McGo
ohhhhhhhh Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 903203 ma ely ce serait trop bien ! moi je veux celle de fred, c'est tout ce que je demande xD
tu sais le prix sur montpellier ? à voir si on peut acheter à deux ^^
si celle de fred est en haut, c'est le top Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228

mais j'aime bien le portoir quand même ! puis ce serait vraiment fun d'avoir les deux sauf que c'est vraiment cher... donc Very Happy

edit: bon, je viens de regarder sur internet, apparement celle de fred est celle du dessous (évidemment Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228) c'est la meilleure Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 3451650135 on va se battre là xD tant pis ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 811500621

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
McGo: jsuis ta supérieure hyérarchique, tu me dois ta vie et ta baguette XD évidemment, celle de Fred ne pouvait qu'être la meilleure Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228 je ne me souviens plus du prix, je regarderais la prochaine fois que je descendrais dans le centre ville si tu veux Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 854936 (ah, bah demain du coup Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228 enfin, aujourd'hui quoi Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 4234247865Oye !)

Pat: elles n'étaient plus au Album de Paris y a 2 semaines en tout cas. (mais il y a certainement plusieurs albums à Paris Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228 je parle de celui à côté de la Sorbonne. même qu'il y a un café avec plein d'Alfred pas très loin, qui ne veulent pas donner d'olives en apéritif si on prend du chocolat chaud == grr !)

Philly

PatMol

PatMol
Oui je parle de cet Album la boulevard Saint Germain! Et il n'y pas que la Sorbonne, t'es dans le 5ème, le quartier latin, la rue des écoles etc etc.

Moi aussi j'ai un café vers le Panthéon, c est toi qui faisais la manche la dernière fois????

J'y suis allé pour le nouvel an et en vrai, leur stock m'avait déçu, il manquait beaucoup beaucoup de goodies. il y'avait 2 écharpes et une cravate déposaient négligemment sur le présentoir. J'espère qu'ils vont remédier à ce problème parce qu'avant c'était réputé!!!!

Ceci dit je crois pas qu'il existe d'autre Album sur Paris, car l'autre boutique se trouve en face et c est une spéciale BD (l'autre étant manga et comics/marvel).

McGo

McGo
Quoi ?! mais quel vilaine ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 5228 m'en fiche que tu sois ma supérieure hiérarchique, j'aurais la baguette de mon fredou ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 3451650135

je veux bien que tu me dises oui si tu vas voir en ville par chez toi ! *o* ça serait cool ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 6 436941

je vais aller voir sur le site internet d'Album, on sait jamais ! merci Pat' ee8/

Edit: correction, celle de fred serait celle du dessus, en forme de pomme de pin et d'arbre. j'ai encore fait des recherches sur le net ^^ j'avais vu une vidéo mais ils doivent être pas doués x)
bref, du coup ça change tout xD

ErwanBFL

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ErwanBFL
J'aimerais trop avoir la baguette de sureau mais bon , A noël mon père et ma soeur ( me sachant grand fan d'Harry Potter ) m'ont payer la baguette d'Harry , bon elle n'est pas très belle mais je l'aime quand même .. Ils voulaient me prendre celle de Dumbledore mais ils étaient en rupture de stock Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant