-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 32]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Après La Magie des Films qui tracait les grandes lignes de la production Harry Potter (voir le sujet relatif), une suite est annoncée pour très prochainement.

Le livre s'intitulera Page to Screen (De la feuille à l'écran) et il retracera la création artistique autour d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Seconde Partie.

Un livre prévu en VO le 25 Octobre 2011.

Une couverture temporaire a été lancée, que vous pouvez voir ci-dessous:

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 9780062101891_0_Cover

J'avais été un tout petit peu déçu par le manque de storyboard bien visibles dans La Magie des Films, ce livre sera je pense un beau complément - et un joli cadeau de Noël !

Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Jeu 27 Oct 2011 - 10:22, édité 1 fois

Philly

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ah mince ! Faudra que je choisisse entre ça et le Retourneur de Temps ... Ce sera difficile ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 9650
Mais c'est cool , surtout si il y a des "objets collectors" comme dans la Magie des Films !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 448987 Je le veux maintenant !!!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 22467

Merci Ely pour l'info Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cissy, il va falloir que tu sois un peu patiente Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 5228

Sinon, je ne sais pas si je vais l'acheter...On verra pour Noël prochain Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 127375

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne veux pas attendre Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! Invisio3

Je ne pourrais pas attendre noel moi Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 664305

L.Lupin

L.Lupin
Mais si, ne t'inquiètes pas Wink

Si tu n'y penses pas, tu verras que ça se passera très vite Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 127375 Attends quelques jours et tu vas "oublier" j'en suis certaine ^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ils ne savent plus quoi inventer pour gagner de l'argent Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! Smiley72

Ils ont fait un bouquin sur les coulisses des 7 premiers films, et ils veulent en faire un ENTIER sur la seconde partie du 7ème ? Shocked Qu'est-ce qu'ils vont bien raconter ? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 38298

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je n'ai même pas lu la Magie des films... donc je ne pense pas que je vais l'acheter.

Un jour surement je vais le lire ou aller le prendre à la bibliothèque, mais je suis tellement déborder dans mes lectures que ça ne me dérange pas qu'ils attendent un moment avant de le sortir, ça va me premettre de lire le premier avant. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 854936

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Vivement sa sortie ! Moi qui ai adoré La magie des films j'aimerais bien avoir aussi celui là =)

Lumosita

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lumosita
Il font bien leur boulot chez la Warner... La Magie des FIlms m'a complètement enchantée comme livre, moi qui ai besoin d'énormément de références visuels pour OP... Et là sortir un second livre (tout aussi cher j'imagine Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 677579 ) c'est super et à la fois... bah... C'est du Merchandising sur le dos de nous pauvres petits fans! XD

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Bon je trouve que son prix est raisonnable , pour un livre comme ça oui !

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Mon dieu, mon dieu, mon dieuuuu Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 448987 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 448987 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 448987

écoutez moi, lisez moiii tous Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 22467XD

ce nouveau livre, prévu pour la fin de l'année (on connaît juste la date de sortie VO le 23 octobre Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 903203) fera... 540 pages !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 435336 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 435336

Harry Potter : de la Page à l'écran vous ouvre les portes du chateau de Poudlard et du monde magique d'Harry Potter et vous révèle l'ensemble des secrets des coulisses, des techniques et de l'extravagant art qui ont donné vie cinématographiquement aux livres encensés de JK Rowling. Développer en collaboration avec l'équipe de créateurs responsables des coulisses de la célèbre saga cinématographique, ce luxueux abrégé de plus de 500 pages disposera d'histoires exclusives des acteurs et des équipes, de centaines de photographies inédites et de dessins conceptuels en provenance des plateaux du film et des souvenirs rares. En tant que dernier regard sur la magie qui à fait l'histoire du cinéma, de la page à l'écran est l'objet collector parfait et ultime pour les moldus de partout dans le monde.

Par contre c'est un autre éditeur que La magie des films qui s'occupe de la traduction/publication Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 311721

Magnifique:

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! Normal_harrypotterpagetoscreen001

un cadeau de Noël qui fait rêver Very Happy Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 642676

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG !!!!! Trop biiiiiiiiien !!!! Mais le prix va beaucoup moins nous réjouir --'

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'est sûre, quand on voit le premier de 150 pages qui coûtait 40 euros... mais ça sera Noëllll !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 28600272

Philly

McGo

McGo
mon dieu, il est magnifique, mais il va couter cher T.T

L.Lupin

L.Lupin
J'espère qu'il coûtera moins de 100 euros tout de même Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 4234247865 En tout cas, s'il est dans ma ville, je demande à mes parents de me l'offrir, c'est clair Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 561563944

Vivement Noël Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 28600272

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Trop bien, il a l'air supeeer Very Happy

Bon alors pour Noël et mon anniversaire il me faut absolument la baguette de Hermione, ca on peut pas l'enlever^^, La Magie des films, une écharpe Gryffy et une Serdy et le nouveau livre et peut-être le Quidditch à travers les âges^^

Je vais négocier dur Very Happy

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Amazon annonce la VF pour le 10 novembre ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 854936
Et c'est la maison d'édition Huginn Muninn qui le publiera !

52 euros en VO, 72 euros en VF ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 4234247865 ma mèmère va penser que j'ai des goûts de luxe Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 5228 m'enfin, d'ici là elle gagnera au loto Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 5228

Philly

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter

500 pages !! Sa va etre genail !! Et pout le prix je m attendais a plus , vivement noel !! sa me deprime de pensait que noel est dans plus de quattres moi !!!
merci Ely maintenant j sais de quoi je vais rever ce soir mdr en parlant de reve la nuit derniere j ai fait un reve trop bizar et tu etait dedans Ely !!

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ça nous fait une nouvelle chose à attendre **
ohh, fun pour le rêve Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 5228 parle m'en donc dans le sujet adéquate, à l'hopital ste mangouste *o*

Philly

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Je l'achète dés sa sortie !

... Enfin si j'ai les sous XD

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
OMGGG !!! désolée, HS qui s'impose !

Bibou, c'est quoiii cette signature ? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 599539 je suis très heureuse que tu rentres dans le droit chemin (quoi qu'un peu surprise, je pensais devoir d'abord t'infliger mon habituel lavage de cerveau Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 5228 ) mais il a le teint un peu rougeaud là, la colorisation du gif ne le flatte pas Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 421639 allez, on oublie, c'est déjà un grand pas que tu fais vers la toute puissance *o* Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 666163

Immortalisons cet instant précieux !:

Fin du HS, pour dire... oui, si on a les sous Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 5228 j'attendrais de voir si les poupoules de Noël me gâtent, sinon ça sera économie, quitte à remplacer mes fidèles pates par un vieux croûton de pain tout desséché (maman ely, si tu passes par là ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! Violence)

Philly

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
540pages!! WOOOOW il va retracer toute la saga entière à mon avis! La couverture est superbe! Comme les livres qui sont dans le film, ils on assurés! En revanche niveau prix c'est des malades!! Même pour des superbes livres de mode des editions Taschen (pour ceuw qui connaissent, ce sont des livres assez beaux), n'ont pas été aussi cher il me semble bien.
Franchement je trouve qu'ils abusent Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 3472116708

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
encore la VO est raisonnable par rapport à la Magie des Films. mais 20 euros de plus pour la VF, heuuu... pardon ??? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 3472116708 d'ici là, le prix est suceptible d'être changé... j'espère !

Philly

Bibou

Bibou
~¤elyon¤~ a écrit:OMGGG !!! désolée, HS qui s'impose !

Bibou, c'est quoiii cette signature ? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 599539 je suis très heureuse que tu rentres dans le droit chemin (quoi qu'un peu surprise, je pensais devoir d'abord t'infliger mon habituel lavage de cerveau Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 5228 ) mais il a le teint un peu rougeaud là, la colorisation du gif ne le flatte pas Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 421639 allez, on oublie, c'est déjà un grand pas que tu fais vers la toute puissance *o* Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 666163

Immortalisons cet instant précieux !:

XD XD XD

Ouais t'as vu, ton très cher guyguy dans ma signature! Classe non ? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 989307
J'ai essayer d'arranger l'éclairage mais bon c'est toujours pas top... désoler. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! 3451650135

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 32]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant