Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 21 Juin 2011 - 18:57

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Tadaam !!! Les voilas en photo!!! Ils sont magnifiques je trouve !! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 376639
Pour les dessins, c'est vrai que ça se limite à des étoiles... mais avec la photo vous pouvez pas voir la merveilleuse qualité du papier What a Face Et puis ils sont tellement beaux !!! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 544257

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 P1040315
Ca c'est le 6

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 P1040316
Ici le 5... !

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 P1040317
Et là l'intérieur du 7 !!!!!

27Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 21 Juin 2011 - 19:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la reliure dorée est vraiment superbe ! les couvertures me rebutent un peu plus, avec la mini illustration et les carrés, il y aurait eu moyen de faire quelque chose de plus chouette, comme les éditions anglaises !

merci beaucoup pour les photos, lady-hypogriffe Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 903203

Philly

28Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 25 Juil 2011 - 17:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je les veux je les veux je les veux....

Bouh et moi qui pensais que mon édition était trop belle "coffret collector pour les 10ans".

Celle la me donne envi de les acheter

29Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 25 Juil 2011 - 22:31

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ils sont magnifiques :O
Comme j'ai que le tome 7 à moi, je pense en prendre un ou deux dans cette version pour l'instant, les plus beaux Smile

30Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 26 Juil 2011 - 11:50

PatMol

PatMol
Non non il les faut tous lol

31Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 28 Juil 2011 - 19:56

PatMol

PatMol
Je savais pas trop ou les mettre, mais voila ma collection édition limité pour les 10ans avec les cartes postales qui a de dans
Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Wp_00027
Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Wp_00028

32Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 28 Juil 2011 - 23:01

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
olalalaaaaaa! cette chance que tu as patmol!! je t'envie beaucoup u_u
toutes ces magnifiques editions <3 une fois qu'on la on n' ose a paine toucher les livres lol

33Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 29 Juil 2011 - 8:56

PatMol

PatMol
Pourtant comme tu peux le voir, les coins commencent à s'user mdr.
De toute façon je compte m'acheter l'édition de luxe, elle est vraiment trop belle

34Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 6 Aoû 2011 - 20:15

Symphony

7ème année/ préfet en chef
Symphony
Je les avais vu à la FNAC y a longtemps, ma mère a dû me tirer dehors parce que je bavais devant. xD Ils sont magnifiques, mais chers. :/ Un jour peut être.
Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 4234247865

35Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 6 Aoû 2011 - 21:23

Mirabelle

Mirabelle
Je vais essayer de me les prendre petit à petit!!

Ah lala retenez moi j'men sort pas des produits HP Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 5228

36Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Dim 7 Aoû 2011 - 1:46

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ah ben ça, et le FCHP ne va pas t'aider à te refreiner Mirabelle XD plus on en parle, plus on en veut Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 5228

peut-être nous feront-ils un joli coffret réunissant toutes les éditions deluxe, à prix gagnant ? rêvons, ça ne coûte pas cher Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 5228

Philly

37Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Dim 7 Aoû 2011 - 2:00

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Ah les édition de luxe! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 388525
J'aimerais tellement les avoir! Peut être à Noël... onegai

38Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Dim 7 Aoû 2011 - 10:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ils semblent être très beaux en effet mais je préfère garder mon argent pour des objets Hp que je n'ai pas comme la suite de "La magie des films" Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 854936

En plus, le seul livre que j'aurais peut-être aimé avoir aurait été le tome 3 car c'est mon préféré mais j'aime pas du tout la couleur bleue de l'édition De luxe O_o

Bon, après c'est peut-être la photo qui rend cette couleur très claire mais vraiment je ne suis pas fan.

Je ne sais pas comment je fais mais j'arrive à rester zen et lucide en voyant tous ces produits de Harry Potter Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 5228

39Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Dim 7 Aoû 2011 - 14:30

PatMol

PatMol
Cher ou pas cher, c'est prévu je me les prends!! Je me contrôle pour pas commerncer une re re re re re lecture, car la prochaine fois que je relis les HP c est sur édition de luxe :-p

40Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 9 Aoû 2011 - 16:01

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
je suis partagé entre l'envie d'avoir les 7 dans une belle version luxe, et les dessins que je trouve bof ...

Craquera ou craquera pas ... Mr.Red

Patmol, ton coffret il tue ! mais intriouvable maintenant :(

41Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 11 Aoû 2011 - 10:42

PatMol

PatMol
Oui parrait-il :-x mes parents me l'avaient acheté pour un anniversaire. Je savais même pas que c'était une édition collector.
Par contre j'apprécie les petites cartes postales qui sont de dans.

Quand j irai en ville ce weekend faut que je regarde dans les librairies si ils ont l'édition de luxe! Et surtout le prix, peut etre qui a des offre (l espoir fait vivre)

42Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 11 Aoû 2011 - 14:32

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
je vais les prendre pour mon anniv moi j'ai decidé Mr.Red enfin me les faire offiir Mr.Red

43Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 16 Aoû 2011 - 9:23

PatMol

PatMol
Samedi j'ai cherché desesperement les éditions de Luxe mais je les ai pas trouvé. Alors est ce qu elles sont présentes uniquement à Paris... lol.
Je suis allé à la FNAC et dans ma librairie habituelle (qui s'étend tout de même sur 4étages) et rien Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 3451650135
Vous les avez acheté sur le net?

44Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 16 Aoû 2011 - 15:46

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
de mon côté il n'y a pas au Virgin, seulement à la FNAC ! et à Sauramps aussi Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 854936 ça dépend des librairies. En dehors de la Fnac, tu as d'autres grandes librairies ? le furet du nord ?

Philly

45Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 16 Aoû 2011 - 15:49

PatMol

PatMol
Ba oui quand même à vrai dire la librairie ou je vais est limite plus grande que la FNAC.

j'étais légèrement saoulé samedi Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 3451650135

46Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 16 Aoû 2011 - 21:04

Mirabelle

Mirabelle
Au furet du nord y a pas les éditions de luxe!!!
A la fnac je sais pas je n'y suis as allée Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 5228

47Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 17 Aoû 2011 - 13:08

No-Stress

No-Stress
Au pire, on les commnde sur amazon où il doit y en avoir surement.
En octobre, pour mon anniv, je prendrais le 1 & le 2 avec la Magie des films Smile

J'ai trouvé le coffret collector de PatMol sur amazon, il en reste un pour ceux que ça intéresse : http://www.amazon.fr/Coffret-Collector-Harry-Potter-Volumes/dp/2070621987/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1313579406&sr=8-8

48Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 17 Aoû 2011 - 14:06

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
je regarderai à la fnac. Mais sur le site il n'y a que les 4 premiers ... bizarre

49Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 17 Aoû 2011 - 14:09

PatMol

PatMol
Oh mon Dieu il coutait aussi cher????

Mes parents sont des grands malades fffee

50Bavez devant les éditions De Luxe - Page 2 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 23 Aoû 2011 - 11:07

rapacius

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
rapacius
je vais commencer la lecture de HP maintenant que j'ai vu tout les films.
J'ai pu voir les éditions luxe dans ma librairie, la finition est superbe mais j'aurai préféré des couleurs moins criardes genre vieux grimoire et sans ces satanés illustrations qui en plus de ne pas être originales sont à vomir et viennent gâcher cet édition, a moins de les faire recouvrir de cuir plus tard, à voir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant