-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 36]

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Oui,celle de Ron je la trouve très moche,celle d' Hermione et celle de Harey est un peu trop simple.

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
C'est clair que celle de Ron n'est pas superbe mais bon ces baguettes on vraiment étaient conçus pour représenter en quelques sorte les personnage car c'est les acteur qui ont demander a Mina et Lima de faire leurs baguettes de l’œil dont il aurai voulue que leurs baguettes est la forme pour leurs personnages Smile Mais bon je vous l'accord y'a certaines baguettes qui sont vraiment spécial , mais c'est ce qui fait leurs charmes je trouve Smile

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je suisse suis extrêmement déçu,hier soir j'ai trouver usité qui vendait la baguette de maugrey neuf à 39.90 et aujourd'hui j'ai été voir  est elle n'ai plus disponible .Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 34 3451650135

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ha bas ça c'est vraiment dommage !
PS -> Alastor va voir dans les promos je t'est trouver quelques chose ! Smile

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour est ce que vous savez ou on peut trouver la baguette de Maugrey Fol Oeil en boite personnage à un prix dans les environs de 29 euro?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai regardé sur différents sites et je ne la trouve qu'à plus de 30e partout.
Ca va être compliqué, je crois..

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est bien ça le problème,payer trente ça va mais après y'a en plus des frais de port je ne sais plus sur quelle site mais c'était a peu près 8 euro.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vas voir sur Amazon. Quelque fois les frais de port sont gratuits selon les vendeurs.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Alastor Maugrey a écrit:Bonjour est ce que vous savez ou on peut trouver la baguette de Maugrey Fol Oeil en boite personnage à un prix dans les environs de 29 euro?

Mdr mais tu l'as toujours pas acheté ta baguette????

J'ai l'impression que tu nous demandes la même chose tous les jours XD .

Ou sinon c'est ma vieillesse qui me fait radoter.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... je crois que Mathieu hésite et cherche LA bonne affaire, chose rare concernant cette baguette.... Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 34 Ange224u

PatMol

PatMol
Oui mais à un moment quand on aime un perso faut se jeter dans le bain et faire chauffer sa carte bleu XD  désolé mon grand mais faut payer:rit: .

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Oui oui j'essaie de trouver La bonne affaire ce que je toue de jour en jour mission impossible mis il y a comme même une amélioration j'ai arrêter de chercher la baguette en Ollivander.

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Personnellement je recherche la baguette de Neville en Ollivander parce qu'elle est introuvable ! (oui ne cherchez pas la logique de la chose). Mais j'ai l'espoir un jour de la trouver  un prix accessible et puis je ne suis une fan de ce personnage donc je peux attendre longtemps pour saisir LA bonne affaire ! Very Happy 
Sinon j'hésite toujours à me prendre le balais nimbus 2001 pour Noël (oui j'avais parlé de l'avoir l'année dernière et puis j'ai changé d'avis à cause de mon hésitation...) ! Ce qui est dommage dans tous ces produits dérivés c'est qu'ils ne fonctionnent pas !!! Infâme réalité ! Haaâaâaaa... Si seulement...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement pour la baguette de Neuville tu vas avoir un peu (beaucoup) de mal à la trouver en Ollivander car épuisée chez Noble Collection.
Par contre elle est drôlement jolie .... onegai

MissSnake

MissSnake
Oui elle l'est ! Je ne perds pas espoir ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 34 Manga34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il faut que tu regardes souvent sur les sites comme E.BAY voir Leboncoin ou quelque fois Amazon.
Tu peux la trouver d'occasion sur les 2 premiers sites, ou recyclée ou chez un vendeur privé sur Amazon.

Attention au flood stp Mathilde... Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 34 Ange224u

MissSnake

MissSnake
Oui merci ! C'est ce que je fais mais bon... Je ne le fais pas tous les jours non plus, c'est vrai...!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sur E.BAY tu peux mettre une alerte si tu as un compte.
De cette façon tu serais mise au courant de la mise en vente éventuelle de cette fameuse baguette.

MissSnake

MissSnake
Aaah pas bête ! Merci pour l'info je n'y avais pas pensé ! Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'étais sensé aller a Album voir les baguettes et , peut etre , craquer mais voilà , ayant mak au ventre j'ai laissé mon ami y aller seul ... Et il s'est acheté la baguette de Sirius .... Celle que je voulais ... Je le hais ...

Et apparement il y a celle de Fleur , si je vais mieux demain j'irai la voir et si elle me plait , je me ferais ce plaisir! **

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah au lieu de le haïr, moi je lui aurais donné l'argent pour qu'il me l'achète et me la ramène!  Razz 

Tu as fait une indigestion de HP, que tu as mal au ventre?  Mr.Red

Sirius

3ème année/sorcier adepte
Sirius
Je rêve de toutes les avoir mais je trouve que les prix sont très très exagérés !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis assez d'accord avec toi.
Les Noble Collection ne sont pas données, mais c'est vrai qu'il s'agit vraiment de très jolis objets.
J'en ai quelques-unes, mais je ne les aies jamais acheté plein pot.
Je suis tombée sur de bonnes occasions (comme neuves) sur Leboncoin entre autre.
Mais je remarque que depuis un bon moment, on n'en trouve plus par ce biais, ou presque plus.
Enfin pas celles que je recherche en tous cas.  Wink 

Sirius

Sirius
Oui et puis les gens les vendent trop cheres, la plupart du temps sur leboncoin c'est genre 2 ou 3euros de moins qu'une neuve, moi j'ai celle de sureau et de Harry mais je les ai gagné quand y'avait l'evenement harry potter dans ta ville !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis d'accord avec toi.
Les gens mettent leurs objets à la vente quasiment le prix du neuf.

Quelle chance dis donc d'avoir gagné ces baguettes !
Ce sont des Noble Collection ? Des Ollivander ou des boites sorciers ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant