Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 32]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je captuuuuure Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 5228 hey, pat, tu ne nous publierais pas des ptites photos dossier ? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 5228

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 Bisous18

Philly

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh mais dites !!! Genre dans à peine plus d'un mois, on reçoit nos bouquins... AAAAHHHHHHHHH !!!!
*Y'a d'la joie, Bonjour Bonjour les hirondelles, y'a d'la joie...*

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242
Oui un peu plus d'un mois
Par contre je vais devoir attendre juin pour le lire, vu que mes parents me l'offre pour mon anniversaire Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eh eh les filles je comprends votre impatience !!!
Rien qu'à regarder la couverture vous allez baver ....
C'est THE livre !!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 9650

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Haaaaaan mais Gwen, c'est pas humain ce qu'ils te font tes parents !!! xD
Moi aussi c'est mon cadeau d'anniversaire de leur part, mais ouf, je suis née le 29 février :p

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui donc toi ton anniversaire sera déjà passé quand le livre va arriver, bon après on verra si mes parents ont pitié de moi Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 5228 si je leur fait des yeux comme ça onegai ça marchera peut-être

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est une technique testée et approuvée Gwen !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 5228
Tu peux toujours tenter !!
Je vous ferais bien quelques photos du mien, mais bon pour vous faire encore baver davantage, c'est peut être pas humain !!mdr Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 Langue17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas la peine Arwen t'inquiètes, y'a déjà des photos sur ce topic, puis il ne reste qu'un petit mois à attendre... On peut le faire Very Happy

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui on peut
Remarque il doit être livré chez moi directement, donc je ne sais pas si j'attendrais le mois de juin...l'avoir chez moi et ne pas l'ouvrir me parait impossible Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... effectivement là je crois que la tentation va être bien trop grande !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242
Pour moi ça serait tout simplement "mission impossible" !!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J-30 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242
Non c'est clair je suis une faible, je ne pourrai pas résister

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol.. allé Gwen le compte à rebours a bel est bien commencé !!
Ne reste plus qu'à te préparer un bon pti coin pour te caler pour la lecture !

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il est prêt le petit coin, il ne manque plus que le livre Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242
Allez un mois ça va aller vite

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mmamamaaaaah, je fais même le décompte !
Pouah je crois que dès que j'le reçois, j'appelle le chéri et les amis : Me cherchez pas, je suis sur répondeur pendant quelques jours, en pleine hibernation !! xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Gwèn-Lily a écrit:Il est prêt le petit coin, il ne manque plus que le livre Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2308341242
Allez un mois ça va aller vite

J'ai eu beaucoup de mal à remettre la logique de la conversation avec cette phrase.

Pour moi vous parliez des wc. Genre ce livre me servira de lecture aux toilettes.

J'étais prêt à te le racheter XD .

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Vu la taille du livre il faudrait une sacrée envie quand même Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 5228
Non c'est mon coin lecture qui est prêt

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr..... rooo vraiment Pat !!
Ca serait quand même malheureux d'emmener ce livre au pti coin !!! fffee

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Sacrilège !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 5228
Non franchement je me vois bien aller au wc avec des romans à l'écran sous le bras fffee

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te jure !! Il en a des idées Pat !! PatMol
Déjà que perso, je n'ose même pas le promener de la bibliothèque au fauteuil ...
En plus il pèse une tonne !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2423748459

PatMol

PatMol
Gwèn-Lily a écrit:Vu la taille du livre il faudrait une sacrée envie quand même Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 5228
Non c'est mon coin lecture qui est prêt

Mais mdr pas en une fois roooo. Enfin de toute façon vous les femmes n'allez pas aux toilettes c'est vrai Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 2965971428 .

C'est vrai que c'est un gros livre légèrement encombrant pour le transporter et le lire sur un siège aussi peu confortable mdr.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah bah là je fais l'année avec au moins Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 5228
Et explique-moi comment on fait alors si on ne va pas au toilettes ? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 38298

PatMol

PatMol
Tu n'as jamais entendu dire que les femmes n'allaient pas au toilette et quand elles pètent ça fait des paillettes !

Bref on arrête le HS sur nos dérives scatophiles Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 5228 .

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
fffee Oui c'est ça des paillettes, et ça sent la rose, oui effectivement j'ai déjà entendu ça
Oui stop le HS, tu ne donne pas le bon exemple

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... si c'est pas du HS ça !!
Mais au final c'est trop drôle.... Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 467826
Tout ça pour avoir eu la bonne idée de parler d'un pti coin tranquille.... XD

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est la faute de Patmol, il a les idées mal placées Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 29 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant