Le Deal du moment :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : ...
Voir le deal
149.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 32]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est déjà mieux, là XD il faudra que tu m'expliques ce revirement de situation ! maintenant que j'ai pu convaincre un anti-guyguy, je dois absolument savoir ce qui t'a fait changer d'avis dans ma longue liste d'arguments *o* je vais de ce pas scander à qui veut bien l'entendre que tu as un nouveau chouchou Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 5228

par contre, à propos de ce nouveau livre, vous pensez qu'il y aura des goodies comme dans le premier volume ? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 38298

Philly

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Moi je ne pense pas. Et toi?

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
XD Ben je le trouve toujours aussi bête, mais c'est ce qui fait son charme après tout. Mais sinon non, j'ai toujours trouvé que c'était un excellent personnage tout comme Ombrage Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 9650

Pour le livre, moi je pense qu'il y aura des goodies aussi mais moins que dans le précédent.

Dernière édition par Bibou le Mar 26 Juil 2011 - 4:20, édité 1 fois

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Faby: je ne pense pas non plus, et je ne vois pas ce qu'il pourraient ajouter qu'on n'ai pas déjà dans le premier livre.
Mais pour un prix aussi exhorbitant que 65 euros... je croise les doigts pour quelques petites choses détachables ! même une planche de storyboard Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 5228
pourquoi pas une beuglante à faire soi-même ? ça pourrait rentrer dans l'aspect "création des objets".
peut-être même des patrons via la création artistique des costumes ?
on peut imaginer un tas de choses créatives !
à voir donc.

Bibou: espérons ^^>

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je crois qu'il sera dans ma liste de noel également XD à ce prix là... Oo ou s'il me reste des sous de cet été, pourquoi pas !
j'espère qu'il y aura des choses sympa dedans ! *o*

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ely: hummm la créa de costume, ça serait génial, mais faut pas rever je crois.. lol

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
McGonagall a écrit:je crois qu'il sera dans ma liste de noel également XD à ce prix là... Oo ou s'il me reste des sous de cet été, pourquoi pas !
j'espère qu'il y aura des choses sympa dedans ! *o*

Pour le futur prix , il y a plutot intérêt Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 5228

Curtis

7ème année/ préfet en chef
Curtis
A la vu du tarot je suis pas mécontent d'être presque bilingue.
Là j'attend avec impatience le premier que j'ai commendé hier. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 183452

Mirabelle

Mirabelle
OMG!!!!! Un second livre Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 Super13

J'adore le premier il est vraiment très beau !!!

Bon le prix du second est cher quand mmême ce sera dans ma liste de cadeaux de Noël aussi!!! On va encore me regarder bizarrement quand je vais mettre ça dans ma liste Mr.Red

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
heum... honte à moi, je n'ai même pas lu le premier livre : la magie des films !

Faudrait bien vite que je me rattrape. est-ce qu'il est vraiment aussi bien qu'on le dit ?

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui Misty super, mais tu as un sujet pour en parler, il y a quelques petites fautes dedans par contre. (oups, j'ai oublié que je parler a une modo)^^

Mirabelle

Mirabelle

Il est super Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 Super13 mais comme le dit Hermy il y quelques fautes!!

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu l'as ? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 903203
Pour les toilettes qui se sont transformées en salle de bain, c'est sûrement une erreur de traduction. En cherchant sur internet pour harry potter en anglais, je vois qu'ils utilisent le mot "bathroom". Or nous, on le traduit en salle de bain, mais c'est les toilettes dans le cas présent.

Enfin bon, après, une erreur de traduction comme ça.. Soit tu tombes sur des incapables de la traduction, soit sur des gens qui connaissent pas Harry Potter et qui se contentent de traduire sans faire attention au contexte.

Pour Stéphanie Meyer.. Twilight est trop monté à la tête. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mysti =O Tu as entrainée à du HS =O Je vais le dire à la grande manitoute Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 666163 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 5228

Le sujet qui concerne le livre Harry potter et la magie des films est ici (si vous remarqué une faute dans le livre , n'hésitez pas à le dire xD , parfois , ce sont de belles xD )

Asphodèle Snape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Asphodèle Snape
Je bave ! J'ai hâte, hâte, hâte !!!

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hiiiiiiii !!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 435336 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 137865
Il a l'air TROOP bien !!! Dès qu'il sort je me l'achète!! (enfin, ma mère me l'achète après que je le lui aie gentiment demandé...^^)
Franchement il a l'air juste super!! En plus 540 pages!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 Smiley14 C'est énoooorme!! Ca va être vraiment génial!! Mais j'aimerai bien qu'il y ait quelques artefacts comme dans la magie des films...^^

L.Lupin

L.Lupin
C'est officiel, si le livre sort pour Noël, ma mère est d'accord pour me l'offrir Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 481706

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
superrr Amélie Very Happy Lady-Hypo, c'est cool Very Happy vos parents sont gentils Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 435336

Philly

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
L'éditeur Huginn et Munnin l'éditeur qui assurera la parution de la version français d'Harry Potter : De la Page à l'écran, ce livre de plus de 500 pages (540 pour être exact) sur la création des films, nous a fait savoir que le livre en VF sera une édition limitée avec un tirage de moins de 4000 exemplaires (75€ pièce).

Date de sortie : 25 octobre prochain.

L'éditeur tient à préciser que contrairement à l'idée reçue, De la Page à L'écran n'est pas la suite de Harry Potter : La Magie des films :

"Ce livre se veut vraiment la “bible” des films, le livre officiel de toute la saga au cinéma. Il n’y aura donc pas de gadgets détachables à l’intérieur mais uniquement des textes de référence, des interviews inédites et des incroyables documents iconographiques (photos de tournages, dessins de productions, etc). Il est divisé en 2 parties:
- "Making of” c’est à dire tous les secrets des tournages, à raison d’un chapitre par film. 200 pages très illustrées mais avec beaucoup de textes.
- “Art of” c’est à dire tout sur la fabrication des costumes, des créatures, des accessoires, des décors, etc. 300 pages remplies d’illustrations et de photos souvent totalement inédites."

Philly

L.Lupin

L.Lupin
Une édition limitée ? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 4234247865

Je suis vraiment déçue, j'espère que le livre sortira dans ma ville mais j'en doute Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 3451650135 ( Il faut que je trouve très vite l'adresse d'une librairie à Rouen Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 28600272 )

Ce livre m'a l'air intéressant mais c'est vraiment dommage qu'il soit en édition limitée Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 3451650135

Le 25 Octobre prochain, comptez-sur moi pour être au taquet Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 3472116708 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 5228

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
De même Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 5228 on fait une pétition au service des bourses pour demander une augmentation ? les fans de Harry Potter ont besoin d'une bourse conséquente XD

on pourra probablement la commander sur Amazon !

Philly

L.Lupin

L.Lupin
Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 5228

75 euros ? Si je dis à ma mère que c'est un cadeau de Noël en avance, je pense -j'ai bien dit je pense- qu'elle sera d'accord de me donner l'argent pour l'acheter Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 Ange224u

J'espère juste que je pourrai l'acheter sur place, je ne veux pas acheter sur internet Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 3472116708

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
QUOI ? Non mais... 4000 tirages c'est pas énorme ! Enfin, pour un livre comme ça, c'est pas énorme du tout. Je le veuuuuux. J'adore tout ce qui est du making off, tout savoir sur les films, les secrets etc. J'aimerais vraiment l'avoir, mais bon j'y crois pas trop.. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 3451650135

En tout cas, si quelqu'un du forum l'a, il faut partager ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 Ange224u

Curtis

Curtis
Heu, 4000 tirages et sortit le 25 Octobre, c'est sur ça?
Parce que sur Amazon la date de sortit prévue est le 10 novembre en VF et édité par meditoon publishing...

L.Lupin

L.Lupin
Je suis comme toi, Mate, moi non plus je ne pense pas l'avoir Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 3451650135

Je pense que ceux qui auront la chance de l'avoir, seront ceux qui l'auront pré-commander sur internet...

Je suis vraiment déçue et énervée Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 3472116708 J'ai du mal à les comprendre, eux qui font tout pour gagner de l'argent, là ils vont en perdre inutilement Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 2 4234247865

Beaucoup de fans l'auraient acheté ( malgré le prix ) surtout si près de Noël où généralement on en profite de s'offrir de très bons cadeaux...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant