Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Mer 17 Aoû 2011 - 17:38

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Toretto je vais surement te rassurer en te disant que à mon avis personne du fo a l intention d aller en Californie pour aller dans ces école trop bizarroïde !! fffee

27Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Mer 17 Aoû 2011 - 17:47

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Oui merci la je suis rassurer LOL Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 28600272

28Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Mer 17 Aoû 2011 - 17:58

Zuco

Zuco
Effectivement ce gars sent la secte a plein nez (il y a même un petit arrrière goût de pédophiles !)Comme quoi le frère du père-noël n'est pas tres recommandable ! Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Dejadeho Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Smiley24

29Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Mer 17 Aoû 2011 - 23:11

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
la "magie" si magie existe et encore, qu'est ce qu'on entend par magie, n'est dangereuse que si on s'en sert negativement.
il n'on pas l'air d'enseigner quoi que ce soit de bien méchant. (@ natalia)

mais pour porter un jugement ils faudrais dabord voir comment se deroule un cours chez eux lol s'ils me demandent d'acheter une cape et de leur donné la moitier de mon compte en banque ciao bonsoir

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le gros blème, c est que comme toute secte, une fois que tu seras sur place, ça sera très dur d'en sortir lol.

Et comme dit Zuco y a même un arrière gout de pédophilie. Le mec fait vraiment peur.

31Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Jeu 18 Aoû 2011 - 13:43

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Secte. Tu payes pour y aller non? et cher, j'imagine? Pour apprendre des méthodes bizarres de choses soit-disant magiques? Alors qu'en fait, il ne t'apprendra que des maths, des remèdes de grand-mère et des pseudo-rituels bizarres sensés influencer le destin?

Où va le monde?

Que les choses soient claires, je ne suis pas sceptique. Je crois assez aux choses surnaturelles et compagnie, mais je ne suis pas naive non plus. Un guérisseur m'a fait tomber des verrues plantaires et m'a guérie d'une maladie respiratoire avec un pendule et en marmonnant des trucs bizarres avec ses mains au dessus de moi, j'avais envie de rire, j'y croyais pas du tout, mais maintenant, finies les crises d'asthme, et les verrues ont noirci, se sont sêchées et sont tombées, le tout sans aucun traitement autre.Et en plus c'était gratuit.
Une voyante a également bluffées ma mère et ma cousine en leur révélant des faits tout à fait exacts et d'une précision incroyable.
Donc pour avoir vu ça de mes yeux, je peux dire que je crois à ce genre de truc, mais je crois aussi que ça ne s'apprend pas, qu'on naît avec, ou pas, et je sait aussi que les 90% si ce n'est plus des gens qui se prétendent voyant, guérisseur, sorcier, manitou de jenesais quoi ou autres sont des arnaqueurs et des charlatans.

Bref, cette école, c'est du n'importe quoi. ça va attirer des pré-ados influençables qui du coup vont se fâcher avec leur famille, vont s'isoler là dedans, leur donner plein de sous, Owi, il aime ça le grand chevelu.

Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 3451650135 Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 3451650135 Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 3451650135

EDIT: Haha, non mais vive le site quoi! http://www.greyschool.com/

32Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Jeu 18 Aoû 2011 - 16:02

PatMol

PatMol
Expdr "Owi, il aime ça le grand chevelu" franchement vu sa tronche je sais pas si c'est l'argent ou les enfants qui préfère!

Moi aussi je crois en plein de choses, mais là je crois surtout en l'arnaque

33Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Jeu 18 Aoû 2011 - 17:13

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
carrement !!

Franchement, vous lui laisseriez votre enfant ??

déja que je n'ai confiance qu'en un très petit nombre de personne en ce qui concerne mon fils, mais alors là ... lui jamais Mr.Red Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 3472116708

34Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Jeu 18 Aoû 2011 - 18:18

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Si j'avais des enfants, il serait hors de questions que je les laisse aller là-dedans.
"JE REFUSE DEPAYER UN SOU POUR QU'UN VIEUX CINGLÉ LUI APPRENNE DES TOURS DE MAGIE! " dixit uncle Vernon Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 5228

rapacius

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
rapacius
c'est de la magie pour moi!
ce type construit un site internet et hop son compte en banque se remplis d'argent, c'est cool non?
Faut vraiment être imbécile pour y croire, il ne faut pas tout mélanger, fiction et réalité, lui il surfe clairement sur la vague harry potter pour se faire du blé.
on peut aimer ce genre d'univers, après une journée de boulot ça change les idées et c'est bien là le principal, mais après il faut garder les pieds sur terre.
Quand on est jeune, la vie semble compliquée et difficile, certains, mal dans leur peau se réfugie alors totalement dans ce genre d'univers de fiction (jeux vidéos compris) pour fuir la réalité , ils sont vulnérables et sont donc des proies faciles et privilégiées pour ce genre d'arnaqueurs.

bon ben j'ai tout dit je file au ciné voir le dernier épisode de vous savez qui.. Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 811500621

36Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Lun 22 Aoû 2011 - 15:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Milayka a écrit:Secte. Tu payes pour y aller non? et cher, j'imagine? Pour apprendre des
méthodes bizarres de choses soit-disant magiques? Alors qu'en fait, il
ne t'apprendra que des maths, des remèdes de grand-mère et des
pseudo-rituels bizarres sensés influencer le destin?

Où va le monde?

Que
les choses soient claires, je ne suis pas sceptique. Je crois assez aux
choses surnaturelles et compagnie, mais je ne suis pas naive non plus.
Un guérisseur m'a fait tomber des verrues plantaires et m'a guérie d'une
maladie respiratoire avec un pendule et en marmonnant des trucs
bizarres avec ses mains au dessus de moi, j'avais envie de rire, j'y
croyais pas du tout, mais maintenant, finies les crises d'asthme, et les
verrues ont noirci, se sont sêchées et sont tombées, le tout sans aucun
traitement autre.Et en plus c'était gratuit.
Une voyante a également
bluffées ma mère et ma cousine en leur révélant des faits tout à fait
exacts et d'une précision incroyable.
Donc pour avoir vu ça de mes
yeux, je peux dire que je crois à ce genre de truc, mais je crois aussi
que ça ne s'apprend pas, qu'on naît avec, ou pas, et je sait aussi que
les 90% si ce n'est plus des gens qui se prétendent voyant, guérisseur,
sorcier, manitou de jenesais quoi ou autres sont des arnaqueurs et des
charlatans.

Bref, cette école, c'est du n'importe quoi. ça va
attirer des pré-ados influençables qui du coup vont se fâcher avec leur
famille, vont s'isoler là dedans, leur donner plein de sous, Owi, il
aime ça le grand chevelu.

Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 3451650135 Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 3451650135 Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 3451650135

Je suis bien d'accord avec toi, c'est très sectaire.
Certaines personnes ont plus de magnétisme que d'autres (surnaturel ou cognitif ?), mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et si on peut travailler pour développer des talents comme ceux qu'ont certains guérisseurs, il faut déjà avoir quelque chose à la base il me semble.

PatMol a écrit:Expdr "Owi, il aime ça le grand chevelu" franchement vu sa tronche je sais pas si c'est l'argent ou les enfants qui préfère!

Moi aussi je crois en plein de choses, mais là je crois surtout en l'arnaque

oh que oui ! ça me rappelle un reportage que j'ai vu il y a quelques semaines, une femme qui avait tout lâché pour être voyante à temps plein... dans une émission de TV et en personnel (rémunérée bien ŝure). Finalement, elle ne faisait que dire des choses qu'elle pouvait deviner en étant doué en psychologie, n'apportait aucune réponse à sa cliente. Et dans son émission TV, comme personne n'appelait pour une voyance en direct par téléphone, ils avaient demandé à un stagiaire de téléphoner sans que la femme soit au courant... ça ne l'a pas empêché de prédire des choses inventées, visiblement.
Il y a des choses, mais il ne faut pas tout croire.
Il y a beaucoup d'arnaques, c'est clair.

Toretto a écrit:carrement !!

Franchement, vous lui laisseriez votre enfant ??

déja que je n'ai confiance qu'en un très petit nombre de personne en ce qui concerne mon fils, mais alors là ... lui jamais Mr.Red Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 3472116708

il ne fait pas clean c'est clair ! ses cours payants via le net, c'était limite, mais là vouloir prendre des gamins toute l'année... on passe à autre chose !!

Milayka a écrit:Si j'avais des enfants, il serait hors de questions que je les laisse aller là-dedans.
"JE REFUSE DEPAYER UN SOU POUR QU'UN VIEUX CINGLÉ LUI APPRENNE DES TOURS DE MAGIE! " dixit uncle Vernon Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 5228

mdrrrr XD excellent XD

Rapacius a écrit:c'est de la magie pour moi!
ce type construit un site internet et hop son compte en banque se remplis d'argent, c'est cool non?
Faut
vraiment être imbécile pour y croire, il ne faut pas tout mélanger,
fiction et réalité, lui il surfe clairement sur la vague harry potter
pour se faire du blé.
on peut aimer ce genre d'univers, après une
journée de boulot ça change les idées et c'est bien là le principal,
mais après il faut garder les pieds sur terre.
Quand on est jeune, la
vie semble compliquée et difficile, certains, mal dans leur peau se
réfugie alors totalement dans ce genre d'univers de fiction (jeux vidéos
compris) pour fuir la réalité , ils sont vulnérables et sont donc des
proies faciles et privilégiées pour ce genre d'arnaqueurs.

bon ben j'ai tout dit je file au ciné voir le dernier épisode de vous savez qui.. Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 811500621

lolll XD "incroyable, on dirait de la magiiie" dixit Gilderoy Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Amour77

Tu as raison. il profite de personnes vulnérables qui se sont réfugiées dans cet univers. On est plusieurs à avoir connu ça Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 854936 il faut compter sur les parents pour freiner la chose !

Philly

37Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Lun 22 Aoû 2011 - 16:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Moi je dis : il y a des gourous partout Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 717893
Pas du tout tentée par ce genre de trucs... qui devaient exister bien avant HP sans doute ! Il faut voir le nombre de gourous qui prônent avoir des pouvoirs magiques Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 546527

38Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Mar 23 Aoû 2011 - 12:32

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Pfffffff... C'est vraiment navrant!! Ils se servent du succès de HP pour attirer encore plus de monde... Mais où va le monde ?!
Et il pense vraiment que des parents vont être assez idiots et naïfs pour lui confier leurs enfants Oo

39Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Trop cool ! Mer 2 Nov 2011 - 15:32

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
J'adorerai y aller, c'est vraiment l'école de mes rêves ça !
Enfin... le quidditch en moins... xD

J'ai réfléchis 10 secondes de plus, et en fait, je n'aimerai pas aller dans cet école, elle serai minable comparé à Poudlard et les matière ne me plaisent pas trop en plus...

Et 5 minutes de reflexion en plus, je pense qu'y faudrait avoir un sérieux problèmes pour vouloir aller dans cette "école" !
Après avoir chargé la photo du "directeur", je trouve qu'il a l'air... bizarre...
Je fait enfin preuve d'un peu de bon sens ! Wink
Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 811500621

Edit Mcgo: Attention, les double post d'affilés ne sont pas autorisés ! si tu veux modifier ton message ou y ajouté quelque chose au quel tu n'avais pas pensé clique sur "éditer" merci Wink

Edit de Cissy: J'ai arrangée cela , ne t'inquiète pas , c'est normal au début mais attention la prochaine fois ^^

Edit de Ely (salut les fiiilles !): j'ai supprimé le triple post Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 854936 les filles ont tout dis, je te propose de lire le règlement du fo' pour connaître les choses non autorisées Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 854936 à plus tard, et bienvenue Very Happy

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je suis d'accord avec Lady-H, ils se servent vraiment du succès de la saga... Personne n'a encore eu l'idée de former des vampires à la Twilight ! Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 2134391180 Siiiiii ? Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 448987

Y'aura toujours des idiots, va --'

Miss-Lilas, merci d'éditer ton post Very Happy Apparemment, c'est ton triple post, fais attention ! Wink

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mon dieu , il me font vraiment flipper , des gens encore qui veulent profiter de l'argent sur le dos des autres.. --'

Hermiione

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermiione
Je trouve ça vraiment bisarre. Comment se fait il que y'ai autant de gens qui y aillent ?? Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 4234247865

ça me ferai trop peur d'assister a un de ces cours, ou d'étre au milieu des couloirs. Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 448987

Harry Potter c'est extraordinaire certes, mais comme je dis au petits a qui j'ai inculqué la magie de notre sorcier célébre Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Amour77 : cela doit rester un monde merveilleux et magique seulement dans notre esprit !
Il ne me viendrai jamais a l'esprit d'envoyer mes futurs enfant la bas, bien que je crois un peu au surnaturel et a la magie des plantes.

43Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Sam 10 Déc 2011 - 13:03

Invité

Invité
Houla ...Jamais aux grand Jamais je ne mettrai mes futur enfant la dedans ça sent la secteur !!! Et excusez moi l'homme a une tête de pervers puis c'est un peu prendre les gens pour des con et en somme prendre c'est rêve pour la réaliste !!!

44Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Sam 10 Déc 2011 - 17:53

PatMol

PatMol
Solinou a écrit:Houla ...Jamais aux grand Jamais je ne mettrai mes futur enfant la dedans ça sent la secteur !!! Et excusez moi l'homme a une tête de pervers puis c'est un peu prendre les gens pour des con et en somme prendre c'est rêve pour la réaliste !!!

Mdr je dirai même qui si ils me disent "papa je veux y aller" je les enferme dans le placard sous l'escalier!

Faudrai leur écrire savoir quel est le montant de l'inscription. j'imagine déjà la réponse "ça dépend de combien vous avez sur votre compte".

45Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Sam 10 Déc 2011 - 19:05

Invité

Invité
Ahahaha mais le mec c'est un vrai déluré ! Y a une différence entre aimer une fiction avec de la magie et croire vraiment en la magie Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 546527

Bon après je n'ai pas la preuve que ça n'existe pas donc je ne dirais pas le contraire mais son école elle fait un peu rire ! Et les prix ! J'ose même pas imaginer ! Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 4234247865

Déjà je n'y mettrais pas un seul de mes gosses même pour une journée porte ouverte ou si on me payer l'année scolaire et si mon gosse veut y aller, je le regarde et va lui dire "Va lire Harry Potter, c'est comme si tu y étais !" xDDD

Pfff Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 546527

46Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 Empty Re: Une véritable école de sorcellerie ! Dim 11 Déc 2011 - 11:24

PrincesseLyly

PrincesseLyly
Déjà je n'y mettrais pas un seul de mes gosses même pour une journée porte ouverte ou si on me payer l'année scolaire et si mon gosse veut y aller, je le regarde et va lui dire "Va lire Harry Potter, c'est comme si tu y étais !" xDDD

J'avoue ! Harry Potter c'est bien mieux, et on risque pas de voir nos enfants violé Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 4234247865
C'est très bizarre comme choses,et ça fait vraiment très sectes, a part l'initiation au plantes douces, je trouve ça inutile... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde (même si certaines choses sont abusée...)

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Mdr ! Ca doit être une école où ton compte en banque se vide comme par... magie ! lol Les cours, même en ligne, doivent couter hyper cher. Ca sent l'arnaque...
Je suis curieuse de nature, alors j'ai jeté un petit coup d’œil au site de l"école". Ben le blason de l'école ressemble étrangement à celui de Poudpoud, avec les même couleurs sil vous plait !
J'en connais une qui a de quoi monter un joli dossier pour plagiat ! lol Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 811500621

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
devant la télé sur tmc je viens de voir un sujet qui entre niquel sur ce topic! dans l'emission "incroyable mais vrai le mag" il y a eu un reportage sur une école de magie française!! le nom "Harry Potter" n'a pas été dit une seule fois, meme par les presentateurs (bidon^^) de l'émission, mais par contre ils on fait semblant (dans l'école) de faire des duels de magie ou ils on employé "expelliarmus" et "stupefix", à voir sur tmc si le replay est dispo, émission du 9 janvier.

Tatalie

Tatalie
Humm... J'ai voulu voir si l'émission passait toujours sur TMC, mais ça n'était pas du tout le même programme lol... Si vous voyez ce que je veux dire... XD
I'm shocked !! fffee

En même temps c'est normal, je poste une heure plus tard ! Quelle lutin de Cornouailles je suis lol ! Une véritable école de sorcellerie ! - Page 2 4234247865

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ptdr oulalahh
c'était un reportage qui n'a pas duré longtemps, quand j'ai posté c'était déjà fini. Faut qu'on trouve le replay ou la vidéo sur youtube.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant