je détère un peu ce sujet^^
Le gars sur la vidéo wow, il est à fond lui, il va s'amuser le jour ou il devras déménager^^
C'est pas un appart qu'il a, mais un musée, comment il fait pour vivre la dedans quand même....
Quand j'étais plus jeune, j'avais pleins de posters HP dans ma chambre, je les changeais selon les films qui arrivaient.
J'en avais même eu un grand (que j'ai toujours bien sur, mais il est rangé), que j'avais récupéré gratos à ce qui gère les affiches que l'on retrouve sur les bus toulousains (les longues sur un octé du bus), elle doit faire 2metres de long et c'est l'affiche de la coupe de feu.
Puis un jour j'ai enlevé tout ça pour en mettre que quelques unes, très peu, c'est bien quand c'est léger aussi.
maintenant que j'ai mon appart, j'en ai une (taille affiche cinéma) que j'ai accroché, mais dans mon bureau, c'est mon antre la-bas^^. Après j'ai mon étagère ou j'ai mes baguettes, livres, cd, mes goodies HP quoi.
J'ai trouvé sur facebook une photo que j'ai trouvé sublime!!!!!! Elle est vraiment splendide, ça reste classe, et adulte, pas gamin, j'aime beaucoup!!
La voici: