Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 32]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
T'as tout compris mdr. Du coup je l'ai également reçu avec un jour d'avance... Et j'ai laissé exploser ma joie dans notre salle commune lol.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou les filles, moi aussi je l'ai reçu ce matin !!
C'est un bonheur ce bouquin Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 2965971428

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh super nouvelle ! On l'a finalement toutes reçu en avance... Ca fait plaisir Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le colis était chez ma voisine !!
Trop gros pour rentrer dans la boite aussi je suis allée le chercher en rentrant !

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu m'étonne qu'il rentre pas dans la boite, moi ma factrice me l'avait laissé derrière la maison, tant mieux j'aurais été déçu d'avoir un avis de passage.
Bon du coup on a de la lecture Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu l'as dit !!
Moi je relis toute la série + le le Quidditch à travers les âges + JK Rowling la magicienne qui créa Harry Potter !!
Suis complètement immergée HP en ce moment !! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah ça y est, je l'ai fini, il est vraiment superbe, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire Smile

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Pfiou moi le mien depuis ça sortie lors de la première édition je ne l'ai toujours pas fini, au moins la magie HP va durer plus longtemps^^
J'ai pensé au fow l'autre jour ca j'en est vu un exemplaire au cultura de chez moi Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi j'en lis une page de temps en temps, quand ça me prend.
J'ai du mal à le lire comme un roman.
Je le savoure à petites doses encore aujourd'hui !!

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
J'avais acheté le dernier livre "Magie des films" en anglais au studio HP. Il est vraiment bien mais je regrette qu'il ne soit pas en français.
Et du coup, en lisant ce sujet, je découvre un autre... Quels sont vos avis sur ce livre ?
ESt-ce que ça vaut vraiment le coup de l'acheter? Est-il bien complet? Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce livre est magnifique !!
Franchement n'hésites pas une seconde à l'acheter car tu ne peux pas le regretter si tu es fan !
Figures toi que perso, je l'ai acheté super cher d'occasion avant sa réédition il y a quelques mois.
Je ne te dirai pas le prix car j'en suis honteuse aujourd'hui, surtout quand je vois à quel prix il est vendu sur Amazon !!
Du coup j'ai acheté à nouveau la dernière édition. J'ai quasiment les deux mêmes mais j'en suis ravie.
Ce livre est un concentré de bonheur pour les amoureux de la saga !!
Il est dix fois plus complet que la Magie des Films.
C'est plus de 3kg de bonheur et 530 pages de rêves... Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 Ange224u

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Oh la la!!!
Mais oui, il a l'air super! Je le veux!!! onegai
Mais je ne pourrais vraiment pas là... ni ce mois-ci, ni le prochain... Je m'offre déjà un bracelet ce mois-ci..
Je vais donc devoir attendre un peu :(
Mais ça restera surement mon prochain achat XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est franchement un livre que tu vas adorer !
Tu verras, tu m'en reparleras quand tu l'auras entre les mains... Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 467826

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C'est un super livre et je pense que l’éditeur à fait un super cadeau aux fans en rééditant ce livre, une super affaire pour lui, car je pense que le livre se vends comme des petits pains, et en plus sa casse "le petit marché noir" autour de la revente du bouquin, il devrait faire de même pour la magie des films. N’empêche on voit le travail de fou pour cette saga, je le lis tout doucement afin d’être le plus longtemps possible dans ce monde, de plus je trouve pleins d’idées pour mon futur projet deco Home cinéma. A se procurer le plus rapidement possible avant sa disparition total...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis entièrement d'accord avec toi Facrax !!
Ce livre est vraiment LE livre à avoir pour des fans comme nous !
Il est magnifique, rempli de photos inédites, super agréable à parcourir, bref c'est le top des bouquins HP ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 Super13

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Moi, ça y est, je l'ai commandé hier... aussitôt ma paye reçu Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 467826
Je suis impatiente de le recevoir Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 2308341242
Je vous donnerai mes impressions dès que je l'aurais.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah et bien tu vas voir le pavé !!
Fais un peu de musculation avant son arrivée car il est bien lourd à manier !!
J'ai hâte d'avoir tes premières impressions ... Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 2308341242

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
ça y est, je l'ai Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 2308341242
il est vraiment génial!! Merci beaucoup d'en avoir parlé Very Happy
J'ai feuilleté rapidement les pages et sincèrement, pour tout ceux qui hésite encore, n'hésitez plus Very Happy Very Happy
J'ai vraiment hâte de le lire Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu vas voir, c'est un bijou !!
Rien que la qualité du papier et des images est à tomber par terre. Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 1544969546

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien Darween, je suis ravie de t'avoir tenté !!
Tu vas te régaler !! N'oublies pas de venir nous donner tes impressions... Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 2308341242

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Le seul "regret" c'est de n'avoir pas proposer le livre dans un fourreaux en carton pour le protéger, mais j'ai la solution pour en faire un... Enfin, c'est chipoter pour rien... C'est un livre vraiment magnifique, il manque juste les actrices, Genevieve Gaunt, Scarlett Byrne qui incarne Miss Parkinson dans la section Serpentard, c'est un peu dommage quand on voit tous les détails dans ce livre.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il faudrait peut-être que je finisse enfin ce livre Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 5228 J'avoue que personnellement, je suis un peu déçue :3 Il est très beau, je ne nie absolument pas. C'est un très bel objet de collection ^^ Mais je préfère largement le livre "la magie des films" Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 903203

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Ah bon? Tu sais pourquoi tu préfères plutôt la magie des films?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je trouve pourtant que ce sont deux livres totalement différents.
La magie des films est bourré de goodies. Il est très ludique.
Des Romasn à l'Ecran est plus technique, on va dire.
De mon côté, je les aime vraiment tous les deux car je les trouve assez complémentaires.

L.Lupin

L.Lupin
Eh ben déjà dans le roman à l'écran, il y a une grosse partie sur l'art de la saga (décor, créature, etc), un thème qui ne m'intéresse pas trop ^^' Ce que je préfère ce sont des anecdotes sur les films, etc. Et le premier livre est plus riche et bien sympathique avec les goodies Very Happy Bref, je ne regrette pas mon achat hein juste que je trouve le premier livre plus magique Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 31 26383

Edit : Corinne a tout bien expliqué ! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant