Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 36]

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Résine powa Smile
Je pense prendre la baguette d'Hermione pour mon anniversaire x) Hermiooooooone j'arrive :p

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
Ma mère vas me commander la baguette de Fleur à la fin du mois, appoximativement, et apparament la commande sera pris en compte 5-6 jours plus tard (-_- super), et donc je devrais la recevoir deux jours aprés, j' essairai de posté des photos Razz
Si j' oubli harcelez moi x)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mister Gaga a écrit:Ma mère vas me commander la baguette de Fleur à la fin du mois, appoximativement, et apparament la commande sera pris en compte 5-6 jours plus tard (-_- super), et donc je devrais la recevoir deux jours aprés, j' essairai de posté des photos Razz
Si j' oubli harcelez moi x)

OMG ** Je n’oublierai pas è_é elle est vraiment magnifique celle de Fleur onegai

Mister Gaga

Mister Gaga
xDD Je posterai des photos promis, au départ, j' hésitais entre celle de Voldi, celle des mangemorts version épine et celle d' Hermione, au final=Fleur. La prochaine sera celle de Voldemort édition Olivander PatMol

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG ** Comment trouves tu celle d'Alector et celle de Sirius ?

Mister Gaga

Mister Gaga
Celle d' Alastor je suis pas fan =/ Sirius, je vais voir ^^
Celle de Sirius elle a l' air épaisse, j' aime pas trop celle qui son épaisse :/ Et toi ?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais pas pourquoi , je suis fascinée par celle de Sirius **

Je n'arrive pas à ouvrir ton Mp , il faudrait que tu mette un titre plus long pour que je puisse cliquer dessus ^^

darkfifoo

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkfifoo
Celle de Sirius est originale et belle ouais moi j'ai celle d'hermione et je louche sur celle de luicius avec sa canne :p:p:p:p

Mister Gaga

Mister Gaga
Ah celle de Lucius est elle est superbe, je pense pas que ma mère dépençera 119€ dans "sa" comme elle dit... Celle d' Hermione j' aime bien pour les motifs floraux, mais le bout m' a déçu =/
J-1 avant la commande Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 544257

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ayant harcelé mon père pour des enchères de baguettes ( ratées ) sur eBay il y a deux semaines de ça , je lui en avait pas reparlé . Hier je lui en ai reparlé, il a direct commandé ! Very Happy Sans rien dire !

Mon papa il est génial Smile

Mister Gaga

Mister Gaga
LoveHarry a écrit:Ayant harcelé mon père pour des enchères de baguettes ( ratées ) sur eBay il y a deux semaines de ça , je lui en avait pas reparlé . Hier je lui en ai reparlé, il a direct commandé ! Very Happy Sans rien dire !

Ah génial Very Happy Il ta commandé laquel ?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
LoveHarry a écrit:Ayant harcelé mon père pour des enchères de baguettes ( ratées ) sur eBay il y a deux semaines de ça , je lui en avait pas reparlé . Hier je lui en ai reparlé, il a direct commandé ! Very Happy Sans rien dire !

OMG, bah tu en as de la chance ** Oui , c'est la baguette de qui ?

No-Stress

No-Stress
Mister Gaga a écrit:J'hésitais entre celle de Voldi, celle des mangemorts version épine et celle d' Hermione, au final=Fleur.

Celle de Hermione reflète super bien sa personnalité je trouve =)
Celle de Fleur est pas mal aussi Smile

Mister Gaga

Mister Gaga
Je comprend pas du tout cette phrase ! mdr "la baguette reflète la persoanlité de son posséseur". Peut être celle de Voldi ressemble à un os, celle de Bellatrix est tordue, donc ben ... xD Voilà quoi, celle de bella lui vas bien. Ah oui je viens de comprendre Very Happy

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Moi je veut celle de Roguy d'amour Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 436941 mais je ne sais pas ou l'acheter il y a tellement de site que je ne sais lequel et le mieux !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Trèfle d'or a écrit:Moi je veut celle de Roguy d'amour Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 436941 mais je ne sais pas ou l'acheter il y a tellement de site que je ne sais lequel et le mieux !

la première solution, c'est la boutique dans ta ville. j'ignore où tu vis, mais si c'est une vraie ville, avec un vrai centre-ville (okay, phrase qui ne veut rien dire XD), tu as forcément des boutiques de bande dessinées/mangas ou de jeux de cartes/objets de collection. dans ces 2 types de boutique, on trouve pas mal d'objets dérivés de Harry Potter. Par exemple, on peut trouver celle de Rogue à Album BD Montpellier.

la deuxième solution, c'est internet que tu as cité. pas mal de sites sont fiables, mais certains sont moins chers. Il y a un sujet relatif à la nouvelle boutique de Warner Bross. Si tu l'achètes rapidement, tu peux profiter des 10% de réduction du magasin, ce qui fait une baguette vraiment pas chère, et livrée en moins de 48 heures pour ma part.
Après, évidemment, NobleCollection c'est LA référence pour les baguettes. (celles de WB Shop viennent d'ailleurs de NobleCollection, mais en plus rapide et moins cher pour le moment)

J'espère t'avoir été utile, et si tu as des questions... jsuis là ! ^^

Philly

Mister Gaga

Mister Gaga
~¤elyon¤~ a écrit:la première solution, c'est la boutique dans ta ville. j'ignore où tu vis, mais si c'est une vraie ville, avec un vrai centre-ville (okay, phrase qui ne veut rien dire XD), tu as forcément des boutiques de bande dessinées/mangas ou de jeux de cartes/objets de collection. dans ces 2 types de boutique, on trouve pas mal d'objets dérivés de Harry Potter. Par exemple, on peut trouver celle de Rogue à Album BD Montpellier.

la deuxième solution, c'est internet que tu as cité. pas mal de sites sont fiables, mais certains sont moins chers. Il y a un sujet relatif à la nouvelle boutique de Warner Bross. Si tu l'achètes rapidement, tu peux profiter des 10% de réduction du magasin, ce qui fait une baguette vraiment pas chère, et livrée en moins de 48 heures pour ma part.
Après, évidemment, NobleCollection c'est LA référence pour les baguettes. (celles de WB Shop viennent d'ailleurs de NobleCollection, mais en plus rapide et moins cher pour le moment)

J'espère t'avoir été utile, et si tu as des questions... jsuis là ! ^^
Là je me suis bien fait avoir là alors O_O Ma mère viens de poster le chèque QUE maintenant =(, maintenant faut que je patiente 5-6 jours, je vais devenir dingue !!!!!!!!!!!

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Celles de Voldy, Rogue et la lumineuse de Hatry me tente bien!!
En plus elles sont présentées dans un coffret comme chez Olivander Very Happy

Mister Gaga

Mister Gaga
Les lumineuses c' est bien, mais puisque que c' est electrique, la baguette risque être (trop) épaisse =/ Changement de programme et oui encore =( J' ai vu dans la galerie marchande de leclers Roques au Virgin, les baguettes d' Hermione, Voldemort, Harry et Albus à 20 € ! Elles sont faites par Noble collection, il y a juste la boite qui change, et la, c' est sur ! Je l' ai mardi soir !! Je posterai des photos au plus vites et je ferais moi même la boite ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'aimerais bien avoir la baguette de Remus Lupin, mais je ne vous cache pas que c'est parce-que c'est la baguette de mon sorcier favori. La baguette en elle-même ne me tente pas vraiment...

J'aime bien la baguette d'Hermione et aussi celle de Sirius Black sinon Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 854936

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
pour le prix, c'est un peu dommage si la baguette en elle-même ne te plaît pas ! :/

je ne suis pas fan de celle de Sirius, et celle de Hermione.. j'en ai une qui y ressemble, en papier et colle, et je la trouve plus jolie que celle de Hermy Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 5228 ils la vendait à 15 euros il y a quelques temps !

Philly

L.Lupin

L.Lupin
Oui, c'est vrai mais je ne me sens pas avoir une baguette d'un personnage que je n'apprécie pas vraiment ><

Et puis, crois-moi, si j'avais la baguette de Remus, le fait que justement ce soit sa baguette, je serai en admiration devant elle Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 903203 Je ne sais pas si je suis assez claire ? Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 U-u-n

De plus, la baguette de Lupin est toujours mieux que certaines baguettes que j'ai vu ( je ne sais plus les noms, j'ai regardé à la va-vite Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 854936 )

Mais de toute façon, comme c'est hors de question que j'achète sur internet, ça ne sert à rien de rêver car je ne l'aurais jamais Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Moi aussi je craque sur celle de Sirius , à la fois simple et classe ! J'adore ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 903203

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
C'est vrai que celle de Sirius est très classe, simple mais raffinée... Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 2134391180

Après j'aime aussi beaucoup celles de Fleur, Luna...et celle d'Hermione !!! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 903203

Symphony

Symphony
Trèfle d'or a écrit:Moi je veut celle de Roguy d'amour Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 436941 mais je ne sais pas ou l'acheter il y a tellement de site que je ne sais lequel et le mieux !

Hiiiiiii, moi aussi je la veux ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 3 305644
Moi je l'achèterais sur Noblecollection pour ma part, sauf si je fais un détour par Montpell' à l'occasion. \o/♥

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant