Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 23 Aoû 2011 - 12:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis entièrmement d'accord avec toi, rapacius, les couleurs sont vraiment trop "voyants". Je suis plutôt des couleurs froides, discrêts, comme marron, noir, etc...Après, peut-être qu'en vrai, ça rends mieux mais vraiment là, ça ne me tente pas du tout Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 854936

52Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 23 Aoû 2011 - 13:09

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi je peux vous dire qu'en vrai elles sont vraiment magnifiques!! J'ai les tomes 7, 6 et 5 et ils sont vraiment splendides!!! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 903203
Je ne me lasse pas de les contempler et de les lire!! C'est vraiment un régal et dans ma bibliothèque ils font... SUPERBES!!!!

Je n'ai qu'un mot à vous dire : ACHETEZ-LES!! (enfin là ça fait deux mots^^)

53Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 23 Aoû 2011 - 14:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
HANNNNN la chance mais tu les as trouvé ou (autre que sur le net je parle lol)

Tu peux nous les montrer? En ce moment je suis vraiment en extase sur ces éditions!

54Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 23 Aoû 2011 - 16:04

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
pour les photos j'en ai postées à la page 2!! Le 7 est magnifque, rouge sombre, c'est mon préféré!!

Perso je les ai achetés à l'espace culturel de Leclerc mais ils sont aussi à la fnac!! Par contre génralement ils n'ont pas tous les tomes donc si tu en veux un en particulier mieux vaut le commander!!
par contre niveau pris ils sont assez chers!!
Environ 40 euros par tome... Après il peut y avoir 1 euro de différence suivant la taille du bouquin...^^

Un conseil : ACHETE-LES!!!!! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 811500621

55Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 23 Aoû 2011 - 16:15

PatMol

PatMol
Ha je savais pas que c'était toi qui avait posté XD
J'avais bien le prix mais bon on ne compte pas quand c est HP lol.
J'ai pas encore tenté ma chance à l'espace culturelle de Leclercq faudrait que j y ailles

56Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 23 Aoû 2011 - 20:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les couleurs ne me gênent pas, mais c'est vrai que la toute petite illustration qui n'a rien de nouveau... j'aurais préféré une nouvelle couverture ! pour ce prix, mieux vaut que l'appréciation soit à tomber !
moi, ce sont les pages dorées qui me font baver Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 903203

Philly

57Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 23 Aoû 2011 - 20:22

PatMol

PatMol
Ouai c est digne de la collection "La Pléiade". Ca me dérange pas de mettre le prix étant donné que c est la Rolls Royce des éditions Harry Potter

58Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mar 23 Aoû 2011 - 21:57

rapacius

1ère année /sorcier en herbe
rapacius
PatMol a écrit:Ha je savais pas que c'était toi qui avait posté XD
J'avais bien le prix mais bon on ne compte pas quand c est HP lol.
J'ai pas encore tenté ma chance à l'espace culturelle de Leclercq faudrait que j y ailles

par chez moi c'est aussi à l'espace culturelle de leclerc que j'ai pu voir les éditions reliés tu auras peut être de la chanse en allant chez eux, chez moi il ne leur manqué que le 6 et désormais le 1 aussi
Ben voui j'ai craqué, les dessins que je n'aime pas vraiment ne sont que sur le coffret mais qui est de belle qualité néanmoins et sur la couverture du livre, il n'y a qu'un tout petit dessin relativement discret. pour la couleur (vive) on s'y fait finalement tellement la finition est sublime et agréable au toucher, vraiment!
Je ne vais pas dire à tout le monde de courir l'acheter tête baissée car cela reste une somme pour certains, mais quand vous achetez ce genre d'édition il est évident que vous cherchez autre chose qu'un livre de poche
Enfin, sachez pour les septiques comme moi qui ne croient que ce qu'ils voient et bien je compte désormais m'offrir l'intégrale de l'édition sans hésiter, au fur et à mesure de mes lectures pour ne pas me ruiner quand même Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 561563944 ..

59Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 24 Aoû 2011 - 20:15

PatMol

PatMol
Le truc c est que 7x40=280€ d'un coup.... Je me tate à les prendre pour noel mais le blème c'est qui aura également une version collector blue ray avec les 8 films (du moins je suppose) et je la veux aussi mdr. Alors un Noel à 500€ Harry Potter ça commence à faire beaucoup. Surtout qu'au final je ne saurai toujours pas le sectum sempra Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 3451650135

60Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 2 Sep 2011 - 13:25

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Hier en cherchant l'édition luxe chez cultura, la vendeuse ma dit que pour octobre une nouvelle édition était prévue ! Et surement un coffret pour Noël !

Quelqu'un a des infos ?

61Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 2 Sep 2011 - 14:07

rapacius

rapacius
Toretto a écrit:Hier en cherchant l'édition luxe chez cultura, la vendeuse ma dit que pour octobre une nouvelle édition était prévue ! Et surement un coffret pour Noël !

Quelqu'un a des infos ?
chez quel éditeur?

62Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 5 Sep 2011 - 12:48

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ils sont beaux tous ces coffrets surtout la reliure Shocked

Celui que j'aimerais acheter ce serait plus la version anglaise adulte mais je le trouve paaas Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Invisio3 Le seul qui ya sur Amazon c'est la version US Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Invisio3

Et les contes de Beedle le Barde version manuscrit est superbe, mais bon 200€, hum, même en cadeau d'anniversaire et Noel je crains que mes parents soient légèrement pas d'accord Razz Mais elle est belle Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 305644

63Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 5 Sep 2011 - 16:15

PatMol

PatMol
Han j'ai jamais vu la version manuscrite de Beedle le Barde vite google à ma rescousse...

Je confirme très belle on dirait un vrai vieu bouquin Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 811500621

64Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 5 Sep 2011 - 23:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'adore la version anglaise pour adultes d'Harry Potter et les reliques de la mort ! Avec le médaillon de Serpentard.. Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 436941
Je l'avais vu en Espagne, dans "Casa del libre". Essaye de voir sur leur site si tu peux l'acheter. Je ne sais pas trop comment ça marche, en plus de ça je fais pas d'espagnol donc bon. Mr.Red

Sinon je suis pas particulièrement fan des éditions de Luxe française. Elles n'ont rien de spéciales et les couleurs me gênent un peu.

Et j'ai vu des nouvelles couvertures pour Harry Potter anglais aussi ! Elles sont simples, c'est blanc et vert, avec un dessin en rapport avec le titre du volume, et le titre. Je ne sais pas si quelqu'un voit de quelle version je parle ? J'essayerai de prendre une photo quand j'irais au magasin. Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 854936

65Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Lun 5 Sep 2011 - 23:39

Invité

Invité
Si tu cherches bien, tu verras qu'Ely a posté toutes les couvertures des livres dont tu parles Mate, moi perso je les ai vu dans une librairie à Londres Wink

66Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 22 Sep 2011 - 20:40

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Devinez quoi ??? Je viens d'acheter le 4 en édition de luxe !!! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 2134391180
Du coup j'ai le 7, le 6, le 5 ET le 4 !!! il m'en reste que 3 à acheter pour avoir l'intégrale!!! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 811500621
Franchement, le 4 est beau, mais sans plus...Par contre j'ai vu le 2 et il est...AFFREUX !! Il a une couleur orangée toute moche... Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 3472116708
mais le 3 et le 1...Vert et turquoise... Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 85837

67Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 22 Oct 2011 - 0:18

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
waoh Lady H, belle collection Very Happy

j'ai un ami qui vient de m'offrir le tome 1 en deluuuxeuuu Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 2134391180il est parfait, magnifique sur mon étagère Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 903203 jveux une étagère plus grande pour étaler ma collection Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 3451650135 *à noter sur la liste des choses à faire Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 5228)

Philly

68Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 22 Oct 2011 - 11:46

PatMol

PatMol
LadyH il faut à tout prix que tu les prennes en photo!!!! Je trouve cette collection magnifique! Ou sinon tu me les donnes Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 561563944.

Ely je te communiquerai mon annif des fois que tes potes veulent me faire le même cadeau mdr! Et pareil c est possible d avoir un photo?

69Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 22 Oct 2011 - 19:53

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
J'ai fait une folie, je suis allée les commander hier à la FNAC, je les aurai donc au plus tard vendredi prochain Very Happy Et en plus comme l'euro est bas Gallimard a baissé ces prix pour la Suisse Very Happy

70Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 22 Oct 2011 - 20:48

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Smiley14 waou!! ils sont magnifique ces édition deluxe mais bon ces vraie qui auraient pue faire un effort pour la couvertureet,bravo domiboux.loup pour ton achat et photo si tu veux bien!!!

71Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Sam 22 Oct 2011 - 20:53

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Pas de soucis dès le week-end prochain je vous envoie tout ça, vous aurez des milliers de photos Very Happy

(Et en même temps j'ai commandé "de la page à l'écran")

72Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Dim 23 Oct 2011 - 13:34

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
Content pour toi .Hate de voir les photos! va sur le sujet une suite a la magie des films comme ça on pourra en parler

73Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 0:02

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Dsc_0011

Voilà ma super collection Very Happy Et les éditions deluxe valent la peine.. Elles ne s'abimeront jamais, c'est ces livres que je lirais à mes enfants et même à ma petits enfants <3

74Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 0:04

Invité

Invité
J'ai jamais dit que les edition de luxe étaient moches !

D'ailleurs ma couverture préférée est celle du 6 Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 903203

Oui vous l'aurez deviné, c'est parce qu'elle est violette xDD ma couleur préférée ! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 388525

Sinon super ta collection Very Happy

75Bavez devant les éditions De Luxe - Page 3 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 0:10

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
J'ai jamais dit ça, comme tu m'as montré ce que tu voulais je voulais te montrer ce que j'avais ^^

cool pour le violet, je saurai pour ta prochaine carte mouhaha Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant