Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 36]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu en as vu des photos ? Ca peut être du plastique recouvert de velours ou de tissu ...

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Non il n'y avait pas de photo,pour l'instant je n'en possède aucune baguette donc je ne sais pas vraiment.

Dernière édition par Alastor Maugrey le Ven 5 Juil 2013 - 10:55, édité 1 fois

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai trouvé une baguette en boite Ollivander, ici mais par contre le prix ouch :tourne:On voit qu'elle est en rupture, les vendeurs en profitent

Dernière édition par Gwèn-Lily le Ven 5 Juil 2013 - 11:00, édité 1 fois

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Le prix est trop grand.Les vendeurs profitent un peu trop grand,je trouve.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
je viens d'en trouver plusieurs sur ebay, un peu moins chères mais tout de même plus cher que chez noble, les vendeurs en profitent vraiment
ici
ici
la dernière est un peu moins chère ici

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Merci beaucoup Gwen-Lily la dernière annonce est vraiment pas mal mais si j'ai bien compris il y aurait 20 euro de frais de port?

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
La baguette de Narcissa et toujours en stock sur NOBLECOLLECTION et les boites personnages sont superbes je trouve. Et oui l'intérieur et en plastique mais recouvert de velours et c'est franchement bien parce tu peut exposer ta baguette debout sans quelle tombe parce qu'elle est bien retenue.

Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 33 2308341242 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui il y a 20€ de frais de port car elle vient d'Italie, la baguette en elle-même n'est pas chère, c'est les frais d'envois qui plombent un peu le montant final

Oui mais elle est en stock uniquement en boite personnage, pas en boite Ollivander

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Ah d'accord je ne le savais pas je pensais qu'il n'y avait que du plastique.merci beaucoup Gwen-Lily,je verrais peut être que je réussirai à trouver cette baguette avec des frais de port plus petit.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Perso j'avais trouvé la mienne sur leboncoin, après il faut être patient pour tomber sur LA bonne affaire
Sur priceminister aussi des fois tu peux tomber sur une bonne affaire, il faut regarder de temps en temps.
Je regarde régulièrement sur leboncoin, donc maintenant que je sais que tu la cherches si je vois une annonce je te tiendrai au courant Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 33 Super13 

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Merci beaucoup Gwen-Lily,tu ne devrais pas te sentir obliger,de mon cote je recherche sur plusieurs site.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement, oui !
C'est l'éternel problème des frais postaux pour l'étranger... Eledhwven Eledhwven
Sinon Gwen tu as déjà vu l'intérieur de boite sorcier ?
Mathieu dit que semble être du plastique...

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Il n'y a plus la baguette de Slughorm :O :'( c'est tellement triste, j'espère quelle va réapparaitre.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
@Arwen:Sombral ma répondu qu'il y a du velour dessus le plastique

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ne t'inquiète pas je ne me sens pas obligé, je ne vais pas spécialement la chercher, juste si je tombe dessus quand je fais un tour pour moi, ça ne me coute rien de te prévenir Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 33 Super13 
Je n'ai aucune baguette en boite personnage donc je ne peux pas te dire.
Oui dommage pour la baguette de Slughorn, elle fait partie de celles que je recherche en priorité, je l'avais trouvé il y a quelques temps en boite Ollivander mais quand j'ai voulu la prendre le vendeur a monté le prix et du coup je ne l'ai pas achetée

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah voilà oui, le plastique est recouvert de velours.
Donc le rendu de la boite doit quand même être très sympa.
Les objets venant de chez Noble Collection ont une superbe réputation, donc ça m'étonnait un peu.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Ce sont les plus belle baguettes qui disparaissent en premier,je trouve que certains vendeurs exagèrent .

Serpencendre

1ère année /sorcier en herbe
Serpencendre
Pour ma part, j'ai la baguette de sureau, celle de cette sang de bourbe d'hermione granger (je voulais l'étudier afin de savoir comment elle faisait pour réussir toujours ses sorts), celle du noble tom jédusor, celle d'un camarade mangemort (avec la marque des ténèbres sur le manche) et enfin la canne de Lucius Malefoy (que je convoite depuis mes 12 ans).

J'hésite à prendre celle de Mcgonagall (parce qu'elle a un bout carré et plat apparemment :( ) que j'aime aussi Smile

Y'en a-t-il vraiment à posséder ? Smile

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Moi je trouve que celle de Parvati patil est superbe parce que le manche c'est une aile de dragon :O *O*

Serpencendre

Serpencendre
La prise en main doit être bizarre avec le relief du manche non ?

Perso la meilleure prise en main possible (pour moi) reste celle de Voldemort, on dirait qu'elle a été taillée pour Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Celles de Sirius et de Rogue sont magnifiques !!
Très classes, vraiment super belles !

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Certaines baguettes comme celle de sirius,Narcissa,Lucius(celle avec la canne),rogue,slughorn sont très détaillé.
Celle de Harry,Hermione,Fenrir Greyback sont très simple avec je pense une bonne prise en main.
Mes préférés sont:Maugrey,sirius,Lucius,lupin,fenrir Greyback,Dumbledore,Mcgonagall,slughorn,rogue et Narcissa.

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Moi je pense commencer ma collection de baguette avec toutes les baguettes de la famille weasley sachant que j'adore tous se qu'il font ......En gros moi sans les Weasley c'est un peut comme si je disait Mimi sans ses toilettes c'est impossible ! Weasley for life Smile

Philius

Philius
Oulallala, j'aimerais bien me faire une petite (enfin grande) collection de baguettes, je regarde toutes les vidéos Youtube dessus et il y a des baguettes qui à première vu ne sont pas superbe et puis finalement, elle sont magnifiques, je pense à celle de Parvati Patil, Mundingus et tout.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce ne sont pas les plus connues les plus jolies c'est certain !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant