Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 32]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
fun, en anglais ? ! *o* encore mieux Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 5228

moi j’attends le 16 Novembre avec beaucoup d'impatience ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 561563944 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 561563944 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 561563944 j'ai hâte de l'avoir entre les mains ! il a l'air merveilleux, je ne regrette pas de l'avoir commander ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 2134391180

ps: cissy, je vais être jalouse de ton nouvel avatar XD

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Il sort le 26 Octobre en anglais (normalement hein!) Et il est surtout 20euros moins cher XD
Arf maintenant j'ai hâte de l'avoir Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 4234247865

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

ps: cissy, je vais être jalouse de ton nouvel avatar Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 599539

Ne sont ils pas mignons ? onegai

Pareil ! J'ai hâte de revenir du lycée et de voir le colis sur mon lit ! onegai

L.Lupin

L.Lupin
Je viens de me rappeler que j'ai fait un rêve à ce sujet Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 5228

Moi aussi j'ai hâte de l'avoir onegai

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
vous m'y avez fait repenser lol, j'ai trop hâte aussi qu'il arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans un mois allez soyons patiente, faut essayer de pas trop y penser lol

L.Lupin c'était quoi ton rêve à ce sujet? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 561563944

L.Lupin

L.Lupin
Oui, ne vous inquiétez pas, ça va passer très vite Very Happy

Je l'ai raconté dans le sujet "racontez vos rêves" Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 854936

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
je l'ai vu après ouai Smile lol vous avez tous des rêves bizares, j'adore Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 2134391180

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
3 nouveaux screens, pour nous faire patienter (ou pas, jle veuuux Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 4234247865)

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 Harrypotterpagetoscreen045

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 Harrypotterpagetoscreen046

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 Harrypotterpagetoscreen047

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 448987 Il y a un membre qui a acheté le livre en anglais , elle ne va pas tarder à le recevoir ! J'espère que ce membre nous mettra des scans ! onegai

Merci pour ces 3 screens ! onegai Je le veeeeeux aussiiiii Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 3451650135

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
.. Bon, les screens m'ont convaincu, je vais me l'acheter. J'hésite à le prendre en anglais. J'ai du mal avec les termes trop spécifique, mais en même temps il est moins cher.. scratch

J'ai rêvé cette nuit que je l'avais acheté à Londres en plus, je suis sûre que c'est un rêve prémonitoire, ça veut dire que je dois l'acheter de suite. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 421639

Mel'

1ère année /sorcier en herbe
Mel'
Pfffff et dire que quand je l'aurais reçu faudra que j'attende Noël pour le lire Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 3451650135

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est ton cadeau de Noël ? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 854936

Je viens de me le commander sur le site du furet ! J'ai hâte de le recevoir. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 903203

savana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
savana
Mel' a écrit:Pfffff et dire que quand je l'aurais reçu faudra que j'attende Noël pour le lire Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 3451650135

C'est un très beau cadeau de noël. Moi, aussi j'aimerai qu'on me offre.

Mel'

Mel'
A la base, je voulais me l'acheter mais quand j'en ai parlé à ma mère elle m'a proposé de le prendre pour Noël (vu qu'ils galèrent de plus en plus à trouver des idées de cadeaux).
Donc oui, c'est une très bonne idée mais ça va être de la torture de le savoir à la maison et de pas pouvoir le lire Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 5228

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Il y a toujours moyen de le trouver, le lire un bon coup, et le remballer, ni vu ni connu. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 Ange224u

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Aoutch Mel', c'est le cadeau empoisonné Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 5228 il faudra que tu évites de venir sur ce sujet dans l'attente, sinon ça va être dur à tenir ! mais c'est un très joli cadeau Very Happy

Mat, c'est géniallll Very Happy tu l'as pris en français ou en anglais, donc ? ^^

Savana, il faut le mettre sur ta liste, et coller des post-it d'incitation partout Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 854936

Voici d'autres scans !

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 Harrypotterpagetoscreen044

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 Harrypotterpagetoscreen043

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 Harrypotterpagetoscreen042

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 Harrypotterpagetoscreen041

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 Normal_harrypotterpagetoscreen040

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 Harrypotterpagetoscreen039

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 Harrypotterpagetoscreen038

Philly

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala c'est la torture ely !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 4234247865
Je le veux trop mais à 70 euros je pourrais jamais !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 3451650135

Mais il à l'air trop biien !! Félicitations à ceux qui le prennent !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 642676

L.Lupin

L.Lupin
Ma mère a été chez le libraire aujourd'hui et la dame lui a dit qu'il n'avait pas de soucis, qu'ils avaient commandé qu'un livre et que ce serait pour moi (J'espère c'est moi qui l'a commandé Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 3472116708 ) Ma mère m'a dit que la dame avait fait une drôle de tête lorsqu'elle a vu le prix Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 5228 Ma mère m'a dit qu'elle avait dit à la dame que c'était pour me faire plaisir Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 903203

Mais je n'aurais qu'à Noël Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 3451650135 Comptez pas sur moi donc pour prendre des screens, désolée =/ Par-contre comptez sur moi pour lire les vôtres Razz Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 5228

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
yaaaaaa elles sont belles ces photos!!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 2134391180 Ca donne encore plus envie de l'avoir!

Normalement je le reçois vendredi prochain, normalement! Dès que je peux je mettrais des scans si vous voulez!

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Lady-Hypogriffe a écrit:Holala c'est la torture ely !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 4234247865
Je le veux trop mais à 70 euros je pourrais jamais !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 3451650135

Mais il à l'air trop biien !! Félicitations à ceux qui le prennent !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 642676

un gros cadeau de Noël ? sauf si tu as d'autres choses en vue ? ^^

Oooh L.Lupin, toi aussi tu ne l'auras qu'à Noël ? vous pourrez vous soutenir avec Mel' Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 854936

Anna-chan: ouiii on veut !! oh bon sang, tu as bien de la chance de l'avoir si tôt et de comprendre parfaitement l'anglais sans que ça soit un exercice intellectuel @_@ je suis obligée de me concentrer à fond quand je lis en anglais Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 4234247865

Philly

L.Lupin

L.Lupin
~¤elyon¤~ a écrit:^

Oooh L.Lupin, toi aussi tu ne l'auras qu'à Noël ? vous pourrez vous soutenir avec Mel' Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 854936

En fait, ma mère m'a dit que c'était pour Noël, un peu en plaisantant, elle sait que je suis très impatiente Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 5228 Mais je veux jouer le jeu donc je lirai pour les vacances de Noël, je crois encore à la magie de Noël Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 811500621 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 989307

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je l'ai commandé en français finalement ! Au furet ils le font pas en anglais, puis j'ai pas de fnac ou truc du genre près de chez moi, faut que je monte sur Lille, et comme j'avais pas envie de m'inscrire tout ça, sachant que j'ai déjà tout sur le site du furet.. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 854936

Tu as de la chance de le recevoir si vite Anna-chan ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 2134391180

Dernière édition par Mate le Sam 22 Oct 2011 - 15:39, édité 1 fois

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Normalement je le reçois vendredi prochain, normalement! Dès que je peux je mettrais des scans si vous voulez!

Yeeeees ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de retard ! ^^ En tout cas , je suis contente pour toi ! ^^

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
L.Lupin a écrit:Ma mère a été chez le libraire aujourd'hui et la dame lui a dit qu'il n'avait pas de soucis, qu'ils avaient commandé qu'un livre et que ce serait pour moi (J'espère c'est moi qui l'a commandé Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 3472116708 ) Ma mère m'a dit que la dame avait fait une drôle de tête lorsqu'elle a vu le prix Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 5228 Ma mère m'a dit qu'elle avait dit à la dame que c'était pour me faire plaisir Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 903203

Mais je n'aurais qu'à Noël Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 3451650135 Comptez pas sur moi donc pour prendre des screens, désolée =/ Par-contre comptez sur moi pour lire les vôtres Razz Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 5228

La dame de la librairie elle était étonnée par le prix? elle sait pas en bossant la-bàs que certains livres (de beaux livres et des livres de collections) sont cher?^^

Les filles vous avez de la patience pour attendre noël! vous savourerez encore plus ce moment Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 6 3472116708

Ely j'ai passé l'énorme post des derniers scans à vitesse grand V lol, je résiste à la tentation pour découvrir au mieux le livre Very Happy
Bon j'ai vu vite fait des images mais pas en détails .

ARGHHHHHHH vite Novembre!!!!!

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
Je suis tros content je l'aurais pour noel woohoooo.Ho mais par contre l'attente va être trés dur!!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant