Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 32]

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Excuse moi Ely Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 2134391180 Oki, merci de vos réponses mais je ne le commanderais point. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 28600272 Et oui je résiste, je résiste

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aimerais tellement me l'acheter.. J'hésite toujours. Maintenant que je sais qu'il va être au furet de Lille.. Je dois aller sur Lille, pourquoi ne pas profiter de ce moment ? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 Ange224u

Franchement, j'hésite. Le prix fait vraiment mal. J'en ai parlé avec ma mère et ce point revient toujours : est-ce qu'il va valoir le coup ?

Dur dur.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ely , tu es vraiment sadique ! Tu sais que ça nous fait mal de l'attendre , ce fameux livre mais tu continue à nous faire baver ! ;_____;

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Mate a écrit:J'aimerais tellement me l'acheter.. J'hésite toujours. Maintenant que je sais qu'il va être au furet de Lille.. Je dois aller sur Lille, pourquoi ne pas profiter de ce moment ? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 Ange224u

Franchement, j'hésite. Le prix fait vraiment mal. J'en ai parlé avec ma mère et ce point revient toujours : est-ce qu'il va valoir le coup ?

Dur dur.

C'est sur que le prix n'est pas cadeau, mais je suis persuadée qu'il en vaut largement le coup! Les beaux livres ça se payent et rien qu'a voir les extraits papiers et vidéos, WOOOOOOW quoi, c'et un bel ouvrage de collection Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 2134391180

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
En tout cas Faby ton n'amour est un vrai ange Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 Ange224u Finalement et en fin de réfléchissations un mot de plus dans le dico de Meghandures, je ne craquerais pas. Je sais que c'est dur mais voilà, je ne veux pas acheter via Internet. Surtout un livre comme ça. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 854936

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Hermy a écrit:En tout cas Faby ton n'amour est un vrai ange Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 Ange224u Finalement et en fin de réfléchissations un mot de plus dans le dico de Meghandures, je ne craquerais pas. Je sais que c'est dur mais voilà, je ne veux pas acheter via Internet. Surtout un livre comme ça. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 854936
Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 2134391180
Et Hermy j'adore ton nouveau mot moi Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 811500621

Pinaise Ely je n'avais pas vu les 3dernières pages postées, elles n'avaient pas chargées, crise cardiaque! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 4234247865
La page du château et celle du scrutoscope avec les dessins, oh my god!!!!!!!!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 2134391180 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 4234247865
sublimissiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
j'aime aussi ton nouveaux mot hermy xD

ce livre , je pense que j'ai vais en prendre un max de soin ,hors de question de le prêt eà qui que ce soit ! xD

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
pinaise pareil, je sortirais les cros pour veiller à sa protection!! ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 5228 On protègera notre livre jusqu'à la mort si il le faut xD Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 28600272

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et on va vous enterrer avec, j'imagine XD?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
va nous falloir un cercueil géant pour nous enterrer avec tous nos trésors Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 5228 je ne le prêterais pas non plus Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 677579

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr on créera un cimetière "fan d'HP" avec des endroits prévu pour mettre tout vos trésors, pas de soucis !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 5228

j'avoue que moi aussi je vais y faire super attention ! il a l'air superbe ! déjà que la magie des film, j'ose à peine le toucher alors celui là O.O

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
xD je veux y être moi aussi dans le cimetière !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 2134391180
Oh my god!! J'avais pas vu la vidéo!!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 4234247865
Sans blague, il a l'air juste ENOORME ce bouquin!! Dès qu'il sort en librairie (si il sort un jour Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 3451650135) je l'achèète !!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 28600272

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
mdr on créera un cimetière "fan d'HP" avec des endroits prévu pour mettre tout vos trésors, pas de soucis !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 5228

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 5228 Oh !!!! Un cimetière spéciale HP ! Non ...c'est trop gore xD

J'avoue que moi aussi je vais y faire super attention ! il a l'air
superbe ! déjà que la magie des film, j'ose à peine le toucher alors
celui là O.O

pareil xD j'enlève toujours la couverture pour ne pas l'abimer Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 5228

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bon ce livre, dans 2 semaines c'est décidé je le réserve Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 903203
Parce que là le porte monnaie va pas très bien Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 3451650135

L.Lupin

L.Lupin
J'espère qu'il en aura toujours en stock, Anne-chan car il en très peu =/

Sinon Ely, connais-tu la date officielle de sa sortie ? J'aimerais juste savoir quand je pourrai aller à ma librairie pour savoir s'ils l'ont reçu Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 903203

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
il sort le 10 Novembre, tu pourras aller voir genre le 16 (le temps qu'il soit expédié, puis reçu par ta fnac ^^).
normalement ils t'appelleront lorsqu'ils l'auront

Philly

L.Lupin

L.Lupin
Ils n'ont pas mon numéro, ils risquent d'avoir du mal pour m'appeler Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 5228

Merci beaucoup Ely Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 854936 J'irai donc vers le 16 Novembre Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 854936 Par-contre, je commence à stresser, j'ai peur qu'il y a un problème et que je ne l'ai pas Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 3451650135

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oui je sais scratch mais je compte l'acheter plutôt en anglais (les 20euros de moins c'est déjà ça ^^) Donc je me dis qu'il sera en plus d'exemplaire en anglais...
Enfin je le réserverai la semaine prochaine je pense Very Happy

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je l'ai réservé! (depuis un moment).

La couverture francaise sera la même que celle en anglais?

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je ne sais pas...

Moi en tous cas je ne peux pas le réserver sur internet Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 3451650135 ma mère veut pas Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 4234247865

Du coup j'irai voir en librairie... Mais amélie tu l'as commandé toi?? Ou bien ils le recevront forcément ??

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Amélie, tu as une trace de ta commande ? ils t'ont donné un coupon ? (normalement oui) tu as versé (normalement non) un acompte ?

Carbone23, la couverture sera bien la même, normalement ^^ (et tant mieux, jla trouve superbe perso !)

Anna-chan: le tirage est limité pour l'éditeur français, mais pour les versions anglaises il y en aura plus il me semble ^^ avec des rééditions possibles !

Lady-H: tu ne peux pas passer par une amie pour le commander ? si le problème vient du fait de commander sur le net, mais que tu as l'argent, soit tu le donnes à une amie qui fait la commande pour toi, soit tu adoptes la technique de L.Lupin: en grosse librairie (FNAC, Virgin, Sauramps...), munie du numéro d'ISBN, tu fais la commande ^^

Philly

L.Lupin

L.Lupin
~¤elyon¤~ a écrit:Amélie, tu as une trace de ta commande ? ils t'ont donné un coupon ? (normalement oui) tu as versé (normalement non) un acompte ?

Oui, j'ai eu un coupon où je l'ai rangé précieusement pour ne pas le perdre Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 854936 Et j'ai aussi donné un accompte de dix euros ^_^

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Voilà réservéééééééééééé Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 2134391180
Donc selon Amazon je le reçois le 28 octobre (vu que j'ai pris la version anglaise) Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 561563944 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 561563944

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Voilà réservéééééééééééé Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 2134391180
Donc selon Amazon je le reçois le 28 octobre (vu que j'ai pris la version anglaise) Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 561563944 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 5 561563944

le 28 ?! Wouah !!!! Pourras tu nous montrer quelques pages ? =D

Il sort quand en anglais le livre sinon ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant