Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 12 Juin 2014 - 22:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui ça serait dommage, mais bon pour l'instant c'est pas prévu dans mon budget

227Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 13 Juin 2014 - 20:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'espère que tu arriveras à les avoir quand tu pourras te le permettre Gwen ! 

Moi il faut que je me procure les tomes 1 et 2 en grand format... Pas forcément luxe, mais au moins l'édition normale. Pour le moment je les ai que en pocket ^^

228Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 13 Juin 2014 - 21:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y en a beaucoup à vendre sur Leboncoin si tu parles des Gallimard en grande édition.

229Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 14 Juin 2014 - 10:37

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui c'est exactement de ceux là que je parle Corinne ! Merci beaucoup, j'irai y faire un tour et éventuellement faire une offre à un vendeur.  ee8/

230Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 14 Juin 2014 - 12:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si jamais j'en trouve durant mes pérégrinations sur ce genre de site, je te dis.  Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 225120

231Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Dim 15 Juin 2014 - 21:17

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai trouvé une fille qui vend justement les tomes 1 et 2 dans la grande version Gallimard, donc je l'ai contacté et j'attends encore la réponse à mon mail.

Mais si tu trouve avant que je trouve, oui dis le moi ^^

Edit : Cela ne fait pas 48h alors voila... J'ai eu une réponse de la vendeuse, ils sont encore dispos. Je lui ai donc demandé le montant des frais de port et je verrai ensuite si je les achêtent ou pas. En fait elle les vends 20 € les deux, C'est de l'occasion et elle me dit qu'ils sont en bon état. Vous croyez que c'est une bonne affaire ? Sachant que je vais devoir rajouter les FDP.

232Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 19 Juin 2014 - 21:49

Finnick

Boulet de service
Bonjour, je suis nouveau ici. De quelle édition Harry Potter vous parlez ?

233Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 19 Juin 2014 - 21:56

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
En fait on a les éditions "classiques" avec les couvertures plus ou moins souples que nous connaissons bien ... Et il y a ces éditions là [url=http://www.amazon.fr/harry-potter-edition-de-luxe-Albums/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A498002011%2Ck%3Aharry potter edition de luxe]http://www.amazon.fr/harry-potter-edition-de-luxe-Albums/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A498002011%2Ck%3Aharry%20potter%20edition%20de%20luxe[/url] dites de luxe parce que plus chères et surtout avec une couverture bien costaude ^^

234Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 19 Juin 2014 - 22:06

Finnick

Boulet de service
Ah oui j'adore les couvertures rigides, mais le petit caré de l'illustration me gêne un peu, je trouve que sans se serais encore mieux... Mais ce n'est que mon avis.

235Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 19 Juin 2014 - 22:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bah on choisit pas les couvertures de nos livres que ça nous plaise ou pas Razz

236Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 19 Juin 2014 - 22:28

Finnick

Boulet de service
Oui je sais, mais je voyais plus un livre style ancien sans écritures ou dessins pour garder l'esprit authentique de l'histoire.

237Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 2 Mai 2015 - 20:38

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
Woaw désolée de déterrer un peu le sujet, je ne savais pas l'existence de cette édition et j'en baaaaave!!
Je compte me l'acheter, surtout que en fait j'ai même pas les livres "à moi", ils sont à ma soeur u_u.
Mais ouie les prix me refroidissent :s.Je pense en demander 2 pour mon anniversaire puis j'en acheterai un par ci et par là. Ils sont introuvables en magasin maintenant?

238Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 2 Mai 2015 - 21:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les librairies par chez moi les commandent sur demande, tu peux essayer ce biais  Wink

239Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 2 Mai 2015 - 23:24

Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
D'accord merci!
Les prix sont sans doute plus élevés vu qu'ils prennent leurs parts, non?

240Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Dim 3 Mai 2015 - 9:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non, perso mon libraire me fait 10/15% de remise à chaque achat, pour me remercier de faire marcher les petits commerces au lieu d'Amazon, industrie qui tue littéralement toutes les petites librairies. Du coup ça me revient un chouille moins cher.

Mon papa m'a dit hier soir qu'il voulait m'offrir ces éditions... J'espère que c'est bien lui qui parlait, pas l'alcool !! Razz

241Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Dim 3 Mai 2015 - 9:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Trop chouette ton papa Chloé! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 1544969546

J'aurai pu me laisser tenter moi aussi mais là j'avoue que j'attends surtout l'édition illustrée! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 2308341242

242Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Dim 3 Mai 2015 - 10:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
L'édition deluxe complète revient à plus de 200€ alors ce sera pas tout de suite hein x)

243Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Dim 3 Mai 2015 - 10:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah oui quand même! Mais c'est un beau cadeau!! ^^

Pour mon coffret Beedle le Barde, c'était aussi mon papounet qui me l'a acheté! Ah les papas... Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 467826

244Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Dim 3 Mai 2015 - 10:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair que c'est un beau cadeau, j'ai eu l'occaz d'avoir la collection complète entre les mains car je l'avais récupérée chez mon libraire pour ma prof de danse, elle est sublime. 
Ouiiii les papas et leur fifille. <3

245Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 7 Mai 2015 - 13:23

Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Ca y est!
Je me suis prise le premier tome, il est magnifique *o*
Spoiler:

246Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 8 Mai 2015 - 21:04

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Ils sont très jolis, mais je trouve qu'ils auraient été mieux sans l'image sur la première de couverture...

247Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 15 Mai 2015 - 10:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Collection intégrale commandée ce matin par mon papa chez notre libraire, qui nous a fait une remise de 15€ sur l'intégralité, c'est pas négligeable vu le prix total  !!! 
Vivement vendredi que mon père les récupère Very Happy  Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 2308341242

248Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 16 Mai 2015 - 15:52

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ouah la chance Chloé ! Je sens que tes amis facebook (moi, donc) vont voir défiler des photos Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 5228

249Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 16 Mai 2015 - 17:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est un peu l'idée, j'ai déjà publié une image google pour préparer mes amis à souffrir...  Razz

250Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 22 Mai 2015 - 15:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mon papa me les a récupéré ce matin... Ils claquent trop de ouf de sa mamie. Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 2308341242 Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 2308341242 Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 2308341242 Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 2308341242 Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 2308341242

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 10 20150512

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant