Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Fang c'est Crockdur en anglais Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 Mdr85

Quant à la STS... no comment !! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 5228

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah... Ah ? Aaaah !! fffee
J'étais partie sur la traduction chinoise, moi XD
Tu m'apprends une chose ! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 5228

Pauvre petite chatounette... TT

Elle est la fille de qui, elle ? Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 5228

Invité

Invité
non mais ça va toi???

je ne veux plus de harry et potter ça ma assez dégouté dans le livre et le film a la vision de cette idiot de weasley n'en rajoute pas bella!!! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 93740

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:Ah... Ah ? Aaaah !! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 Mdr85
J'étais partie sur la traduction chinoise, moi Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 599539
Tu m'apprends une chose ! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 5228

Pauvre petite chatounette... TT

Elle est la fille de qui, elle ? Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 5228

la mienne, mais elle a pris du polynectar avec un poil de chat quand elle était petite Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 5228

Philly

Invité

Invité
comment on dit pattenrond en anglais?
sinon je prefère crockdur que fang Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 38298

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
C'est Crookshanks Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 854936 je préfère aussi Crockdur ^^

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pour avouer,je suis la file de Hermione et Ron,enfin on est pas sur pour le dernier!

Invité

Invité
et là je vais te dire que je préfère pattenrond,ça fait plus loufoque que crookshanks

sinon j'aime bien les traduction française,ça va menard il s'est pas manqué dessus Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 854936

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Crookshanks : c'est le nom anglais de Pattenrond.

Fang c'est moche Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 38298 Pourquoi as-tu ajouté ça au nom de ta chatte, Ely ?! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 38298

Hermy ? Tu n'es pas sûre de l'identité de ton père ? Ca veut dire que Miss-je-sais-tout-sainte-nitouche a plusieurs hommes ? Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 448987 Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 Smiley19

Oh, toutes les traductions françaises ne sont pas super-super, il suffit de regarder le deuxième nom de Tommy pour comprendre Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 421639 (remarquez, Marvolo, c'est pas forcémentm ieux... Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 Smiley72)
Et puis Jedusor, c'est plus sex' que Riddle Razz Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 85837

Ce que je trouve particulièrement pathétique, ce sont les noms français des Maraudeurs. Je préfère ceux en anglais TT

Enfin bref, fin du HS.

Invité

Invité
tu vas loin bella,je veux dire ils sont pas tous nul et puis,chez les maraudeurs j'aime bien lunard(ça fait plus mec que moony en dirait le surnom d'une fille) et patmolle,mais c'est vrai que cornedrue c'est long je prefère prongs

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bon voila,je voulu mettre mon chat,mais ca marche pas!
Pour explication,Bella,c'est mon oncle qui me l'a dit!Ma chere mère un soir a rencontré un jeune homme blond,ils ont diné ensemble,et s'ont allé se coucher.Mon père était en diner chez sa soeur!
9 mois plus tard elle était enceinte de moi,mais on ne sait pas qui est mon pere !Car tous les 2 ont eu une relation avec elle,a quelque jours près!

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 448987
Un jeune homme blond ?

Luc...
Dr...
Scorp...
Lup...

Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 Smiley19

PETTIGROW ! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 666163
Hum pardon Mr.Red

Pourquoi la photo de ton chat ne passe pas ? O_o
Peut-être as-tu choisi une photo trop grande...?

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Peut etre oui,bon je vais te laisser réfléchir a ce jeune homme!
Mais comment je fais si la photo ne passe pas comme ca!
On va bientot ouvrir un sujet:
Qui est mon père??
MDR*se fend la poire toute seule*
Je dois faire peur aux nouveaux?

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 993945poster

Je suis la plus dangeureuse. Prenez garde, je sius en liberter Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 Psico3me

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Comment on fait pour insérer une image ?
Merci ^^

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Mysti, j'adore ta photo Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 Mdr85

Cissy&Bella, tu dois cliquer sur l'émoticone Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 Picture_save , tu cliques sur "parcourir", tu choisis ton image, tu cliques sur "envoyer", puis tu attends. Quand le lien de l'image s'affiche, tu le copies, puis tu cliques sur le bouton Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 Picture et tu colles le lien ! Wink

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

Merci elyon =)

Bah comme vous , je n'est pas pu résister ^^

Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 16723410

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Une vraie Bellatrix !! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 137865

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

^^ Je le prend comme un compliment ^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Voila!
J'ai réussi a prendre mon chaton!
Et pour le nom,il s'appelle vraiment Pattenrond.

Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 Poster18

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'adore ton chat Hermy! Comme j'aimerais en avoir un.
Cissy : Ta photo est super. !
Ely : Merci Mercii, je me suis vraiment amusé à prendre cette photo Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 5228

Invité

Invité
moi aussi je veux trop un chaaaaaat!!!!! Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 38298

bon j'en ai encore fait un autre Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 23240

Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 Poster11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahah, j'adore. J'aimerais en faire d'autre, mais la faut que j'aille jouer avec mon frere à Wii, ça fait deux jours que je reporte se dur moment. Ensuite mon lavage. et on reprend pour une 3eme journée de suite notre jeu de Risk. Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 Invisio3

Bientôt je vous arrive avec une toute nouvelle image ne l'indésirable Number 1.

Les Pieds de la mort! Hhahahaha fffee

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Mysti ^^
J'approuve ! Avoir un petit frère , c'est parfois dur Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 546527 Tient , en ce moment , il est en train d'exiter le chien qui court après mon chat Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 22467

Oh !!! J'avais oublier ce sujet !

Vos photos sont superbes !

Edit Bella : Mais c'était quoi ce double-post ma chère Cissy-fausse-soeur, hum ? XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Après 5 mois , je viens juste de voir ton commentaire ma Bella Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 5228 Alors désolée xD
Est ce que le lien est toujours valide ? si oui , qui ce jette à l'eau pour nous faire une superbe affiche ? Pour faire une photo de vous en indésirable n°1 c'est ici! - Page 2 2134391180

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant