-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 36]

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
Bonsoir, j'ai une question, svp. Je suis en train de regarder sur le site Noble collection pour une baguette Sirius Black. Par contre je ne comprend pas bien la différence entre la "baguette Ollivander" et la "baguette personnage". Est-ce que c'est juste le coffret qui change? Il y a une infime différence de prix.

Merci d'avance Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est juste une question de coffret. Le coffret Ollivander est la réplique du coffret des baguettes du film.
Des baguettes de la fameuse boutique du chemin de Traverse.
Je te les recommande chaudement.

Adhara Black

Adhara Black
D'accord! Merci beaucoup pour ton aide! De toute manière c'est celle qui me donnait le plus envie donc je pense que je vais pencher pour celle là! Et sinon pour ceux qui ont des baguettes, vous les exposez comment?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as donc bon goût.  Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 35 Super13 
J'ai quelques baguettes et se sont toutes des Ollivander.
Elles sont vraiment jolies.   Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 35 225120 
Pour celle d'Harry j'ai le présentoir Eclair de feu.
Après pour le moment, les autres sont encore dans leur boite.
Mais j'ai très envie du coffret à accrocher au mur dans lequel on peut en exposer plusieurs.
Si tu connais quelqu'un de bricoleur, je pense que c'est tout à fait réalisable.

Adhara Black

Adhara Black
Arwen a écrit:Tu as donc bon goût.  Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 35 Super13 
J'ai quelques baguettes et se sont toutes des Ollivander.
Elles sont vraiment jolies.   Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 35 225120 
Pour celle d'Harry j'ai le présentoir Eclair de feu.
Après pour le moment, les autres sont encore dans leur boite.
Mais j'ai très envie du coffret à accrocher au mur dans lequel on peut en exposer plusieurs.
Si tu connais quelqu'un de bricoleur, je pense que c'est tout à fait réalisable.

Ah oui, c'est une très bonne idée! Après tout, pourquoi toujours tout acheter, je pense aussi que c'est possible de demander à quelqu'un de fabriquer un présentoir! Hé bien il ne me reste plus qu'à attendre que la baguette arrive ^^ Mais les autres aussi me donnent envie. Pour le moment ce sera uniquement Sirius, question de budget, et petit à petit, pourquoi pas en avoir d'autres! Wink

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ma première baguette a été celle de Maugrey, tout simplement parce-que j'étais tombé sur une bonne affaire (elle n'est plus en vente sur noble en coffret Ollivander, et je l'ai trouvé pour 10€) et depuis j'en achète quand je tombe sur une bonne affaire.
J'ai celle d'Harry, Hermione, Dumbledore, Maugrey et Rogue, ainsi que celle de Bellatrix avec le support mural avec le masque de mangemort

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tiiiens on parle de bricolage à ce que je vois !

Pour le support de baguettes, un fan avait ceci : http://objetshp.canalblog.com/archives/2013/02/20/26463453.html si des fois ça peut aider ^^

Adhara Black

Adhara Black
Ah mais c'est super bien fait et pas très compliqué au final! Vraiment une bonne idée!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi ce que j'aimerais trouver c'est vraiment l'explication pour fabriquer la même armoire à baguette que celle de chez Noble Collection !!  Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 35 2308341242 

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Est ce qu'il existe la baguette de Karkaroff?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attention au flood Alastor (message de moins de moins de 10 mots).  Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 35 Ange224u 
Je ne sais pas du tout pour la baguette de Karkaroff.
Je ne l'ai jamais vue en tous cas.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Désoler j'avais oublier les 10 mots, il n'y a pas d'image dans le 4 ou on voit sa baguette?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est pas grave.  Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 35 15859 
Ca me parle pas du tout, je ne pense pas qu'on le voit avec une baguette.
Tu as cherché sur Google ?

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Oui j'ai déjà essayer mais je n'ai rien trouver sur Google,je ne fessais que demander.

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Personnellement, je n'ai aucune baguette ce qui me rend assez triste. Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 35 3451650135 
 Mais bon, j'espère en avoir au moins une un jour ! C'est juste que ma mère trouve les prix élevés pour ce que c'est. 

Parce qu'au final, on s'en sert pas vraiment...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais tu as bien fait Alastor. Mais je pense qu'il n'existe pas de baguette de ce personnage.

La baguette est un objet décoratif bien entendu, c'est fort dommage d'ailleurs !  Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 35 467826 
Au début je n'étais pas spécialement fan de ce genre de goodies, puis lorsque j'ai acheté la première, j'ai vraiment trouvé cet objet super joli, très décoratif et quand on  a aimé la saga autant que moi, chargé de symboles.  Wink

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
[size=10.909090995788574]La baguette est un objet décoratif bien entendu, c'est fort dommage d'ailleurs !  [/size]Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 35 467826[size=10.909090995788574] [/size]

C'est sûr que si elles avaient de vrais pouvoirs magiques elles se vendraient comme des petits pains!  Razz 

c'est pour ça que moi j'en ai acheté une qui fait de la lumière: au moins le jour où il y a une panne de courant la pile est prête! et je m'éclate à dire "Lumos" en l'utilisant!  XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui elles sont sympas celles-ci, j'ai vu ça sur le net !
Et tu as vu la dernière sortie chez Noble de Collection ? L'imitation de celle d'Harry qui sert de télécommande à tous les appareils que tu peux avoir chez toi et qui fonctionnent  par télécommande.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui j'ai vu. Mais je faisais déjà la guerre à mon copain et ses commandes universelles qui n'ont pas toutes les fonctions de celles d'origines, alors je ne me vois pas me battre avec une baguette qui fait la même chose.  XD 
Je suis une collectionneuse de télécommandes!  XD

LunaMione26

LunaMione26
J'essayerai d'expliquer à ma mère que j'aimerai beaucoup collectionner des objets Harry Potter car c'est vraiment une passion pour moi. Elle est très compréhensive donc j'ai peut être mes chances Smile 

Au pire des cas, j'économiserai !

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
[size=10.909090995788574]Est ce qu'il existe la baguette de Karkaroff?[/size]

Je ramène mon grain de sel

C'est pas un bâton "à la Alastor  Maugrey" qu'a Karkaroff en guise de baguette? 

Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcS2lyxOFoNnUEmW7RyswwlWLjvgpWMgfiaOIb2Y-sCP0eyTVidEFg

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca ne me parle pas du tout ! Quand on le voit arriver dans la grande salle de Poudlard, oui peut être qu'il tient quelque chose dans la main, effectivement.
Mais je pense qu'on ne la jamais vu s'en servir.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui on ne sait pas exactement ce que c'est ce "truc" qu'il tient dans la main. Mais ça expliquerait pour quoi on ne trouve pas sa baguette: même le dernier des personnages tertiaire en a une...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Peut être parce qu'il s'agit d'un ancien prisonnier d'Azkaban ?
On lui a confisqué là-bas ? Quoique Bellatrix a pu elle récupérer la sienne.
J'avoue que je ne sais pas du tout...

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ou alors s'en est une des baguettes nommées "baguette mangemort" sans nom.

Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 35 Pack_mangemortM

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant