Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 1 Juin 2012 - 18:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
puré j'avais pas fait gaffe à ses éditions là ! *o*
il me les faut ! *o* Mon anniversaire arrive en plus Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 28600272 Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 28600272 Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 28600272 raaaaaaaaaah ! demain je vais voir à Virgin s'ils ont le 1 Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 561563944 Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 561563944

102Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 1 Juin 2012 - 21:06

Invité

Invité
Ah ouais, non, j'aime pas lire avec ce papier, je m'abstiendrais. x] Mais la tranche est belle. *-*

103Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 2 Juin 2012 - 2:13

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Wow ! onegai Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 903203

Jelesveux !

Je suis d'accord avec Grey la tranche est vraiment magnifique Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 436941 !! J'ai un avis un peu plus réservé sur la première de couverture, ça fait un peu vide ce petit carré au milieu... A la limite rien du tout aurait été mieux !

Mais bon si j'avais les moyens pour me les acheter je foncerais x)

104Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 1 Aoû 2012 - 18:48

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
je trouve c'est éditions magnifique , quel est le livre que vous trouvez le mieux ,et quel le livre que vous trouvez le plus beau (au niveau couverture...)?
Si je devais en acheter un Very Happy Very Happy

105Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 2 Aoû 2012 - 10:30

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Le 7, par ce que en rouge il est magnifique et le dessin resort vraiment trop bien sur du rouge.. Il est MAGNIFIQUE Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 2423748459

106Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 2 Aoû 2012 - 12:08

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
Dacore merci beaucoup,tu pourrais poster des images(du tome 7) s'il te plait Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 388525 onegai

107Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 26 Oct 2012 - 15:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 85837 Ils sont trop beaux, je les veux Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 2308341242
Bon j'ai vu qu'ils sont sur le site de la fnac,je vais voir ça pour décembre, pour novembre j'ai déjà commandé la magie des films, et le coffret avec les trois livres Beedle le barde etc...alors je vais bavé encore un peu Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 85837 en attendant décembre Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 2308341242

108Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 30 Oct 2012 - 11:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah comment être dégoutée, j'ai trouvé les deux premiers tomes pour 20€, l'annonce avait seulement 4h, mais ils étaient déjà vendu 17
Bon finalement j'ai trouvé une deuxième annonce pour le premier, donc j'ai sauté dessus, du coup je vais avoir le premier tome la semaine prochaine je pense. woohoooo

109Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 30 Oct 2012 - 13:46

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Oh bah c'est trop dommage pour toi ! J'aurais poussé un cri de bête en voyant cette annonce Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 5228

Et du coup tu l'as eu à combien le premier ?

Chanceuse !

110Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 30 Oct 2012 - 13:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
A 20€, même prix que les deux premiers sur l'autre annonce, les boules quand même j'aurai pu en avoir deux pour le même prix. En même temps ça m'étonne pas qu'à ce prix là ils soient pas resté longtemps !!

111Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 30 Oct 2012 - 14:09

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Ahh, ils sont sublimes !!Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 903203
J'ai vraiment envie d'acheter les 2 premiers tomes parce que les miens ressemblent plus à des antiquités qu'à autre chose !! xD

112Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 30 Oct 2012 - 14:35

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Je pense les acheter pour noel Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 85837 mais je me tâte encore devant certaines couleurs dont je suis pas 'fan' Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 22467

113Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 30 Oct 2012 - 15:00

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Gwen : Je peux te demander où tu l'as commander à ce prix ? Smile

Merci d'avance, ils me font de l'oeil ces bouquins !

114Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 30 Oct 2012 - 15:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai trouvé sur leboncoin, et l'annonce que j'ai raté c'était aussi sur leboncoin, en plus ils étaient neufs Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 2308341242

115Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 31 Oct 2012 - 8:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
A 20€ les deux livres fallait s'attendre à ce que ça parte vite, très vite.

C'est vrai que je ne pense pas à regarder sur ebay ou le bon coin!

116Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 31 Oct 2012 - 11:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah là c'est parti vraiment très vite, l'annonce avait 4h à tout cassé, moi non plus je n'y pense pas toujours, mais là je vais jeter un œil plus souvent du coup. Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 467826
C'est vrai qu'on peut trouver des bonnes affaires sur leboncoin, là il y a le coffret dvd avec le château de Poudlard pour 60€ Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 38298 , pourquoi maintenant alors que j'ai pas assez de tunes ?? Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Milk

117Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 31 Oct 2012 - 12:55

PatMol

PatMol
Mdr c est toujours quand on est en dech d'argent qu'arrive les bonnes occasions mdr.

Non mais c est vrai qu'il faut que je matte sur les site internet on peut trouver des bonnes occasions.

En plus j'achète mes livres de La Pléiade dessus j'suis qu'un boulet.

118Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 31 Oct 2012 - 13:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non mais les livres que j'ai raté et maintenant ça...je crois que je vais aller me pendre... Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Milk Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Angry-sm

119Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 31 Oct 2012 - 19:15

McGo

McGo
c'est dingue ça ! j'irais bien l'acheter Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 5228
non mais tu as bien fait, c'est une bonne offre que tu as eu quand même Wink dommage que tu es loupé celle d'avant ==' une autre fois ? je vais penser à plus regarder ses sites là on sait jamais...

120Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 6 Nov 2012 - 15:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Elle est trop gentille ma factrice en ce moment, elle m'a encore apporté un colis, mon tome 1 en édition De Luxe woohoooo
Il est allé rejoindre le coffret que j'ai reçu hier

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Gedc1528

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Gedc1530

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Gedc1532

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Gedc1534

121Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 29 Nov 2012 - 19:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai trouvé le tome 2 aujourd'hui sur leboncoin, il va donc bientôt rejoindre le tome 1, le temps de le recevoir woohoooo

122Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 30 Nov 2012 - 18:37

PatMol

PatMol
Tu les as trouvé à combien pour avoir un ordre de grandeur en occasion!

123Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 30 Nov 2012 - 19:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le premier 20€ mais neuf, le deuxième 15€ mais comme neuf aussi, j'ai trouvé le tome 5 à 25€, état nickel, mais sans le fourreau alors ça m'intéresse pas

124Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 1 Déc 2012 - 7:59

PatMol

PatMol
Oui avoir l'édition de luxe sans le fourreau c est pas la peine.

Tu nous diras quand tu les auras reçu. Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 2965971428

125Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 1 Déc 2012 - 10:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je mettrai même des photos, je pense qu'il arrivera dans la semaine, par contre je ne serai pas là donc les photos arriveront plus tard Bavez devant les éditions De Luxe - Page 5 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant