-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz)
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Invité

Invité
bon voilà sur la page officiel HP7 il y est un nouveau post disant qu'ils ont mis des jeux sur leur youtube

http://bit.ly/b9yKQO

je sais pas si c'est la même chose mais je vous mets ce lien aussi

https://www.youtube.com/harrypotter?x=fr

bon moi j'ai fait une photo Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 854936

Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! Poster10

voilou,bon la photo n'est pas super Rolling Eyes

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Moi aussi moi aussi !!! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 435336

Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! Elyl10

Philly

Invité

Invité
vas-y ely et tu la poste aussi Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 854936 XD

ah j'ai les doigts tout engourdies je viens de finir le premier chapitre de ma première fanfic,eh ne vous moquez pas de moi j'ai pas l'habitude Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! U-u-n

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
aaah ?? je vais aller lire ça ce soir, après manger !!

tu te rends compte, on vaut 10 000 gallions d'après les affiches Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 903203 c'est plus qu'il n'en faut pour s'offrir un macaron par soir ! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 5228

Philly

Invité

Invité
pfff,je vaux plus que 10 000 gallions d'ors fffee XD

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Un macaron par soir seulement ? J'achète tout le magasin, moi ! Toute la confiserie ! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 903203 XD

Ely, c'est quoi ce nom de famille douteux ? Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! Smiley12 Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 5228

Bon bah... Je vous offre ma tronche de cake >< Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! Angry-sm

Je n'ai pas pu résister quant à mon nom de famille Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 5228 Je l'ai mis en français car c'est plus sexy, nan ? Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 903203 Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 436941

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ooooh *_* une photo de notre modo traitre à son clan Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 903203 très jolie Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! Bisous18

mdr pour le nom, tu as plagié mon envie d'être reconnue comme légitime épouse hin ? Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 5228 sauf que moi, Gilderoy m'aime Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! Langue17

hey mais dites, on ne peut pas être 3 indésirables n°1 !!! on règle ça au combat de pouces ? Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 5228

Philly

Invité

Invité
ah pour le coup j'en ai fait 2 autres mdrr

Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 15470110

Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 14820810

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oooh extra !! et j'aime beaucoup l'ambiance de la 2ème !! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 376639

nb: j'ai modifié le titre du sujet de façon à ce qu'il touche un maximum de personnes ^^

Philly

Invité

Invité
ok pour le titre de toute manière je suis nulle niveau titre

ben pour la première j'ai fait des mannières parce que je suis une lady
et la deuxième c'est etait une photo que j'avais fait avec ma cam pour le concours j'etais censé etre hermione mdrr

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
c'est trop bien fait et trop belle les photos.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
merci Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 854936 as-tu aussi tenté l'expérience ? ^^

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je l'ai fait!*pense a la pub*
Vous avez vu,je suis contente d'être recherchée,pour le nom,no comment!Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! Poster13

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Jolie ! ee8/

Je me demande ce que Mlle Granger et Messieurs Lockhart et Jedusor penseraient et comment ils réagiraient devant ces affiches Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 5228 Ils n'en reviendraient pas Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! Langue17
Je les vois bien, tous les trois, devant l'affiche avec nos têtes et leurs noms en-dessous, et se dire : "Mais c'est qui celle-là ? C'est ma soeur cachée ? Ma cousine cachée ?" XD

Il y a de fortes pour chances pour qu'ils nous prennent pour des usurpatrices XD

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
à fond XD Lockhart serait certainement très flatté Cool

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mais si tu es sa petite cousine ou sa fille cachée, tu ne pourras pas sortir avec lui Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 5228
A moins que tu oses t'unir avec ton cousin ou ton père, ce qui, dans mon cas avec Tommy, ne me dérangerait pas le moins du monde Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 85837
Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 5228

*louche sur l'Article 222-31-1 du Code Pénal sur l'inceste Shocked*

Invité

Invité
vous êtes folles,moi je vois bien harry et ginny me regarder et dire "c'est notre fille elle?"

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je pense que Ginny serait la plus apte à répondre, à moins que Gigi lui ait lancé un Oubliettes dont il a le secret Mr.Red XD

*part dans un délire de dingue*
Peut-être que tu es la fille de Ginny et Gigi ? Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 448987
*délire de dingue / OFF*

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrr ^^ je dirais à Lockhart qu'il m'a épousé avant de se faire oublietté XD et franchement, en me voyant, qui oserait s'en morfondre ? Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 421639 Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 5228

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Il est vrai que tu as une tête d'ange, à l'instar de Tommy Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 903203
Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 5228

Et Hermy ? De qui serait-elle la fille ? XD

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
de la fille Granger, mais avec qui ? Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 94293

Philly

Invité

Invité
avec draco tient

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh non, sinon elle aurait les cheveux beaucoup plus clairs, d'un châtain presque blond...

De... de...

Granger et Potter ! J'en reviens à votre graaaaaaand débat ! XD
*se met toute la STS à dos Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! 38298*

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'ai pas pu résister XD

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee

D'où vient le "Fang" ? XD Parce que bon, c'est pas comme si Fang ne voulait pas dire "carré" ou encore "parfumé"... (et d'autres sens) XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant