Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Bavez devant les éditions De Luxe Empty Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Mai 2011 - 2:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Chers amis moldus, forte de mon expérience d'acheteuse compulsif refoulée et de blasée de la CB, je me devais de vous faire partager un peu de mon mal Bavez devant les éditions De Luxe 5228

Je vais donc vous présenter les éditions Harry Potter de luxe.
Très coûteuses mais très belles, on peut juste reprocher peut-être (et à ce prix, avoir un reproche c'est pas un bon point !) le manque d'originalité des couvertures, qui reprennent celles des éditions Folio Junior.

Toutes les pages sont dorées, ce qui fait une très belle tranche. Et puis il y a de jolis petits dessins à l'intérieur ^o^

Bref... les photos le montre très mal, mais ces livres sont magnifiques ! si quelqu'un en possède, ça serait génial qu'il poste de vraies photos, que tout le monde puisse bien voir ces petites merveilles !

Bavez devant les éditions De Luxe LuxeI

Bavez devant les éditions De Luxe LuxeII

Bavez devant les éditions De Luxe LuxeIII

Bavez devant les éditions De Luxe Luxe4

Bavez devant les éditions De Luxe LuxeV

Bavez devant les éditions De Luxe LuxeVI

Bavez devant les éditions De Luxe LuxeVII

ils ont un air de grimoire ancien...

Voici leurs prix, attention ça fait mal !

T1: 30 euros
T2: 32 euros
T3: 34 euros
T4: 36 euros
T5: 40 euros
T6: 36 euros
T7: 38 euros

vous pourrez les trouver dans les bonnes librairies, ou sinon sur internet. A savoir que les sites comme amazon, Price Minister etc... les proposent à bien moins cher !

Problème: sachant que mes tomes favoris sont les 3, 4 et 5 mais que je ne suis pas fan de leurs couleurs, et que mes couleurs favorites sont le rouge et le violet mais que les tomes correspondant 6 et 7 sont ceux que j'aime le moins... je me rabat sur le tome 1 ? Bavez devant les éditions De Luxe 5228

J'attends vos avis sur ses éditions: design, prix.. Bavez devant les éditions De Luxe 854936

Philly

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ils sont tout simplement MA-GNI-FI-QUES !! Sincèrement, je me demande si je ne changerai pas les miens pour eux. Les miens sont assez amochés disons-le simplement comme ça. Ils sont tellement beaux !!

Faudrait voir comment ils coûtent au Canada. Les 7 ensemble doivent coûter une petite fortune.

J'avoue que les images ne sont pas très originales en reprenant les mêmes que sur les autres volumes.

3Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Mai 2011 - 11:55

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Ah franchement j'adore.
C'est vrai que les pochettes sont tres simples, mais j'aime énormément ce genre de livres.
J'aime énormément, mais je n'ai pas envie de vendre mes miens^^
Pour le moment je collectionne les baguettes, donc les livres on verra plus tard. Ils seront peut etre moins chers dans quelques temps?

en tous cas, merci de nous les avoir fait découvrir

4Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Mai 2011 - 12:07

Lumosita

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lumosita
Lorsque j'étais en Angleterre, j'ai racheté les Animaux Fantastiques et le Quidditch à Travers les Âges en anglais - que j'avais déjà - uniquement parce qu'ils ont sorti des rééditions très très jolies. Alors quand j'ai vu ces éditions de luxe débarquer dans les librairies en France, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas craquer.

Mes éditions des livres sont tellement amochées que la moitié des pages de ma Coupe de Feu sont décollées de la reliure... Que ce soit en anglais ou en français! Bavez devant les éditions De Luxe 989307

Du coup, moi qui suis zamoureuse des beaux livres, j'aimerais beaucoup me procurer les éditions de luxe... Mais comme d'habitude, les éditions anglaises ont beaucoup plus de classe, je trouve!

Bavez devant les éditions De Luxe 41jp4HRVTnL._SL500_AA300_
Bavez devant les éditions De Luxe 51vltDUD9iL._AA300_
Bavez devant les éditions De Luxe 51eSbUYuTvL._AA300_
Bavez devant les éditions De Luxe 51pFsDKdbjL._AA300_

5Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Mai 2011 - 13:21

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh bon sang oui, Lumosita, elles sont vraiment plus belles ! Bavez devant les éditions De Luxe 903203 et on pourra voir tes petits livres ? **

Comme Aleksa et Lumo', mes livres sont extrèmement abîmés. Pages recollées avec du scotch, toutes jaunies et un peu cornées... mais ça leur donne un charme que j'aime, et je me souviens de la plus part des accidents qui leurs sont arrivés, alors ça me fait de bons souvenirs Bavez devant les éditions De Luxe 854936 mais ces éditions de luxe, c'est juste.. waou Bavez devant les éditions De Luxe 26383

Aleksa, comment sont vos couvertures au Québec ? ^^ différentes de nos Folio Junior ? Plus proches des éditions anglaises, américaines ?

Miss Lup: ça demande un gros budget, mais quand on collectionne... et puis, avoir juste un tome, ça peut être un joli cadeau pour une occasion spéciale ^^

Edit: j'ai fais une petite recherche ^^
Aleksa, sur le site d'Archambault (librairie connue au québec si Google m'a sortis le bon site ?), ils proposent le tome 3 en édition de luxe pour 64$. Après, il suffit d'ajouter quelques dollars en fonction du tome ! Soit 46 euros chez nous Oo ça semble beaucoup plus cher, il vaudrait mieux aller vérifier en magasin >< tiens nous au jus !

Philly

6Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Mai 2011 - 14:05

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Personnellement je ne pense jamais acheter ces livre, deja leurs prix et beaucoup trop elevé pour moi, ensuite comme je vien juste d'avoir les livre d'hp les mien sont encore tout neuf et puis je trouve pas qu'il soit vraiment beau, sauf se en anglais, se serait les seul qui pourrait me faire craquer, mais quand il auront baisser le prix.

7Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Mai 2011 - 16:28

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
~¤elyon¤~ a écrit:
Aleksa, comment sont vos couvertures au Québec ? ^^ différentes de nos Folio Junior ? Plus proches des éditions anglaises, américaines ?

Edit: j'ai fais une petite recherche ^^
Aleksa, sur le site d'Archambault (librairie connue au québec si Google m'a sortis le bon site ?), ils proposent le tome 3 en édition de luxe pour 64$. Après, il suffit d'ajouter quelques dollars en fonction du tome ! Soit 46 euros chez nous Oo ça semble beaucoup plus cher, il vaudrait mieux aller vérifier en magasin >< tiens nous au jus !
Nos couvertures sont les mêmes que l'édition française. Ceux que j'ai sont de foliojunior, donc les mêmes. 64$ pour un livre, c'est une vraie fortune et j'ai l'impression qu'ils ne diminueront pas tellement de prix avec le temps étant donné que Harry Potter n'est pas une mode passagère. Il n'y a pas beaucoup de magasins de livres par chez moi, je vais peut-être devoir me payer une petite heure de train pour aller voir au centre ville ce qu'ils ont en stock. Il est certain que je vais avoir de la difficulté à ne pas me laisser tenter. Mais c'est une idée de cadeau. C'est dommage que mon anniversaire vienne tout juste de passer. En plus, avec ma grossesse tout le monde ne pense plus qu'au bébé. Tous les cadeaux n'ont été que pour lui lol.

8Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Mai 2011 - 17:47

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
le seul livre que j'ai qui est vraiment abimé c'est HP3... mon préféré... Mais c'est parce qu'en fait c'est le premier livre hp que j'ai lu et mes parents l'avaient acheté sur une braderie... du coup, il etait deja bien abimé.

Mais les autres sont tous encore en tres bon état.

Ely, oui pas faux pour le fait de se les faire offrir^^ a raison d'un par an, j'aurais la collection dans... 7 ans mdr

9Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Mai 2011 - 18:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ils sont décorés à l'intérieur ???? quelques à des images ???

Ils sont vraiment beau mais c'est vrai que la couverture n'est pas très originale =/

10Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Mai 2011 - 21:30

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Aleksa: ça m'étonne quand même que ce soit si cher, les notres le sont mais largement moins, puisqu'au maximum ils coûtent 40 euros O_O

Miss Lup': OMG, 7 ans x) au moins, tu garderas la passion Bavez devant les éditions De Luxe 5228

Cissy&Bella: il y a des petits trucs oui, mais rien d'extraordinaire non plus ! ce qui est vraiment beau c'est la tranche ^^ à l'occasion, j'essayerai de prendre des photos !

Philly

11Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Mai 2011 - 22:36

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ouais, ils sont vraiment chers, mais il faut penser qu'on a l'importation à payer en plus. On les prends de France je crois bien, il faut payer ça. Mais oui, c'est très cher et j'espère en trouver ailleurs qui seront meilleurs marché.

12Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 13 Mai 2011 - 8:15

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
~¤elyon¤~ a écrit:

Miss Lup': OMG, 7 ans x) au moins, tu garderas la passion Bavez devant les éditions De Luxe 5228

Oui voila je serai toujours a fond dans HP dans 7 ans^^

Bavez devant les éditions De Luxe 51y7e610
The Tales of Beedle the Bard (Edition Collector
j'adore celui-ci aussi mais tres cher sur amazon^^
189,99€ ...

13Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 13 Mai 2011 - 17:38

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
moi, je trouve que ça un petit charme les vieux livre écorché... ect...
Mais, là ! vraiment ! je suis tombé amoureuse des ces livres ! Bavez devant les éditions De Luxe 664305
I loveeeeee ! Bavez devant les éditions De Luxe Kaos-ca2 errered onegai Bavez devant les éditions De Luxe 436941 Bavez devant les éditions De Luxe 903203 Bavez devant les éditions De Luxe 544257 Bavez devant les éditions De Luxe GS_dc7e3 Bavez devant les éditions De Luxe Amour46 Bavez devant les éditions De Luxe Amour77

14Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 13 Mai 2011 - 18:22

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
C'est clair qu'elles sont superbes ces éditions là! Surtout celle du 6 et du 7.
Et puis la qualité doit être au rendez-vous là.

15Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 13 Mai 2011 - 21:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh que oui ** les au 7 sont aussi mes favoris en de luxe ! un jour, j'espère... Bavez devant les éditions De Luxe 4234247865

Philly

16Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 13 Mai 2011 - 22:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua *o* ils sont juste magnifiques en édition de luxe !!!
ça donne envie de les avoir... dommage qu'ils soient si cher, parce que je les achèterais bien pour ma collection =)

17Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 14 Mai 2011 - 6:14

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bon, puisque je n'ai que le 1, le 6 et le 7. Je pense sécrieusement à m'acheter la collection de luxe, malgré leur prix. J'ai lis harry en louant à la biblio et des amis à ma mère me passait le livre.

Puis il a fallu que j'attendre le sixème livre, elle me l'a donc acheter , pareille pour le 7 et dès sa sortie en magasin, j'avais le mien, bien réserver pour être sur Bavez devant les éditions De Luxe 5228

Donc, je disais, je pense finir ma collection des 5 livre qui me manque avaec la collection de luxe, mais je dois les voir en vrai por savoir si je les prend ou pas.

Choix crucial. Ma fête arrive bientôt, faite une collete de font pour me payer le troisième tome, tout le monde. Bavez devant les éditions De Luxe 5228 Bavez devant les éditions De Luxe 28600272

18Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 14 Mai 2011 - 10:53

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Quoi de mieux que nos éditions ? On les as depuis des années , on as attendu leurs sorties chaque jour ! Et ceci pendant beaucoup d'années ! Pourquoi donc casser ça en achetant de nouvelles éditions ?

19Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 14 Mai 2011 - 19:11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
mais justement, moi je n'ai pas tous les harry Potter. Mais je trouve qu'un livre qui a son histoire vaut largement mieux qu'un livre tout jolie mais qui n'a jamais vécu les années d'attente.
Qui n'a pas habiter nos larmes et nos joie de la première lecture.

mais faut avouer que ces livre on l'air vraiment super. J'veux voire les images dans le livre!!! Bavez devant les éditions De Luxe 5228

20Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 14 Mai 2011 - 20:37

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
franchement les images c'est très peu :/ je suis aller baver devant tout à l'heure et j'ai failli en prendre malgré mon budget serré pour les mois à venir.. j'ai appelé ma conscience, qui ne m'a pas été très utile, puis finalement je n'en ai pas pris Bavez devant les éditions De Luxe 5228 mais finalement les dessins se limitent à des petites étoiles en haut et en bas des pages, pour le tome 1 en tout cas >o<

Philly

21Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 14 Mai 2011 - 21:09

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
ah c'est nu, il disait clairement qu'il avait des images. Moi je m'imaginais des page entier de dessin, pas que des petites étoile. Finalement, sont-elles plus belle en vrai Ély? Smile

22Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 14 Mai 2011 - 21:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ah, ben j'avais déjà vu le premier tome en deluxe, j'ai une amie qui l'a Bavez devant les éditions De Luxe 5228 oui, ils sont vraiment beaux ! je les aime beaucoup, mais j'aurais payé ce prix sans hésitation (bon, avec moins d'hésitation en tout cas) si la couverture avait été plus originale, et si il y avait eu des vrais dessins !

Philly

23Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Dim 15 Mai 2011 - 18:54

Invité

Invité
Ils sont magnifique autant l'édition Française, qu'Anglaise !!!
Mais trop cher pour moi Bavez devant les éditions De Luxe 4234247865

24Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 16 Juin 2011 - 11:46

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'adooore ces livres !!! J'ai déjà le 7, le 6 et le 5 !!!! Bavez devant les éditions De Luxe 544257
Quand je serai sur mon ardi je posterai des photos, ils sont vraiment magnifiques !!!!!!!

25Bavez devant les éditions De Luxe Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 16 Juin 2011 - 13:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Et tu as quoi dedans en plus alors ? Des petites images tout ça ?
Par contre pour le coup, j'avoue que l'édition anglaise est largement plus belle ! :o

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant