-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 32]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Demain, je vais aller à une libraire et voir s'ils peuvent commander à ma place Razz Essayes de le faire, LadyH Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 854936

Trop de la chance, Cissy onegai

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Oui, je pense que c'est ce que je vais faire...^^
mais bon, je suis sceptique...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Spetique envers quoi ?

oh ! elle ne peut pas faire une exception onegai

L.Lupin

L.Lupin
Je viens d'aller à ma librairie ( ils sont vraiment sympas d'ailleurs ! Very Happy) et ils m'ont fait ma pré-commande Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 561563944 Je dois garder précieusement un ticket, je leur ai donné un accompte à dix euros et le libraire m'a dit de s'armer de patience car il sortait en Novembre ! Je lui ai répondu que c'était un cadeau pour Noël donc c'était bon Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 854936 En plus, comme il a vu que j'étais fan de Harry Potter, il m'a fait la publicité sur des magazines hors séries Harry Potter Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 5228 Il m'a aussi dit que j'étais bien informée car je m'y étais prise hyper en avance, et là j'ai tout de suite pensé à Ely ! Merci Ely, car sans toi, je n'aurais jamais su onegai

Enfin, normalement je vais l'avoir Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 481706

LadyH, tu devrais donc faire pareil que moi Wink Tu n'as pas de risque ! ^_^

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bon, et ben tu m'as convaincue amélie !! J'y vais ce week-end normalement^^ Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 2134391180
J'espère qu'ils seront aussi sympas que chez toi...!!

L.Lupin

L.Lupin
Super, LadyH Very Happy Essayes de bien noter le titre du livre, l'édition, la langue que ce soit bien en français Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 5228 Wink

Je vais croiser les doigts pour toi ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 28600272

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une vidéo a été mise en ligne, au sujet de ce livre ! on y voit de nombreuses mises en page, des visuels époustoufflants et de jolies surprises ! bon sang, comme j'ai hâte de le recevoir Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 903203

Philly

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
La vidéo je l'ai vu sur un site HP et ça m'a donnée encore plus envie...
Du coup j'attends que mon annif jeudi passe pour voir si on me l'offre (en l'ayant reservé) et si c'est pas le cas je fonce a l'espace culturel pour faire la commande!!!!! Ca fait un peu mal au porte-feuille mais bon je vais le regretter si je l'ai pas!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 3451650135

McGo

McGo
woua ! :O c'est génial ce livre !!! je le veux aussi !!! *o*

ely, tu l'as commandé ?!

Bon, et bien moi j'ai pas pu résister, je l'ai commandé également, mes sous de cet été vont vite partir en fumé si ça continu Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 5228

j'ai hâte de le recevoir du coup ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 561563944 il faut attendre Novembre... Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 3451650135

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh la vidéo donne trop envie ! J'ai trop hâte Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 561563944

J'ai précommandé le livre Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 561563944

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aime ! j'aime ! j'aiiiiiiime Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 903203 Je le veux maintenant ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 3472116708 Faby , j'espère pour toi qu'on te l'as acheté ^^ C'est vrai que ça fait mal au porte feuille mais il faut ce dire que c'est le dernier livre officiel qui sort Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 3451650135

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh, je doute que ça sera le dernier, ils continuent encore à en faire de star wars Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 5228 mais avant longtemps, ça c'est clair ! McGo, oui, j'ai craqué en voyant qu'il n'y avait que 4000 tirages. ils en referont peut-être malgré ce qu'ils disent, mais... je me suis fait plaisir ! ^^

Philly

McGo

McGo
je pense qu'ils se feront une joie de nous faire pleins de livres et autres dérivés oui c'est clair xD tant mieux pour nous Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 5228

d'accord ! tu as raison, faut se faire plaisir Very Happy et mais, on a plus rien à t'offrir pour Noel et ton anniversaire :O vilaine, arrête d'acheter xD Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 Smyley5 ee8/

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Cissy&Bella a écrit:J'aime ! j'aime ! j'aiiiiiiime Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 903203 Je le veux maintenant ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 3472116708 Faby , j'espère pour toi qu'on te l'as acheté ^^ C'est vrai que ça fait mal au porte feuille mais il faut ce dire que c'est le dernier livre officiel qui sort Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 3451650135

Je verrai bien, la réponse est pour bientôt! Je vois que pas mal de monde la commandé, il va en rester aucun à la vente lol. Croisez les doigts pour moi que je puisse en commander un si on me l'offre pas!!

Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 2134391180 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 561563944 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 811500621 onegai Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 85837 woohoooo Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 435336
Il me tarde trop novembre maintenant!!!!! dur d'attendre aussi longtemps!!!!!!!

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
yeaaah Faby, ton chéri est géniallll !!! il gère, sérieux Very Happy

Voici quelques aperçus supplémentaires !

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 Normal_harrypotterpagetoscreen029%7E0

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 Normal_harrypotterpagetoscreen030

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 Normal_harrypotterpagetoscreen031

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 Normal_harrypotterpagetoscreen032

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 Normal_harrypotterpagetoscreen033

Philly

McGo

McGo
woua !!! *o* je vais pas regretter de l'avoir acheter je crois, les images sont belles ** trop bien !!! j'ai hâte aussi !

faby, tu as un super chéri Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 5228 garde le xD

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ouiiii il assure grave!!!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 85837 woohoooo Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 Amour77 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 Amour46 vous inquiétez pas je compte bien le garder hihi.

Les images sont vraiment belles!! trop hâte de le recevoir, dans un peu plus d'un mois les filles, ça va passer vite allez!!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
es filles!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 2134391180 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 561563944 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 811500621 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 26383 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 85837 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 26591 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 435336
Il me tarde trop novembre maintenant!!!!! dur d'attendre aussi longtemps!!!!!!!

Oh mon dieu , ton chéri est juste ...parfait ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 903203

Ely , merci pour ce petit moment de rêve ! J'ai juste trop hate de le reçevoir ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 481706

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Dites, j'arrive un peu voir beaucoup en retard, mais après novembre passé i tout i tout, le ivre sera t-il en vente dans es librairies et grandes surfaces. --'

L.Lupin

L.Lupin
Ben il n'y a tellement de peu d'ouvrages que je ne suis pas convaincue qu'il va sortir en grandes surfaces >< Désolée --'

J'ai trop hâte de l'avoir aussi onegai Normalement je l'ai commandé Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 561563944

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
sur Paris peut-être quelques exemplaires à la FNAC, et il y en aura un peu au Furet du Nord (Lille)
Mais en grande surface, faut pas rêver ! :/ 4000 exemplaires pour toute la France, chaud ^^
(attention à la relecture par contre Hermy, j'ai eu du mal à te comprendre !)

Voici d'autres aperçus !

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 Normal_harrypotterpagetoscreen034

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 Normal_harrypotterpagetoscreen035

Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 Normal_harrypotterpagetoscreen037

Philly

Nymphadora Tonks

1ère année /sorcier en herbe
Nymphadora Tonks
Han !
Ca me donne envie de l'avoir *w*
Mais pour l'instant, faut attendre...

L.Lupin

L.Lupin
Merci pour tous ces aperçus Ely ! J'adore onegai Ca donne vraiment envie de l'avoir tout de suite Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 3451650135

Soyons patients Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 561563944 Et puis ça passe vite, nous sommes déjà au mois d'octobre Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 4234247865

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Hermy, à mon avis si tu veux être sure de l'avoir, il vaut mieux le reserver, s'il en reste encore...
Il doit partir comme des petites pains!

Cissy, je vais lui dire ce soir ce que vous avez toutes dit^^, il va avoir les chevilles qui vont gonfler lol.

Et oui déjà octobre, punaise le temps fiiiiiiiiiiile !!!!!!!!!! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 4 4234247865

Mel'

Mel'
Ahahahahaha j'hésite à le commander.
Autant je trouvais la magie des films intéressant (je ne l'ai pas lu, je parle du concept) mais réservé à un public jeune, autant celui là je trouve que c'est vraiment d'un autre niveau, un livre de collection pour les fans. La Bible en quelques sorte.

Par contre le prix fait mal même si c'est clairement justifié. Mais du coup, j'hésite: VO ou VF ? Je pense le prendre en VO car moins cher et puis étant en fac d'anglais...surtout que le niveau est courant donc ça se lira tout seul. Mais justement, j'ai peur qu'en le prenant en VO ça me gave vite. Hum...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant