Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 20 Mar 2013 - 17:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 85837 Ils sont trop beaux, il faut vraiment que je finisse de les acheter, comme ça j'arrêterai de baver Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 183452 et puis avec les serre-livre c'est top.
Petite question, c'est quoi la boite devant les livres ?

202Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 20 Mar 2013 - 17:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne trouve pas les couleurs trop flashy, Mélie.
Peut être que c'est la photo qui donne cette impression mais ça va encore..

Oui Chloé, tu les auras et tu ne le regretteras pas, franchement c'est une belle collection !!

Gwen, la boite devant se sont les blasons de Poudlard, (cadeau de beau-papa pour Noël), les voici :

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Mini_130320054316129897

203Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 20 Mar 2013 - 17:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 85837 Heu...t'as fini oui de nous faire baver ??
Ils sont superbes, et puis avec la boite et tout... Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 85837

204Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 20 Mar 2013 - 17:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr....oui ils sont vraiment beaux et c'était pas voulu de vous faire baver !!
Enfin si un pti peu ... Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 2423748459 Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 2965971428
Le coffret est en bois et les blasons sont très bien faits.
Tu peux trouver le coffret sur E.BAY aux alentours de 25/30 euros.
Tiens je vais te montrer autre chose en MP.... Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 467826

205Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 20 Mar 2013 - 17:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Arwen a écrit:Je ne trouve pas les couleurs trop flashy, Mélie.
Peut être que c'est la photo qui donne cette impression mais ça va encore..

Je ne suis juste pas fan des couleurs primaire pour les couvertures mais après c'est vraiment une question de goût Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 467826 Dans ma vie quotidienne, je préfère les couleurs froides aux chaudes ^^ (vêtements, etc...)

206Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 20 Mar 2013 - 18:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu diras, les livres auraient aussi été très beaux dans une reliure un peu vieillie, comme usée.
Cela aurait pu donner un certain charme également. Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 15859

207Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 20 Mar 2013 - 18:09

L.Lupin

L.Lupin
Exactement Very Happy Ca aurait été vachement plus beau, on aurait pu croire à des grimoires et ça aurait trop collé à l'univers Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 26383

208Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 20 Mar 2013 - 18:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que ça se discute...
Si j'aurais pu voter pour les reliures, j'aurais aussi pris cette option !!
Mais bon, ça le fait quand même mais dans un style forcément beaucoup plus moderne.

209Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 7 Juin 2014 - 18:07

Pygmy

3ème année/sorcier adepte
Pygmy
Comme vous tous, je trouve ces éditions magnifiques, je voulais savoir, niveau qualité de la page, est-ce plus agréable à lire ?

210Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 7 Juin 2014 - 18:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Se sont véritablement des livres magnifiques ... tellement beaux que personnellement je n'ose pas les utiliser quand je relis la saga ....  onegai 
Je sais c'est très bête  .... Mais j'ai peur d'abimer les pages  !!
Et pour te renseigner oui le papier est beaucoup plus épais et les bordures des pages sont toutes dorées.
La grande classe quoi ...  Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Invisio4

211Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 7 Juin 2014 - 19:57

Pygmy

Pygmy
Je me tâte vraiment d'en commander un. Si je devais en commander, je commencerai par prendre Harry Potter et l'Ordre du Phénix parce que c'est mon film préféré des Hp et la couverture est bleu = ma couleur préféré. En plus je suis entrain de lire Hp4 et je me vois bien lire Hp5 dans cette version.  Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 2308341242 
Non mais je comprends très bien, genre quand je voulais lire Harry Potter des Romans à l'Ecran je me lavais 10 fois les mains avant  Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Smiley12 
Après je pense que je m'y habituerai de les lire dans une version aussi belle  Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 5228 
J'en ai vu d'occasion sur quelques sites mais je préfère les acheter neuf depuis que j'ai eu une mauvaise expérience sur ebay qui m'a vallu de faire un litige pour pouvoir au bout de quelques semaines me faire rembourser ...
Bref je continus de baver dessus, je te dirais mardi si j'en ai commandé un  Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Langue17

212Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 7 Juin 2014 - 20:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah c'est vrai que si tu désires vraiment te constituer la collection, je te conseille de les acheter neufs.
Un de temps en temps ou donner cette idée pour un cadeau d'anniversaire ou Noël.
Franchement ils sont super beaux  !!
Oui, tiens moi au courant ..  Wink

213Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 7 Juin 2014 - 20:22

Pygmy

Pygmy
Oui vu le prix je me vois mal acheté tout d'un coup  Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 5228 
Par contre si je dois mettre une photo je pense que j'aurai besoin de toi car la dernière fois que j'ai voulu mettre une photo en suivant le tuto fait par elyon un simple petit carré apparaissait quand je postais, mais bon, on verra sa en temps voulu  Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 9650

214Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 7 Juin 2014 - 20:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas de soucis pour te donner un coup de main pour la photo.
Il suffit d'héberger ta photo et de copier le lien sur ton message.
La photo apparaitra alors.

215Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 9 Juin 2014 - 13:47

Pygmy

Pygmy
Je viens de commander Harry Potter et l'Ordre du Phénix édition deluxe sur Amazon. D'après leur site je devrais le recevoir vendredi 13 juin Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 2308341242

216Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 9 Juin 2014 - 14:21

Invité

Invité
Sinon au Gibert Joseph de St-Michel à Paris, il y a des exemplaires d'occasion comme neufs (parfois encore sous emballage !) à moitié prix !

217Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 9 Juin 2014 - 18:03

Pygmy

Pygmy
Malheureusement j'habite très loin de Paris  Eledhwven 
Merci quand même Smile

218Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 9 Juin 2014 - 19:53

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Row', à l'étage jeunesse du gibert ... ? J'y vais régulièrement et ça me parle pas ce que tu dis ... J'aurais raté un truc ? scratch

219Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 9 Juin 2014 - 19:55

Invité

Invité
Je suis allée deux fois au rayon jeunesse (en 10 ans, certes). Il y a 6 mois et 3 semaines, il y en avait en très bon état. Si je les avais voulus, je les aurais pris.

220Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 9 Juin 2014 - 20:03

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Damneeeed !!! Faudrait que j'y repasse entre deux révisions tiens ! ça me détendra en plus Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 5228 

Et que je zieute un peu de plus près ces fameuses éditions de luxe ... Razz

221Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 9 Juin 2014 - 21:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est clair qu'à moitié prix c'est une sacré affaire car sur Amazon ou la Fnac, ils sont encore vendus plein pot  !!!

222Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 9 Juin 2014 - 21:53

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bon en même temps je sais pas si en ce moment je pourrais me le permettre mais je peux toujours les dévorer ... des yeux Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 5228

223Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Juin 2014 - 21:32

Pygmy

Pygmy
Je l'ai reçu ! (Harry Potter et l'Ordre du Phénix édition de luxe)
Il est vraiment très beau, je finis Hp4 (le livre) et je fonce le lire. Je posterai surement des photos  Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 2965971428

224Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Juin 2014 - 22:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Un jour il faudra que je pense à m'acheter les 3 tomes qui me manquent...

225Bavez devant les éditions De Luxe - Page 9 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Juin 2014 - 22:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Plus que trois Gwèn ça vient  .... fais attention quand même qu'ils ne deviennent pas introuvables.
Je ne suis pas sure du tout qu'ils ressortent encore cette édition. Ca serait trop dommage pour trois  ....  Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant