Trèfle d'or a écrit:Moi je veut celle de Roguy d'amour

mais je ne sais pas ou l'acheter il y a tellement de site que je ne sais lequel et le mieux !
la première solution, c'est la boutique dans ta ville. j'ignore où tu vis, mais si c'est une vraie ville, avec un vrai centre-ville (okay, phrase qui ne veut rien dire XD), tu as forcément des boutiques de bande dessinées/mangas ou de jeux de cartes/objets de collection. dans ces 2 types de boutique, on trouve pas mal d'objets dérivés de Harry Potter. Par exemple, on peut trouver celle de Rogue à Album BD Montpellier.
la deuxième solution, c'est internet que tu as cité. pas mal de sites sont fiables, mais certains sont moins chers. Il y a un sujet relatif à la nouvelle boutique de Warner Bross. Si tu l'achètes rapidement, tu peux profiter des 10% de réduction du magasin, ce qui fait une baguette vraiment pas chère, et livrée en moins de 48 heures pour ma part.
Après, évidemment, NobleCollection c'est LA référence pour les baguettes. (celles de WB Shop viennent d'ailleurs de NobleCollection, mais en plus rapide et moins cher pour le moment)
J'espère t'avoir été utile, et si tu as des questions... jsuis là ! ^^