Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 36]

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Oui c'est peut être une de ses baguettes mais dans le livre on n'entend jamais parler de la baguette de Karkaroff

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai ouï dire que la personne qui a le site dont je vous ai parlé tout à l'heure 
[url=http://aesalys.over-blog.com/tag/Fangirling Harry Potter/3]http://aesalys.over-blog.com/tag/Fangirling%20Harry%20Potter/3[/url]

est en mesure de vendre les baguettes de tous les personnages. 

A vous de prendre contact et vérifier si c'est vrai, si vous en cherchez une en particulier (je pense aux plus rares)

Soyez prudents quand même...  quand c'est trop beau...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bon ?! Mais elle les fabrique sans doute ?
Il ne doit pas s'agir des Noble Collection ....

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ce sont des Warner Bros donc avec boites. l'info lui a été demandée.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
D'accord  !! L'info est très intéressante oui !  Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 36 Super13 
Je pense que ça peut intéresser du monde ici.  Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 36 225120

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Personnellement, les deux seuls baguettes que je possède (Neville et Ginny), ainsi que celle de mon frère (Sirius) viennent toutes les trois directement des studios Anglais, mais j'ai déjà pensé à en commander une sur Noble Collection... J'en ai déjà entendu parler en très bon termes et je pense que dés que j'aurais un peu plus d'argent je sauterai le pas ^^

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je pense en prendre une quand j'irais au studio mais mon choix est vraiment difficile a faire.
Je voulais celle de Sirius a la base puis celle de Luna et la je me dis pourquoi pas une autre .. Non sincèrement jai du mal à me poser sur une idée.

J'aime beaucoup aussi la carte du maraudeur mais je vais devoir faire un choix sur certaines choses pour ne pas claquer mon budget.

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Je pense m'acheté une baguette au studio de Londres, surement celle de fleur Delacour ou de Ginny Weasley je les trouvent très jolie ^^
Pour ceux qui on déjà acheté ds baguettes j'aimerais savoir si elle sont de (très) bonne qualité ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'en ai une des studios, et une façon Ollivander de Noble Collection, et oui, les deux sont de bonnes qualités, je trouve le prix un peu élevé pour ce que c'est tout de même Wink

Plume-d-encre-et-d-amour

Plume-d-encre-et-d-amour
Effectivement le prix est élevé mais ça n’empêche personne d'en acheté ^^ merci pour les infos

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah non c'est clair, mais disons qu'une 20aine d'euros serait un prix plus raisonnable (et qui me permettrait d'en avoir beaucoup plus Razz )

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'avoue que le prix est un peu excessif mais j'aimerais au moins en avoir une..

Le choix va être dur quand je vais me retrouver face à toutes ses baguettes >< Mon copain va devenir fou tellement je vais hésiter..

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Est ce que la baguette de antonin dolohov Existe??

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Comme je le disais dans un autre topic, je compte m'acheter prochainement (peut-être pour mon anniversaire!) la baguette de Gellert Grindelwald car je la trouve magnifique et que j'adore ce personnage! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 36 467826 Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 36 854936

Elle est "simple" mais efficace! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 36 225120
A première vue, elle donne l'impression d'un vulgaire morceau de bois brut, mais en réalité elle est très travaillée et riche en détails! J'adore ce bois torsadé et creusé et les sortes de petites épines rougeâtres ici et là! onegai

La baguette est d'ailleurs parfaitement en accord avec le personnage, qui est lui aussi "tordu", "implacable" et "agressif" (du moins, c'est comme ça que je le vois étant jeune)! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 36 5228  

PatMol m'a déjà donné son avis mais n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez si vous l'avez aussi! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 36 Super13

Voilà la dite baguette:

Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 36 011

Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 36 Normal11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour te répondre oui elle est très fragile, perso je l'avais commandé sur le site noble collection et elle est arrivée cassée.

Cependent j'ai mis un point de colle et ça ne se voit pas du tout puis maintenant elle tient super bien.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu devais être dégoutée en voyant ça! Shocked
ça a beau être fragile (je m'en doutais pour celle là!), c'est quand même grave que ce soit arriver casser! Confused 
Mais, en même temps, les boites personnages protègent moins bien que celles Ollivander... 

Moi qui voulais la commander sur NobleCollection, j'hésite du coup! Razz Même si je n'ai pas eu de problème avec celle de Sureau. Wink

PatMol

PatMol
Il n y' a aucun soucis avec ce site, elle était protégée mais comme tu le dis elle est fragile + le transport.

Mais je l'ai réparé en 2 seconde et ça ne se voit pas du tout.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui mais, dans le cas où elle serait irréparable, on peut échanger facilement?... Confused

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pouah c'est relou ça Patmol ! Tu n'as pas demandé à ce qu'elle soit échangée ?

PatMol

PatMol
En fait c'était un cadeau.... Donc je l'ai eu genre 2 mois après tu vois le genre....

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Arf oui je comprends... Joli cadeau cela dit, ça c'est clair  !  Puis si t'as pu la réparer tout va bien  Wink

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi j'ai peur que la mienne arrive cassée du coup... Confused

PatMol

PatMol
Aller lances toi yoyo25!!!! TU verras l'avoir dans la main te procure une sensation de puissance lol.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je n'en doute pas mais elle est tellement délicate... J'espère qu'elle sera intacte à l'arrivée! Confused
Je pense que je la commanderai pour mon anniversaire! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36