Le Deal du moment :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : ...
Voir le deal
149.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Dim 4 Sep 2011 - 12:03

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Moi , j'ai une petite peluche de chouette comme le mec dans la vidéo mais la mienne est rose , et ma soeur avait hedwige mais cette pas doué la perdue x)

J'ai pas grand chose d'autres a part quelque poster.

27Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Dim 4 Sep 2011 - 20:36

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han...La chambre est juste...Comment dire...

Votre chambre et HP - Page 2 4234247865 Votre chambre et HP - Page 2 4234247865

Moi à côté, ma chambre est carrément vide ! xD

Hahaha, le seul truc que j'ai c'est UN poster ! xD

Hahahahaha !! xD

J'aimerais bien le dessus de lit et des peluches ! xD Et puis un papier paint à tout pêter ! xD XD

28Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Sam 17 Sep 2011 - 11:21

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
j'ai bien mit mon nouveau pendentif hp en évidence à côté de mon réveil harry potter ( pas très beau et pas du tout réaliste, xD ) qui me réveille tous les matinss!

29Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 12 Déc 2011 - 17:41

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
je détère un peu ce sujet^^
Le gars sur la vidéo wow, il est à fond lui, il va s'amuser le jour ou il devras déménager^^
C'est pas un appart qu'il a, mais un musée, comment il fait pour vivre la dedans quand même....
Quand j'étais plus jeune, j'avais pleins de posters HP dans ma chambre, je les changeais selon les films qui arrivaient.
J'en avais même eu un grand (que j'ai toujours bien sur, mais il est rangé), que j'avais récupéré gratos à ce qui gère les affiches que l'on retrouve sur les bus toulousains (les longues sur un octé du bus), elle doit faire 2metres de long et c'est l'affiche de la coupe de feu.
Puis un jour j'ai enlevé tout ça pour en mettre que quelques unes, très peu, c'est bien quand c'est léger aussi.
maintenant que j'ai mon appart, j'en ai une (taille affiche cinéma) que j'ai accroché, mais dans mon bureau, c'est mon antre la-bas^^. Après j'ai mon étagère ou j'ai mes baguettes, livres, cd, mes goodies HP quoi.

J'ai trouvé sur facebook une photo que j'ai trouvé sublime!!!!!! Elle est vraiment splendide, ça reste classe, et adulte, pas gamin, j'aime beaucoup!!
La voici:
Votre chambre et HP - Page 2 30717310

30Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 12 Déc 2011 - 18:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh oui, c'est très joli, et ça reste sobre Very Happy j'aime beaucoup Votre chambre et HP - Page 2 854936

je suis d'accord avec toi: quand c'est léger, c'est pas plus mal ! une ptite touche par ci par là valent parfois mieux, surtout à notre âge.

ils font pas mal de phrases issues de HP aussi à coller sur un pan de mur. On choisit la couleur, et on colle !

Exemples:

Votre chambre et HP - Page 2 Quote110Votre chambre et HP - Page 2 Quote111

Votre chambre et HP - Page 2 Quote210

Votre chambre et HP - Page 2 Quote310

Votre chambre et HP - Page 2 Quote410

enfin, je vais pas tout mettre parcequ'il y en a beaucoup, ainsi que des vifs d'or, valais, écussons etc etc ^^

Philly

31Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 12 Déc 2011 - 18:46

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
wooooowwwwww c'est trop classe!!!!!! mais ça doit couter très cher... Votre chambre et HP - Page 2 4234247865

32Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 12 Déc 2011 - 19:29

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh non pas tellement ! 20 euros, c'est raisonnable pour ajouter sa ptite touche potterienne ! Il y en a même à 10 ^^

Philly

33Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 12 Déc 2011 - 19:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah c est pas mal le coup des phrases!!!! J'aime beaucoup ça reste pour les connaisseurs ça ferai bien dans ma pièce bibliothèque Votre chambre et HP - Page 2 85837 .

Sinon pour la chambre c est vrai qu elle est très épurée, elle fait mature! Et en plus en se levant on met direct les habits de Poudlard lol.

34Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Mar 13 Déc 2011 - 15:24

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ah ouai ça va c'est pas chéros, je m'atendais à pire!
Tu la vu ou?

35Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Mar 13 Déc 2011 - 15:37

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aime beaucoup les phrases ! Puis les écritures sont réellement belles, ça rend super dans une chambre. Votre chambre et HP - Page 2 903203

Pour la photo de la chambre, j'aime beaucoup aussi ! J'imagine même pas combien ça a dû leur coûter de mettre ça dans leur chambre.. Votre chambre et HP - Page 2 5228

Mais j'adore, ça rend super beau. ♥

36Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Ven 23 Mar 2012 - 21:01

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'ai quelques goodies, au début je les mettais dans un coin mais comme les gens de ma famille ont vite compris ce qu'il me faisait plaisir pour les fêtes, les goodies se sont multipliés et maintenant, j'ai fait de la place dans ma chambre pour pouvoir bientôt y installer une petite armoire pour y rassembler toutes mes affaires.

Ma soeur a tout compris, elle sait toujours quoi m'offrir et c'est en partie grâce à elle que ma collection s'est étoffée sans que j'y laisse ton mon argent de poche!

Mon dernier cadeau que l'on m'ait fait est celui du Déluminateur de Ron, vous vous doutez combien j'ai été contente!

Dans ma chambre, ça se voit pas trop, il y a l'immense poster du dernier film d'Harry Potter mais après, c'est assez bien caché, ça le sera moins que j'aurai mon armoire.

J'ai bien regardé la vidéo, je ne l'avais jamais vu! c'est impressionnant ce qu'il a, je suis jalouse de l'échiquier, j'aimerai trop l'avoir vu que j'aime bien jouer aux échecs (façon sorcier Votre chambre et HP - Page 2 561563944 )
Il a du claquer un fric monstre là dedans, après c'est sur qu'on a bien compris qu'il était fan mais je sais pas s'il peut y avoir le titre du "Plus Grand fan du Monde".

On est tous fans à notre façon!

37Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Ven 23 Mar 2012 - 21:11

Alisone H. Rutcity

2ème année/apprenti sorcier
Alisone H. Rutcity
Yep, sœur! Votre chambre et HP - Page 2 28600272 Tu as raison. J'ai là une petite photo de ma collection HP. Juste deux ou trois trucs, je ne suis pas aussi fan que sœur:
Spoiler:

38Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Sam 24 Mar 2012 - 9:59

PatMol

PatMol
Rooooo une si belle collection mériterai que te les postes de chaques des rubriques lol.

Genre le t shirt et l'écharpe dans vêtements HP etc etc

Ca me ferai plaisir d'autant plus que je modère cette partie fffee

39Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Sam 24 Mar 2012 - 10:11

Alisone H. Rutcity

Alisone H. Rutcity
Va falloir que je le dise à sœur alors, parce que c'est elle qui a le ++++ de truc! Votre chambre et HP - Page 2 811500621

40Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Dim 25 Mar 2012 - 11:20

Helya Weasley

Helya Weasley
Ah les tee shirt, comment j'ai galéré pour les faire! Avec le papier transfert Photos et tout, d'ailleurs faudrait peut-être que je les mette dans "Créations"

41Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Dim 25 Mar 2012 - 16:49

Alisone H. Rutcity

Alisone H. Rutcity
Yep sis', faudrait que tu prenne tout en photo et que tu poste tout dans les totos qui conviennent! Votre chambre et HP - Page 2 28600272 Tu as au taquet de trucs! Votre chambre et HP - Page 2 467826

42Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Dim 25 Mar 2012 - 17:40

Helya Weasley

Helya Weasley
Je prendrai en photos quand j'aurai tout rassemblé dans mon armoire sinon ça va être trop long. Si je dois prendre chaque truc en photos, c'est pas possible, j'ai tellement accumuler que maintenant je vais y dédier tout un emplacement pour tellement j'ai plus de place.

43Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Dim 25 Mar 2012 - 17:58

Invité

Invité
Comme même faîte attention de ne pas vous tromper de sujet parce qu'il y en a beaucoup dans ce sousforum Wink

Ici c'est vraiment prendre votre chambre en photo et en particulier là où vous êtes servis d'objet/ou autre HP pour décorer votre chambre ^^

44Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Dim 25 Mar 2012 - 20:22

PatMol

PatMol
Effectivement c'est pour ça que j'ai demandé de mettre les photos dans les catégories appropriées. Ca permettra d'agrémenter!!!!

45Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Dim 25 Mar 2012 - 21:02

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi j'ai simplement une photo d'Emma, quand elle avait l'âge du tournage de Harry Potter 6, ya aussi d'autres photos de célébrités en dessous mais c'est pas grave :
Votre chambre et HP - Page 2 100_3313

L'image n'est pas très nette mais bon ... Smile
Il n'y a pas d'autres trucs car je vais bientôt changer de chambre, alors ça sert à rien de tout réaménager tout de suite Votre chambre et HP - Page 2 811500621

46Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Ven 1 Juin 2012 - 19:50

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hey hey hey !!
Moi j'ai tout un coin affiches dans ma chambre, avec principalement des HP !! Votre chambre et HP - Page 2 2134391180 Il y a aussi deux cartes postales des estivales, je n'ai pas eu le temps de les changer pour celles des hivernales^^
je vous mets les photos ! Very Happy

Votre chambre et HP - Page 2 P1050810

la même chose mais avec des zoom ^^
Spoiler:

Et je vous mets aussi mon étagère spéciale HP dans ma bibliothèque, sans me vanter je la trouve trop classe !! Votre chambre et HP - Page 2 903203

Votre chambre et HP - Page 2 P1050813

Il y a, de gauche à droite :
-le petit dico de harry potter
-HP 1 version américaine
-HP 2,3,4 version anglaise
-le coffret "le quidditch à travers les âges" et "les animaux fantastiques" (juste derrière le retourneur ;D )
-HP 1.2.3.4.5.6;è version livre de poche sauf le 7 qui est en grand ^^), mes tous premiers HP que j'ai lus !!! Votre chambre et HP - Page 2 903203
-HP 7.6.5.4.3.2 en version ultimate collectooooor !!! Votre chambre et HP - Page 2 903203 je les adore, ils sont magnifiques !!!
Et tout à droite c'est les millénium, je les ais mis là parce qu'ils ne rentrent pas ailleurs^^

J'espère que ça vous plait !! Votre chambre et HP - Page 2 2134391180

47Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Ven 1 Juin 2012 - 20:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
superbe lady H Very Happy franchement tu as une très belle chambre ^^
et ta collection d'objet HP est plutôt cool Very Happy tu m'as donné envie de m'acheter les bouquin collector *o*
faudrait que je prenne ma nouvelle chambre en photo aussi mais j'ai plus d'appareil à moi ... je vais voir si je peux pas prendre celui de mes parents :p
le retourneur de temps est vraiment classe hein Very Happy

48Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Sam 2 Juin 2012 - 2:24

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Faby a écrit:je détère un peu ce sujet^^
Le gars sur la vidéo wow, il est à fond lui, il va s'amuser le jour ou il devras déménager^^
C'est pas un appart qu'il a, mais un musée, comment il fait pour vivre la dedans quand même....
Quand j'étais plus jeune, j'avais pleins de posters HP dans ma chambre, je les changeais selon les films qui arrivaient.
J'en avais même eu un grand (que j'ai toujours bien sur, mais il est rangé), que j'avais récupéré gratos à ce qui gère les affiches que l'on retrouve sur les bus toulousains (les longues sur un octé du bus), elle doit faire 2metres de long et c'est l'affiche de la coupe de feu.
Puis un jour j'ai enlevé tout ça pour en mettre que quelques unes, très peu, c'est bien quand c'est léger aussi.
maintenant que j'ai mon appart, j'en ai une (taille affiche cinéma) que j'ai accroché, mais dans mon bureau, c'est mon antre la-bas^^. Après j'ai mon étagère ou j'ai mes baguettes, livres, cd, mes goodies HP quoi.

J'ai trouvé sur facebook une photo que j'ai trouvé sublime!!!!!! Elle est vraiment splendide, ça reste classe, et adulte, pas gamin, j'aime beaucoup!!
La voici:
Votre chambre et HP - Page 2 30717310

OMG, Faby en voyant l'image j'ai cru que c'était ta chambre. Je te dis pas comment j'aurais débarqué chez toi direct ! XD
C'est franchement une très belle chambre et puis les couleurs Votre chambre et HP - Page 2 436941

Lady : J'adore ta collection de livres ! Votre chambre et HP - Page 2 Amour46

Moi ma chambre est nulle Votre chambre et HP - Page 2 3451650135

49Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Sam 2 Juin 2012 - 9:59

Invité

Invité
Moi aussi ma chambre est nulle, Crook, on est deux ! Votre chambre et HP - Page 2 5228 Mais dans ma future chambre, je vais y remédier !

50Votre chambre et HP - Page 2 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 4 Juin 2012 - 3:35

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Lady H ta collection collector des livres HP est tout bonnement sublimissime!!!! Les couvertures ont l'air d'être de belles merveilles!!!!!

Mdr Crokshanks, non ce n'est pas chambre, c'est clair qu'elle est sublime, et même en étant une fan d'Harry Potter, je n'irai pas jusque la, j'ai déjà un big poster et une étagère HP, je trouve qu'il faut pas tout envahir non plus, même si je le redit, quelle classe la chambre de la photo Votre chambre et HP - Page 2 4234247865

Faudra que je poste les photos de mon coin HP à moi Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant