Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 36]

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
perso, j'ai celle de Snape, Bellatrix (la seconde "malheureusement"), Fleur et Narcissa.

me manque celle de Draco et Lucius *o*

en fait il y en a tellement de vraiment belles et originales....

ce sont de beaux objets de collection

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bon je viens poster ici après avoir( peut etre?)HSser le sujet: achetez vous des goodies. Bref, pour ma part je me poser une question, enfin après que Mac Go notre chère modo Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 436941 en ai parler. A quoi ca sert d'acheter une baguette?

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pour faire un brin de déco Razz

Perso j'en ai qu'une, et ça fait jolie devant les livres HP ... Enfin bon le truc c'est que je sais même pas si c'est une vrai (une vraie Razz ) je veux dire que je l'ai acheté en Chine à même pas 5€ donc bon ça doit pas être de la bonne qualité, mais tanpis je l'aime bien ma baguette Dumby XD
J'aimerais bien en acheter d'autres, mais à dire vrai je ne saurais pas où les mettre !

Deepthink

Deepthink
comme n'importe quel goodies, c'ets un objet de collection, un souvenir ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
OMG, je viens de réaliser que je n'ai que des baguettes de Serpentard Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 4234247865Slughorn, Narcissa, Voldemort et bientôt Rogue. Jsuis une fausse pouffy, tapez moi Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 3451650135

Deepthink a écrit:perso, j'ai celle de Snape, Bellatrix (la seconde "malheureusement"), Fleur et Narcissa.

me manque celle de Draco et Lucius *o*

en fait il y en a tellement de vraiment belles et originales....

ce sont de beaux objets de collection

Magnifiques oui Very Happy et tu as une très jolie collection ! la première de Bellatrix est géniale, vendue sur un joli portoir avec un masque de mangemort Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 854936 la seconde est assez simple, non ? je l'ai vu plusieurs fois mais elle ne m'a pas tellement marquée. (mais ça reste celle de Bella **)

Philly

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
blabla, ouvre de vieux sujets quand les gens doivent chercher des parchemins...

Mais Ely, qu'est ce que tu es diabolique Very Happy

Sinon, belle collection^^

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
frustrée Domi' ? Razz

une question que je me posais la dernière fois. vo baguettes, vous les avez installé comment ? Sur un présentoir Noble Collection ? Accrochées au mur ? Dans leur boîte ouverte ?

Philly

Invité

Invité
Pour répondre à ta question Ely, je ne les ai pas installé du tout mes baguettes car je n'en ai aucunes Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 421639

LG555

Domi : Nan mais je tombe de fatique je sais pas ce qu'il me prend de continué à chercher Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 546527

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
moi j'en ai une et elle est dans sa boite..

Oé moi je vais aller me coucher, de toute façon pff je m'en moque je veux même pas le retrouver Razz

Edit: termes à surveiller, merci Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 854936

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Moi mes baguettes ne sont pas exposées, elles sont toutes sagemenr rangées dans leurs boiboites XD

Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 811500621

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Au début j'étais comme Godric, elles étaient dans leur boite, mais la depuis le déménagement elles sont exposées fièrement!

Sur leur boite en mode Noble Collection. Je prendrai une photo à l'occasion!

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh oui, fais donc ça Very Happy

comment vous pouvez les laisser dans leurs boîtes ? Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 3451650135 sans lumière, sans attention, sans tendresse... sans air !!! vous avez même pas fais de trous jsuis sûre Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 351780 les pauvres.. Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 Invisio3

les miennes sont exposées comme celles de PatMol: présentées sur leur boîte, pas enfoncées dedans mais placées en travers pour qu'on les voit bien.

et celle de voldemort est contre la photo encadrée (grand cadre Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 599539) de Gilderoy Lockhart, grâce au manche elle tient bien ^^

par contre, je n'ose plus déplacer celle de Narcissa... trop fragile, le manche fait un bruit étrange de l'intérieur, j'ai peur que ça pète (le manche est petit et lourd pour le fil de fer à l'intérieur)

et je VEUX celle de Rogue Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 3451650135

Philly

Deepthink

Deepthink
les miennes sont sur un présentoir saud celle de Bellatrix...

sinon c'ets étrange ce que tu dis pour la baguette de Narcissa qui fait un bruit étrange...c'est de la résine moulée pourtant.

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Bellatrix Black a écrit:
Plume d'écriture :
Spoiler:

alors moi je ne vous la conseille pas, elle est pas du tout comme sur le modèle, elle est rouge et blanche. Il y a juste le coffret qui est joli Razz mais pour 40euro c'est un peu cher Razz

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Deepthink a écrit:les miennes sont sur un présentoir saud celle de Bellatrix...

sinon c'ets étrange ce que tu dis pour la baguette de Narcissa qui fait un bruit étrange...c'est de la résine moulée pourtant.

ça doit être le fil de fer à l'intérieur qui s'est cassé ? en tout cas je n'ose plus y toucher, j'ai peur que le manche se sépare...

Bon, je suis allée baver au Virgin, et mon dieu quel choix ! Ginny, Bella, Neville, baguettes de mangemorts, Rogue, etc etc etc.... j'ai sortis, pris, agité.... et mon portable a sonné parceque "non, tu ne dois plus rien acheter jusqu'à Noël" "mais y a pas de Virgin à Caen 'mannnn", "y a des baguettes au Bazar du Bizarre" "mais elles sont plus chèèères 'man"
grrr ! si on me fait râter une occaz pareille, je vais faire des bagnes au hasard XD
en tout cas, les répliques du Virgin sont très fidèles aux Noble Collection, à croire que ce sont les mêmes !
Et celle de Neville est très jolie, je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 561563944

Philly

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Comme je n'ai que la baguette de Rogue, je la chouchoute un peu (ou pas) :
Selon mes envies, je la change de meubles, je la ferme dans sa boîte, je l'expose joliement, je la change de façon d'exposition, je l'admire, enfin bref, elle en voit de toute les couleurs avec moi ^^ Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 2134391180

Deepthink

Deepthink
les miennes sont en un seul bloc, le manche et la baguette sont un seul morceau Oo étrange...

et celles du virgin, ce sont des noble collection sans packaging. (les mêmes exactement, j'ai vérifié la référence, comparé avec les miennes etc)

chacha

2ème année/apprenti sorcier
chacha
Le papa noel a été généreux avec moi cette année !

il m'a offert le présentoir pour 10 baguettes ainsi que deux nouvelles baguettes. Ce qui nous amène a 6 baguettes ( et deux nouvelles le mois prochain ) ^^

Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 Img_3910

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
très beau présentoir ! *o*
il peut contenir combien de baguette en tout ? Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 5228
c'est chouette en tout cas !
tu auras les baguettes de qui la prochaine fois? *o*

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
il m'a offert le présentoir pour 10 baguettes
C'est pas grave hein McGo! XD
En tout cas c'est sûr que tu as un très joli présentoir ! Tu as les baguettes de qui pour l'instant ?

PatMol

PatMol
Arf Mate tu l'as fait avant moi, fffee McGo a tellement skié qu'elle ne réfléchit plus, elle est fatiguée lol.

Super présentoir, et surtout très belles baguettes Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 Super13 !

Tu comptes avoir qu'elles autres baguettes?

chacha

chacha
J'espere bien les avoir toutes ! lol

de gauche à droite il y a :

Ron,narcissa,albus, slughorn, sirius et voldemort

McGo

McGo
oui bon ok... je vais aller me recoucher ça ira peut être mieux ensuite... XD
méchant vous deux ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 5228

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Et encore, si c'était PatMol qui avait répondu le premier, tu aurais eu une réponse beaucoup plus vache je suis sûre ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 5228

En tout cas tu as une jolie collection chacha ! J'aime beaucoup celle de Narcissa ! *_*

Lily99Luna

Lily99Luna
Est ce que la canne-baguette de Lucius, la baguette tordue de Bella sur son socle, la baguette d'Ombrage sur son socle, la collection des baguettes Weasley et la collection des baguettes des membres de l'A.D. sont-ils amenés à disparaître ?
Sa m'inquiète Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 4234247865 Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 448987 Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 4 38298

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant