Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 32]

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Oui, je comprends parfaitement ce que tu veux dire Wink
C'est clair que la magie des films à l'air beaucoup plus technique et il faut aimer, c'est sur Very Happy
En tout cas, moi non plus je ne regrette pas! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 467826

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour je serais intéresser par ce livre mais je voudrais savoir si on parle beaucoup des personnages secondaires j'avais déjà fait l'acquisition de la magie des films et j'avais déjà été un peu déçu qu'on parle pas assez des personnages secondaires même si je trouve magnifique avec toute les informations.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme tu le dis très bien Mélie : "la magie des films est plus magique !!"
C'est la définition exacte ! Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 15859

Oui Alastor, on parle de tous les personnages.
Si tu veux, je peux regarder s'il y a beaucoup de pages sur ton personnage préféré.?

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Oui j'aimerais beaucoup,Ca serait vraiment sympas de votre part.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors je viens de regarder il y a tout un chapitre ou chaque personnage à une page dont Maugrey.
Par contre j'ai découvert cette vidéo :

Ca te donnera une idée du bouquin.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Ce livre à l'air d'être vraiment super et je vois qu'on parle beaucoup des persoanges secondaires merci beaucoup pour la vidéo

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
L.Lupin a écrit:Eh ben déjà dans le roman à l'écran, il y a une grosse partie sur l'art de la saga (décor, créature, etc), un thème qui ne m'intéresse pas trop ^^' Ce que je préfère ce sont des anecdotes sur les films, etc. Et le premier livre est plus riche et bien sympathique avec les goodies Very Happy Bref, je ne regrette pas mon achat hein juste que je trouve le premier livre plus magique Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 26383

Edit : Corinne a tout bien expliqué ! ^^

Moi pareille, le 1er est plus magique c'est tout à fait ça. Il est aussi plus coloré, plus joyeux.. J'adore le livre et le relire.. Le graphisme est vraiment génial! Ca va dans tous les sens (un peu comme la maison des Weasley). Mais t'as trouvé le terme, il est plus magique!

Alors que le 2ème est plus sobre..

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai reçu Des romans à l'écran aujourd'hui!  Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 2308341242 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 2308341242 

Je comprends mieux le prix au kilo!  Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 5228 

Il est trop beau! l'idée d'un album souvenir dans une enveloppe Poudlard à la fin est un joli clin d’œil à l'école.  Very Happy 

Ma page préférée c'est la 252!!  Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 436941   Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 5228 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 5228 Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 5228 

J'ai hâte d'voir un moment tranquille pour me plonger dedans pour de bon!  Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 Super13 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah tu vois !!!
Je te l'avais bien dit ... Ce livre c'est du bonheur !!
Profites-en bien ...  Une suite à la Magie des Films: De la Page à l'Ecran ! - Page 32 15859 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32