Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 32]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, oui Gwen, bien sur je sais que ça ne vient pas de toi !!!
Toujours Pat qui a l'esprit mal placé !!! PatMol
Et voilà le résultat, maintenant il est puni par les admis.... Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2423748459

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon pour revenir un peu au sujet
J-2 !!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2308341242
Plus que deux jours à attendre et il sera là

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je ne le reçois que jeudi moi, j'avais pas mis la bonne carte bleue, du coup j'ai du modifier la commande, il n'est parti qu'aujourd'hui, J-3 pour moi donc ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le livre est parti aujourd'hui, je confirme bien Chloé, j'ai reçu un mail ce matin !!
J'en connais qui doivent piaffer !!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2308341242

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai reçu un mail disant qu'il était parti samedi, et qu'il arrive mercredi, mais bon ça fait qu'une journée de différence...quand je pense que certain l'ont reçu vendredi Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui !! Bah ce n'est pas juste ! Je pensais que tous les exemplaires allaient être expédiés le même jour comme il s'agissait d'une pré-commande ??

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le mien aurait du être expédié samedi oui, c'est pour ça que je parlais de ce jour de décalage, chose qui ne me gêne pas du tout, j'suis pas à un jour prêt Wink

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non c'est sur qu'après deux mois d'attente t'es plus à un ou deux jours près Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 5228 mais quand même vivement que je l'ai entre les mains Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouh moi aussi, en plus jeudi j'serais pas là pour accueillir le facteur, du coup j'ai déjà prévenu mes grands parents (c'est mes voisins ^^) de le guetter... xD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le livre ne rentre pas dans les boites aux lettres, même les boites aux normes PTT, je confirme !!
Il faut vraiment quelqu'un pour l'accueillir en héros !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est pour ça que super Papi Tonio ou super Mamie Rosy seront sur le coup, ils ont l'habitude de receptionner nos colis Very Happy

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Aaaahh j'espère que je serai là alors, ça serait balo qu'il arrive quand je ne suis pas là et que la factrice reparte avec du coup

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... allé au pire tu aurais un avis de passage Gwen !!
Ce qui te permettrait d'arriver ventre à terre à la poste pour aller le chercher !!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 Smiley19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est sur, mais si je peux être là c'est toujours mieux.
Je vais être comme un gosse à Noël Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'en doute pas une seconde !!
J'ai hâte d'avoir tes premières impressions...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
D'ailleurs, si jeudi soir, je ne suis que très peu présente sur le fofo, vous savez où je serai hein Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mais, tu liras dans la journée !!
On a besoin de toi le soir ici... mdr XD

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Vous aurez mes premières impressions et des photos bien-sur, même si en fait les photos vous n'en avez pas trop besoin Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 5228

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il est arrivé Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2308341242
Surprise en rentrant de l'aquagym, un gros paquet
Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 Gedc2310
Il est trop beau, et je confirme, il est super lourd

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Haaaan la chance !!
Mais pourquoi j'habite dans le sud, et donc, je le reçois pas de suite moi aussi ??? xD

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mince j'étais tellement contente de vous dire qu'il était arrivé que j'ai même pas vu que je faisais un double post oups Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 305644
Chloé, il est arrivé avec une journée d'avance sur ce qui était prévu, peut-être que le tien aussi

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et alors Gwen tes premières impressions ?
Aurais-tu encore le nez dedans depuis ce matin ?? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 5228

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non, en fait je ne l'ai pas encore ouvert, car c'est mes parents qui me l'offrent pour mon anniversaire (en juin).
Mes parents sont passés tout à l'heure et au moment où ils partaient je dis à mon père tiens le livre onegai et il m'a répondu bah non garde le woohoooo
Du coup il ne va pas rester emballé très longtemps, environ le temps de prendre un café Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 5228
Edit: Il est ouvert ! Alors le petit livret qu'ils ont ajouté est en fait exactement le même que dans la magie des films deuxième version (en anglais)

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle joie en rentrant du marché de voir ce SUBLIME pavé ! Bref, si vous m'cherchez... Non, ne me cherchez pas en fait ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 2423748459

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non je pense savoir où tu es, pas besoin de te chercher Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 30 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant