Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 36]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les trois plus belles sont celle de Hermione ( non non pas parce que j'adore le perso Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 854936 ) , de Bella et de Cho ...

Je suis d'accord avec Ely , il y en a de très mal faite ( des bout de bois quoi ...)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Godric Gryffondor a écrit:J'ai choisi la baguette marron clair avec les joils détails dessus et la baguette en forme de serpent ( je crois qu'on trouve les photos sur la page d'avant^^ ) Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 Baguet24

Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 Baguet25

Les voici^^

la première m'évoque un peu un rouleau à patisserie pour l'extrémité (ce qui en dit long sur le nombre de fois que je me met à la cuisine XD pas souvent Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 5228, mais les détails auxquels je n'avais jamais prêté attention sont jolis ^^ la deuxième fait bien mangemort, même si j'ai du mal avec le concept (on est censer la choisir à 11 ans, le pauvre gosse qui s'est retrouvé avec ça voyait sa destinée toute tracée Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 5228)
elle a l'air très épaisse non ? elle s'affine, vers l'extrémité ? Jolie, en tout cas !

Cissy&Bella a écrit:
Je suis d'accord avec Ely , il y en a de très mal faite ( des bout de bois quoi ...)

J'ai justement un ami qui s'éclate à tailler des baguettes dans les bouts de bois quand le temps lui paraît long, elles sont parfois plus belles que certaines que l'on peut voir, et font plus "baguette" telles que je me les imaginaient au début Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 854936

Philly

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud
~¤elyon¤~ a écrit:

la deuxième fait bien mangemort, même si j'ai du mal avec le concept (on est censer la choisir à 11 ans, le pauvre gosse qui s'est retrouvé avec ça voyait sa destinée toute tracée Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 5228)
elle a l'air très épaisse non ? elle s'affine, vers l'extrémité ? Jolie, en tout cas !

Je te le confirme, elle est très épaisse et s'affine à l'autre extrêmité^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai justement un ami qui s'éclate à tailler des baguettes dans les bouts de bois quand le temps lui paraît long, elles sont parfois plus belles que certaines que l'on peut voir, et font plus "baguette" telles que je me les imaginaient au début

Oh !! C'est possible de les prendre en photos et de nous les montrées ( à moins qu'il ne les ait jeté Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 U-u-n )

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Cissy&Bella a écrit:
J'ai justement un ami qui s'éclate à tailler des baguettes dans les bouts de bois quand le temps lui paraît long, elles sont parfois plus belles que certaines que l'on peut voir, et font plus "baguette" telles que je me les imaginaient au début

Oh !! C'est possible de les prendre en photos et de nous les montrées ( à moins qu'il ne les ait jeté Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 U-u-n )

La prochaine fois que je le vois, je lui demande Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 225120

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci onegai

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui moi aussi j'ai bien hâte de voire les baguettes artisanale de ton ami. Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 311721
Je trouve aussi que les baguettes du film sont étrange, je ne me les imaginais pas du tout comme ça. En plus la baguette de Bella n'est même pas s'elle du film Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 93740 Car dans le film, sa baguette est très croche, alors qu'ici, bien elle est droite et elle lui ressemble pas du tout. Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 22467

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
Baguette de Harry, Baguette lumineuse Hermione et Baguette de dolores Ombrage.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'ai reçu celle de Narcissa ce matinnn Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 Choeur elle est magnifique onegai

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Déjà ? =O

On peut avoir des photos ? onegai

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ouiii c'est super rapide !! je prendrais des photos ce soir Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 854936 on s'est retrouvé en petit communauté de fans de Harry Potter hier soir et toute cette nuit, avec les baguettes de chacun et tout, c'était énorme XD

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
=O Et lesquelles tu nous conseillerai ? Que tu trouve bien faites ?

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Celle de Narcissa est superbe, mais celle de Slughorn claque à fond !
après, il ya celle de Harry qui fait vraiment baguette mais... c'est la plus connue quoi Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 5228

Philly

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
~¤elyon¤~ a écrit:

Baguette d'Hermione Granger :
Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 Baguet36

Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 Baguet37

C'est la plus jolie je trouve ♥. Les traits sur la baguette sont vraiment beaux.
En plus c'est la baguette de ma préférée x)

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
par contre je ne l'achèterais pas celle là, même si elle est passée à 15 euros Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 854936

oh, je ne sais plus qui demandait la différence sur le site de Noble Collection entre les baguettes Ollivander's et les baguettes "personnages".

je peux maintenant vous dire que la différence est dans la boîte. Les boîtes de baguettes personnages sont tout en longueur, avec le nom du personnage sur le dessus. Les boîtes ollivanders sont plus plus réalistes et ne font pas "extra longues" car elles sont plus épaisses, comme dans le film, et avec une belle étiquette sur le dessus.

Philly

No-Stress

No-Stress
~¤elyon¤~ a écrit:par contre je ne l'achèterais pas celle là, même si elle est passée à 15 euros Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 854936

oh, je ne sais plus qui demandait la différence sur le site de Noble Collection entre les baguettes Ollivander's et les baguettes "personnages".

je peux maintenant vous dire que la différence est dans la boîte. Les boîtes de baguettes personnages sont tout en longueur, avec le nom du personnage sur le dessus. Les boîtes ollivanders sont plus plus réalistes et ne font pas "extra longues" car elles sont plus épaisses, comme dans le film, et avec une belle étiquette sur le dessus.

Ouate? Où elle-est passée à 15€? I want that :p

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
15 euros en grande surface, 20 euros au Virgin oui Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 854936 elle n'est pas dans une boîte du coup, et ce n'est pas de la résine, mais justement on peut la manier sans craindre de la casser ** ils font celles de Harry, Hermione, Ron, Dumbledore et Voldemort à ce prix ^^>

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Celle en magasins et à Virgin sont elle de bonne qualités ? Est ce que la taille change ? Je suis en train de chercher des info mais je n'en trouve pas --'

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
la taille ne change pas, enfin si elle change je préfère la taille des pas chères ^^> pour la qualité, bien sûre ce n'est pas du tout la même. Les baguettes noble collection, tu les laisses en expo dans leur boîte, elles sont très fragiles. Celles du virgin sont solides, tu peux t'éclater avec ^^>

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 5228 Merci ^^ Et les finissions sont tout aussi bien ?

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh oui, ce sont de très bonnes répliques ! Very Happy

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah ! Merci beaucoup Ely ^^

J'ai craquée sur celle de Sirius Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 903203 Et celle de Dean et de Alecto me fascinent **

No-Stress

No-Stress
En fait celles pas chères sont en résines et les chères en bois?

Perso je préféreris une en bois car même si je jouerais un peu avec, j'ai pas l'intention de faire le con avec^^ juste les mouvements xD

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
non, les chères sont en résine, fragiles, et les "fausses" sont en plastique, mais on ne s'en rend pas du tout compte Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 854936

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je confirme , on ne se rend pas compte que ce sont des "fausses" Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 854936 Par contre la baguette est plus lourde que ce que j'imaginée xD Je te la conseille vraiment Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 854936 Si tu as besoins d'info sur celles en magasins => contacte moi Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 2 2134391180

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant