Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 4 Juin 2012 - 9:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je plussoie Faby!

La collection des livres collectors HP de LadyH fait rêver!!!! Je trouve cette collection superbe!

Après j'avoue que dans ma chambre rien n'est en rapport HP! J'aimerai bien mettre un poster dans notre bureau mais.... lol.

Encore une fois LadYH super collection Votre chambre et HP - Page 3 85837

52Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 4 Juin 2012 - 12:56

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ohlalalala ! Je suis fan de la chambre que tu nous a mise en photo Faby !

Et la collection de livres est juste... magnifique errered

Elle est pas trop excessive, mais reste bien dans le thème ! J'adore Smile

Quand j'étais chez mes parents, ma chambre était remplie d'affiche, de poster, de photos (pas que de HP, de tout et n'importe quoi Wink )

Maintenant que j'ai déménagé, j'ai plus rien. J'ai tout rangé dans un petit classeur que je garde Razz

Ce qu'on peut voir, c'est les livres qui sont, généralement, les premiers qu'on voit dans ma bibliothèque accompagnés des dvds de chaque films ^^

Mais sinon, c'est tout. Je pense pas mettre plus de choses, parce que c'est un peu compliqué avec mon chéri qui n'aime pas trop Wink.

53Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 4 Juin 2012 - 19:40

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Hum...j'ai fait le côté pratique de la chose XD J'ai pris toute mes affaires HP et mit dans une même male ! La male magique d'HP... Cool Et a chaque fois que je veux aller voir un film ou lire un livre HP, je l'ouvre ! Mr.Red

54Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 4 Juin 2012 - 19:42

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Pas bête!! Il va nous falloir des photos de cette malle magique en question!! Very Happy

55Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 4 Juin 2012 - 22:24

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
J'essayerais si j'ai le temps. L'extérieur de la malle est entièrement Union Jack ! So british... Cool

56Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 4 Juin 2012 - 23:03

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
kate a écrit:J'essayerais si j'ai le temps. L'extérieur de la malle est entièrement Union Jack ! So british... Cool
ohhhhhhh je vais complètement craquer alors!!!!! Car j'adoooore le drapeau anglais même si pense avoir fait une petite overdose ce week-end vu que j'étais la-bas et que y'avait le jubilee^^

57Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Mar 5 Juin 2012 - 1:04

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
J'avoue qu'elle doit être belle Votre chambre et HP - Page 3 561563944 Votre chambre et HP - Page 3 2134391180
Une photo Kate pour nous faire baver ! Razz

58Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Ven 17 Aoû 2012 - 22:18

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Ooooh j'avais jamais vu ce sujet ! Votre chambre et HP - Page 3 2423748459
J'en profite pour poster une petite photo de mon étagère HP! J'attends encore la baguette de Voldy et un pendentif de Gryffondor. Votre chambre et HP - Page 3 85837
Spoiler:

59Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Sam 18 Aoû 2012 - 9:18

PatMol

PatMol
Super! Tu l'as bien présenté en plus! Ca fait vraiment chouette dans la chambre!

En haut ce sont les boites avec les goodies se rapportant à Harry et Ron?

60Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Sam 18 Aoû 2012 - 9:55

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Lady : J'aime vraiment le style de ta chambre et ta collection de livre est magnifique ! J'aimerais avoir les livres collectors Shocked

ça fait vraiment rêver toutes ces belles chambres !

61Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Sam 18 Aoû 2012 - 12:22

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
PatMol a écrit:Super! Tu l'as bien présenté en plus! Ca fait vraiment chouette dans la chambre!

En haut ce sont les boites avec les goodies se rapportant à Harry et Ron?

Merci ! Smile
Non ce sont les ultimates collection de HP 1 et 2 et en gros t'as le film normal, version longue, des bonus inédits (par rapport au version double DVD) et ensuite niveau goodies t'as un livret d'une trentaine de page, des cartes, et une autre carte "3d" enfin quand tu la bouge ça bouge aussi quoi. Votre chambre et HP - Page 3 5228 (j'ai oublié le nom)

62Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Sam 18 Aoû 2012 - 13:57

PatMol

PatMol
Ah oki elles sont très belles quand même Votre chambre et HP - Page 3 5228 et la collection de jeux vidéos est alléchante lol!

63Votre chambre et HP - Page 3 Empty ;Q; Mer 17 Oct 2012 - 18:41

RectusSempra35000

1ère année /sorcier en herbe
RectusSempra35000
Certaines chambres font vraiment baver Votre chambre et HP - Page 3 2423748459
La mienne est un tel foutoir qu'on ne distingue plus les chowses ;A;
Mais j'ai quand même récupéré une graande affiche de cinéma de HP5 :hap: Et j'ai accroché ma carte du Maraudeur

64Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Mer 17 Oct 2012 - 19:54

PatMol

PatMol
C'est sur que le chambre à thème est vraiment trop stylé. Par contre ça demande un sacré budget quand même!!!!

65Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Mer 17 Oct 2012 - 19:56

RectusSempra35000

RectusSempra35000
Ouaip c'est énorme...Abusé des fois, même
Heureusement qu'il y a noël Very Happy

66Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Lun 22 Oct 2012 - 14:01

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Même si je suis une fan inconditionnel de harry potter , je trouve que le mec sur la vidéo est vraiment dans l'exagération.Trop c'est trop limite tu pourrais prendre sa pour de la folie , il faut savoir nuancer :/

Sinon ma chambre et pas dans l'univers harry potter je n'ai pas de goodies ou autre parce que je trouve ça trop cher :O Mon argent pourrait me permettre d'acheter autre chose genre des livres Votre chambre et HP - Page 3 85837 Mais j'avoue que j'aimerais bien avoir une petite peluche d'edwige ou une baguette Very Happy Je voulais trouver le pendentif qui permet de remonter le temps dans le 3.

67Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Mar 30 Oct 2012 - 16:10

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Dans le même style que "le plus grand fan d'HP", j'ai découvert cette video d'une fan nous présentant sa maisonnée aux couleurs du sorcier. Même si j'avoue envier son immense collection (mais comment fait-elle?!), il faut reconnaitre que malheureusement ça ne ressemble à rien...car rien n'est mis en valeur.

https://www.youtube.com/watch?v=pfTmmNryj_M&feature=plcp

68Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Mar 30 Oct 2012 - 16:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Votre chambre et HP - Page 3 Smiley14 Y a quelque chose qu'elle a pas ??
La collection de baguettes Votre chambre et HP - Page 3 4234247865
Elle met des gants blancs pour toucher à ses trucs...et elle a des trucs en double, un exemplaire ouvert et l'autre encore sous blister. Votre chambre et HP - Page 3 109553

69Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Mar 30 Oct 2012 - 21:30

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
C'est vrai que ca donne envie...mais c'est vrai que rien n'est mis en valeur!!! Votre chambre et HP - Page 3 Smiley14
Je suis sur que si n'importe que l membre du fofo' ( ou toute personne ayant un budget harry Potter "normal" ) avait le dixième de sa collec', il serait bien affiché, mis en valeur, en évidence...pas dans des tiroirs!!! Votre chambre et HP - Page 3 Smiley12

Donc en conclusion...je préfère une mini collec' mise en valeur et a laquelle ca se voit qu'on tient plutôt qu'une mega collec' rangé dans des tiroirs!!! Votre chambre et HP - Page 3 421639

70Votre chambre et HP - Page 3 Empty Re: Votre chambre et HP Sam 8 Juin 2013 - 18:59

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Oui et non.. Votre chambre et HP - Page 3 Ange224u
Personnellement, j'ai mis toute ma collection en place (aussi petite qu'elle est), pour éviter qu'elles ne s'abîme avec le temps..
Mais bon, là, elle a de très belles choses à exposer, plus que d'autres. Certaines choses peuvent être mise dans des tiroirs, mais disons que moi, personnellement, ça me tuerai d'acheter un objet de collection à 100€ pour cacher dans une armoire, aha ! Mr.Red

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3